| |||||
| Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
|---|---|
cnsteph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 18:27:10 ![]() ![]() |
david42fr | ça m'a fait voir que je ne suis qu'en 1.07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Fris@u |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 30-06-2011 à 20:11:10 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Merci !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cnsteph | L'UPNP serveur est updaté dnla 1.5, c'est peut être bon ça non ? |
wotdim | qui a mis a jour avec la 1.10? Avec la Beta7? |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 08:28:33 ![]() ![]() |
wotdim | oui moi je l'ai déjà fait de la 1.08 a la 1.07 pour une histoire de itunes |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Heu salut à tous j'ai mis la 1.10 beta 7 et je viens de me rendre compte qu'il n'y as plus d’accès à l'installation microcode,vous auriez une solution |
macrobronze |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
macrobronze |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Oui a ce que je vois ... Mais bon je doute que sa doit être sa, enfin je l'espère ^^(Doit bien y'avoir un reset de la machine |
david42fr |
Pour info, chez moi l'URL de la page firmware est http://ipduNAS/goform/mtFWUpload Message édité par david42fr le 18-07-2011 à 16:10:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Pas de soucis avec le pack Fr et en effet il fait beaucoup moins de bruit |
macrobronze | Moi qui voulais tenter la mise à jour, ca me refroidit !! Message édité par macrobronze le 18-07-2011 à 22:46:25 |
macrobronze | est ce que ton réseau est en gigabyte ? |
Fris@u | ya un truc qui coince sur ton réseau. Ici un fichier de 3.5 go = 3m.30 de transfert. |
macrobronze |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
sateeva Shawarma Police |
Sinon, installe SuperCopier, TotalCopy ou autre équivalent Message édité par sateeva le 25-07-2011 à 13:29:04 |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 25-07-2011 à 21:34:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Ce n'est pas le cas,je prend tout au dérisoire^^ |
slr56 Tout problème a sa solution. | Ca n'a rien à voir avec le NAS.
|
cnsteph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |