| |||||
| Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 15:45:41 ![]() ![]() |
cnsteph |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Message édité par Colonel MythO le 26-06-2011 à 16:54:08 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cnsteph | Ah mince, il faut que je trouve un HDD compatible à coup sûr alors.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Choisis un HDD, regarde sur la fiche constructeur si les secteurs sont de 512 octets ou 4ko... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cnsteph | Je commence à me demander si j'ai fait le bon choix avec ce NAS ... |
david42fr | Perso, je suis toujours aussi content de mon achat pour le moment. Ce n'est pas un foudre de guerre mais il remplit parfaitement son rôle de backup réseau et de partage de fichiers au sein de la maison. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pas les sites de vente, les sites des constructeurs ! Et regarde mon post plus haut, j'ai l'option où le ventilo ne tourne pas (que j'ai essayée et qui marche)... Message édité par Colonel MythO le 26-06-2011 à 17:35:07 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cnsteph | D'après le forum D-link le pb se pose simplement avec les C1. |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 17:40:39 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est pitetre à cause d'une adresse dynamique par DHCP.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
macrobronze |
|
david42fr | je suis dans le même cas et finalement c'est des frais en plus et une config en plus pour le réseau. La télévision et le téléphone fonctionnent dans ce cas là? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Tu veux dire que si tu branches le NAS sur un switch 1000 ainsi qu'un PC, même avec la freebox en routeur, tu as du 1000 entre le NAS et le PC? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 16:44:25 ![]()
|
david42fr | bon à savoir ça! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
macrobronze |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je pense que le 323 va demander à les formater dès que tu les insèreras... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cnsteph | Bon ben ce bug du ventilo est vraiment navrant et non résolu par d-link à ce jour, ce qui est un peu difficile à avaler.
|
cnsteph | Le pb n'est pas là.
Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 29-06-2011 à 15:13:45 |
garath_ |
Installation de fun plug et du package fanctl. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cnsteph | Houlà, je ne suis pas sûr d'être au niveau là.
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
cnsteph | Bon ok c'est pas une bonne nouvelle.
|
cnsteph | Bon, je viens de mailer d-link à ce sujet pour leur demander de résoudre mon pb.
|
cnsteph | Il est fait mention du fanspeed control pour le rev C1 dans cette page:
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je pense qu'il faut installer un funplug : fonz_0.3_w_fan_control.rar
david42fr | http://ipdudns323/goform/adv_timezone pour le fuseau horaire par exemple --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cnsteph | Merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |