| |||||
| Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
|---|---|
cnsteph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 17:28:55 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
Tu as un résultat différent en fonction de l'endroit ou tu le fais et du niveau d'hibernation de la machine (S4, S5, toussa-toussa) ? En effet c'est bizarre, normalement le magic packet est formé de la même façon normalement Message édité par sateeva le 26-07-2011 à 17:36:33 |
C'est à peu de choses près ce que j'ai chez moi. Message édité par sateeva le 26-07-2011 à 17:38:52 |
cnsteph | Et en gigabit on ne montera pas bcp plus haut avec le 323 si j'ai bien compris ? |
sateeva Shawarma Police | Colonel Mytho fait jusqu'à du 17MB/s en descente le vent dans le dos |
sateeva Shawarma Police | Bon, 8GB de place restante sur 2x1TB. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cnsteph | Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le moyen le plus simple avec la squeezebox de faire aller chercher les MP3 directement sur le NAS sans passer par le PC ?
|
cnsteph | Je vais voir ca, merci. |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 20:00:53 ![]() ![]() |
captainabloc | oui, j'atteins max 18 - 19 mo/s en gigabit |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ah ! merci mon captain ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cnsteph | Houlà, ça n'a pas l'air super simple de faire tourner le squeezebox server sur le NAS ... |
Fris@u |
Message édité par Fris@u le 26-07-2011 à 22:09:16 |
Nenes Do Not Disturb !! | en gigabit aussi |
captainabloc | cqfd |
captainabloc | dans la console de gestion, dans Advanced / Network access, tu peu gérer les accès des utilisateurs aux fichiers souhaités.
|
cnsteph | Merci ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vos tests de taux de transferts, c'est avec :
Message édité par JeffBlagnac le 27-07-2011 à 11:27:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cnsteph | ext2 pour moi |
Nenes Do Not Disturb !! | fw 1.08 ext2 |
captainabloc | fw 1.10 beta7 en ext3 |
captainabloc |
|
cnsteph | Salut, Le pb est que fonz dit que le 7.6 ne fonctionnera pas avec le 323.
|
captainabloc | ben regarde... sinon, file la moi,! |
captainabloc | en samba, ya moyen je pense, à googliser...
|
captainabloc |
|
captainabloc | alors, petite question...
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Houlala faut installer autre chose pour une corbeille ,c'est fastidieux pour un noob ? |
thomy34 |
Message édité par thomy34 le 29-07-2011 à 14:15:18 |
captainabloc | merci, je reessaierai tout a l'heure!
Message édité par captainabloc le 29-07-2011 à 19:33:05 |
captainabloc | dernière question, promis!
|
macrobronze |
|
cnsteph | bon, j'ai progressé.
|
captainabloc |
sert à avoir une icone qui s'affiche dans la barre d'adresse, la classe quoi!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS (Serveur) Sous Win XP : 780 G et X2 4850e | Qu'est ce que le DNS |
| SAMBA Sous Windows : NAS sous windows ? | NAS Synology DS107 et module BitTorrent (seed) |
| Problème NAS Iomega Storcenter ix2 + Linksys WAG54Gx2 | Définir des droits de connection en IP fixe sur D-LINK DIR-300 |
| Serveur web avec un NAS basique ?? | D-Link G700AP mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) | |