Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[NAS] D-Link DNS-323 (2 disques)

n°442542
lawawa
Posté le 14-12-2009 à 22:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
J'ai un gros problème
J'ai un dns-323 avec deux disque dur 1 to de wd en raid 0
J'ai essayer de mettre le fun_plug sans succès j'ai besoin d'aide
Voila ce que j'ai fait j'ai télécharger sur ce site http://www.inreto.de/dns323/fun-plug/0.5/ les deux derniers fichier et j'ai est mi sur Volume_1 j'ai donc redémarrer le dns. Et après plus rien je ne le vois plus dans mon réseau si je me connecte a mon routeur je ne le vois pas non plus alors j'ai un gros problème aider moi.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 22:42:10  profilanswer

n°442668
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 15-12-2009 à 20:45:57  profilanswer

Est ce que tu es sûr de l'adresse IP du NAS ?
Lorsque j'ai eu ce problème, c'était suite à un changement d'IP.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°442669
lawawa
Posté le 15-12-2009 à 20:47:19  profilanswer

Comment je pourrais faire pour men assurer

n°442671
lawawa
Posté le 15-12-2009 à 20:57:56  profilanswer

je fait même un scan reseau de l'ip 192.168.0.0 à l'ip 162.168.5.255 et je ne le vois pas

j'aimerais vraiment récupérer certaine donner sur mon raid comment je pourrais faire.
J'ai acheter un autre dns pour tester, car au quebec on a 30 jours pour retourner. Je le vois mais il ne reconnais plus mon raid.
J'ai essayer de le connecter a mon ordinateur en Windows pas reconnu en linux il le vois mais il n'est pas capable de le monter Qu'est que je peux faire

Message édité par lawawa le 15-12-2009 à 21:01:27
n°444095
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 31-12-2009 à 15:01:19  profilanswer

Hello,

Est ce normal que j'ai 3 process Transmission qui tournent en même temps (vérifié avec commande ps) ?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°444420
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-01-2010 à 15:21:47  profilanswer

Oui :)

n°445309
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-01-2010 à 20:08:58  profilanswer

Ok, merci :jap:

Je reste un peu dessus de Mediatomb, ou alors ce sont mes appareils (Iphone et freecom Musicpal) qui rament et plantent...

---------------
n°445313
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-01-2010 à 20:34:11  profilanswer

[:blueflag]
J'ai le DNS-323 depuis quelques mois, et je n'arrive pas à faire fonctionner le dynamic DNS (j'ai le droit à un "updated failure" en status).
J'ai écrit au support dlink, j'attend leur réponse, mais en attendant est-ce qu'il y a autre chose à faire que de configurer le NAS avec le compte qu'on a créé chez dyndns ou dlinkddns ?

J'hésite à installe le firmware 1.08b8 pour voir si ça résoudrait des choses : ça ne craint rien ? Est-ce qu'il est possible d'enlever 1 ou 2 DD pendant la mise à jour pour être sur de ne rien perdre ?

Message édité par astrojojo le 10-01-2010 à 20:36:44
n°445779
JackCarver​3
Posté le 14-01-2010 à 11:12:04  profilanswer

Besoin d'aide pour connecter un NAS (D-link323) avec le Dvico 7000 :  

ci-dessous les réglages que j'ai mis sur le tvix :  

IP STATIQUE TVIX  
Tvix IP : 192.168.030
masque : 255.255.255.000
Entrée : 192.168.000.002
Serveur DNS : 192.168.000.032

Sur Disque 1 :  
Nom du serveur : j'ai laissé : Tvixhd1
Serveur IP : 192.168.000.0032

le test de ping est à 5/5, et IPERF = Failed,  :??:  
Savez vous à quoi correspond le test "IPERF" dans les réglages réseau des disques ?

je n'arrive pas à me connecter via le menu en haut de la page (error).....  

Nota : j'ai deux disques dans le NAS en raid1

:jap:

Message édité par JackCarver3 le 15-01-2010 à 15:19:36

---------------
EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water
n°446046
skuff
Posté le 17-01-2010 à 00:00:33  profilanswer

Colonel MythO a écrit :

Suite à un déménagement, je suis passé du NAS sur la freebox au NAS sur mon PC et je n'arrive plus à y accéder...
J'ai suivi la procédure donnée par 2gui22 mais je n'arrive pas à accéder à la configuration, il est juste vu par Easy search et les options sont grisées.

Une suggestion ?

bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier.

j'ai fais un hard reset, et rien a faire... quand le nas est branché au pc, easy-search le trouve, mais les option sont grisées, l'assistant de connexion Windows voit le DLINK mais quand je click dessus, il me dis qu'il ne peut pas se connecter.

quand je le branche a la freebox (hdcp de 1 a 50) je ne voit plus rien.

merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 00:00:33  profilanswer

n°446055
kida
Posté le 17-01-2010 à 09:17:55  profilanswer

skuff a écrit :

bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier.
j'ai fais un hard reset, et rien a faire... quand le nas est branché au pc, easy-search le trouve, mais les option sont grisées, l'assistant de connexion Windows voit le DLINK mais quand je click dessus, il me dis qu'il ne peut pas se connecter.
quand je le branche a la freebox (hdcp de 1 a 50) je ne voit plus rien.
merci pour votre aide...

Je n'ai pas ce problème mais il parait inquiétant. Si vous trouvez la réponse, n'hésitez pas à partager la solution.  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°447943
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 01-02-2010 à 20:52:47  profilanswer

Est-ce que certains d'entre vous sont arrivés à installer un explorer FTP du genre ajax explorer ou jbc explorer ? C'est notamment pour avoir un apercu des photos.  
J'ai installé fun-plug 0.5 et j'ai donc un acces root, mais je ne vois pas comment faire ensuite :??:.

n°448023
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-02-2010 à 13:44:37  profilanswer

Les ressources d'AjaXplorer sont à décompresser dans le répertoire /www/ d'un serveur web.
Il faut donc un serveur web, à ce titre je te conseille lighttpd.

n°448097
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 02-02-2010 à 19:21:49  profilanswer

Bon j'ai tout fait pour lancer lighttpd, mais je n'y arrive pas, il me dit qu'il faut utiliser l'option -f pour spécifier le fichier de configuration, ce que j'ai fait, mais ça ne change rien.
Le fichier de config est bien dans /ffp/etc et lighttpd a bien les droits d'exécution, mais rien à faire, ça ne démarre pas :/

Code :
  1. /mnt/HD_a2/ffp/start # sh lighttpd.sh start
  2. Starting /ffp/sbin/lighttpd -f /ffp/etc/lighttpd.conf
  3. /mnt/HD_a2/ffp/start # sh lighttpd.sh status
  4. lighttpd not running
  5. /mnt/HD_a2/ffp/start #

Un conseil peut-être?

Message édité par astrojojo le 02-02-2010 à 21:23:17
n°448137
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-02-2010 à 00:57:48  profilanswer

mmmh  [:gratgrat]  

Le fichier de conf tu l'as recopié à partir de /examples ?
Il essaye pas de d'utiliser le même port que le serveur web intégré au nas (80) ?

edit : les répertoires www/logs et www/pages existent-ils ?  [:icon3]

Message édité par sateeva le 03-02-2010 à 01:01:12
n°448159
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 03-02-2010 à 10:29:28  profilanswer

Oui c'est une copie du fichier exemple.
Les répertoires existent bien, je leur ai mis les droits 777 pour être sur. Pour le port il est spécifié dans le fichier conf, il peut en prendre un autre ?

n°448195
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-02-2010 à 13:22:14  profilanswer

Non non, il prend le port spécifié dans le conf... (la variable server.port)
y'a aucune cause d'erreur spécifiée dans la log de lighttpd ?
Tu utilises le Lighttpd inclus en standard avec fun_plug, hein ?

Essaye de redémarrer le Nas, sait-on jamais...

Message édité par sateeva le 03-02-2010 à 13:31:19
n°448218
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 03-02-2010 à 14:30:38  profilanswer

Oui c'est la version incluse de lighttpd. Pour le log, il est rempli mais je n'étais pas arrivé à comprendre les erreurs (et Google ne donnait pas grand chose).
Je regarderai plus ce soir quand je serais rentré chez moi et j'essaierai aussi de rebooter.

n°448257
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 03-02-2010 à 18:53:04  profilanswer

Bon alors un reboot n'a rien donné.
Pour le fichier, il semble y avoir une erreur de plug-in :??: (spawning fcgi failed).
Je l'ai mis là : http://pastebin.com/m4db30378 .
Il faut php d'installé ? Car il n'y a pas de package dans http://www.inreto.de/dns323/fun-plug/0.5/packages/

edit : j'ai trouvé un package php ailleurs, installé, et ça a l'air de rouler \o/ . Merci beaucoup de ton aide sateeva :).

Message édité par astrojojo le 03-02-2010 à 19:00:44
n°448307
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-02-2010 à 23:55:18  profilanswer

Pas de pb, tant mieux si ca roule :)
A toi les joies d'AjaxPlorer :o

n°448321
kida
Posté le 04-02-2010 à 10:28:36  profilanswer

La led de mon NAS clignote tout seul de temps en temps sans que personne n'accède à ce dernier. En revanche les disques restent immobiles, ça vous arrive aussi ?  :??:

---------------
n°448362
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-02-2010 à 16:07:11  profilanswer

C'est pas étonnant qu'il y ai des accès réseau sans accès disque, le NAS fait des requêtes régulières chez moi aussi.
Principalement vers dyndns, et vers un serveur NTP aussi.

n°448379
kida
Posté le 04-02-2010 à 17:30:43  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est pas étonnant qu'il y ai des accès réseau sans accès disque, le NAS fait des requêtes régulières chez moi aussi.
Principalement vers dyndns, et vers un serveur NTP aussi.

Ah oui j'avais pas pensé à ça :D

---------------
n°449047
skuff
Posté le 10-02-2010 à 12:06:51  profilanswer

j'ai trouvé la solution : DNS 323 a vendre! si ya des gens interessé...

n°450307
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 20-02-2010 à 13:32:04  profilanswer

Pas de nouvelles du firmware 1.08 sur le site fr ?

Sinon j'aimerais savoir : quand on met à jour le firmware, il faut réinstaller le fun_plug (j'ai un ajaXplorer qui tourne) ou c'est pas la peine ?

n°450431
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 21-02-2010 à 20:00:53  profilanswer

astrojojo a écrit :

Pas de nouvelles du firmware 1.08 sur le site fr ?

Sinon j'aimerais savoir : quand on met à jour le firmware, il faut réinstaller le fun_plug (j'ai un ajaXplorer qui tourne) ou c'est pas la peine ?

Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau firmware.
Je viens donc de mettre à jour en 1.08, mais ce que j'attendais le plus ne marche toujours pas, aussi si qq'un sait comment faire, je suis preneur : je n'arrive pas à regarder de vidéos en utilisant le serveur UPNP du DNS-323 et ma freebox.
Il faut installer qq chose? Fun_plug?

---------------
Feed-Back
n°450481
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-02-2010 à 11:57:13  profilanswer

itoine a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau firmware.
Je viens donc de mettre à jour en 1.08, mais ce que j'attendais le plus ne marche toujours pas, aussi si qq'un sait comment faire, je suis preneur : je n'arrive pas à regarder de vidéos en utilisant le serveur UPNP du DNS-323 et ma freebox.
Il faut installer qq chose? Fun_plug?

J'ai laissé tomber ce genre de fantaisie. Après avoir essayé plusieurs serveurs Upnp (dont Mediatomb inclu en standard avec fun_plug), c'est toujours la même chose : la majorité des MKV ne marchent pas, impossible d'inclure des sous-titres externes sans réencodage à la volée (or le nas n'est pas assez puissant pour ça).
Bref, c'est très limité.

J'ai acheté un Xtreamer, et depuis c'est le bonheur ;)

n°452760
Luke_fr
Posté le 12-03-2010 à 00:21:23  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon DNS-323.

Je souhaite l'utiliser surtout pour la lecture multimedia depuis mas PS3.

Quand je me connecte dessus avec ma PS3 je vois des dossier video/music ... mais je ne les vois pas quand je me connecte au NAS depuis mon PC (Win XP).

Comment accéder à ces dossiers pour y déposer des fichiers?

Merci! :jap:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°452778
sateeva
Shawarma Police
Posté le 12-03-2010 à 10:50:39  profilanswer

chez moi :

\\<NAS>\Volume_1
\\<NAS>\Volume_2

Sinon, par l'intermédiaire du Voisinage réseau (Network Neighbourhood), tu dois voir un équipement réseau portant le nom de ton NAS normalement

n°452780
Luke_fr
Posté le 12-03-2010 à 11:05:07  profilanswer

Je vois bien le Volume_1 (je suis en RAID 1) mais le dossier est vide ...

D'ou sortent les dossiers Videos/Music ... que detecte la PS3 ???

n°453243
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-03-2010 à 11:55:25  profilanswer

alors là... aucune idée... :(

n°453249
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 16-03-2010 à 12:50:23  profilanswer

Je crois que c'est l'upnp qui fait ces "dossiers" pour retrouver plus facilement ses fichiers.

n°453251
wotdim
Posté le 16-03-2010 à 13:12:41  profilanswer

Oui c'est UPNP qui fait ces dossiers.
Pour que la PS3 voix des fichiers, ils faut donner des droits "public"(me souviens plus exactement des options) au dossier que tu veux partager.

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°453255
Luke_fr
Posté le 16-03-2010 à 13:54:53  profilanswer

n°453570
micheliner​obert
Posté le 18-03-2010 à 14:15:40  profilanswer

Hello,

Au niveau de la temperature, si quelqu'un a des disques "slim", cela donne quoi ?  :)

Je compte faire tourner un NAS comme celui-ci H24 pour une PME.

Merci

n°454703
Hichter
Posté le 28-03-2010 à 09:05:55  profilanswer

Bonjour, j'ai trouvé çà si çà peut aider  Source

La recette du serveur FTP
Pour transférer des fichiers volumineux, une solution pratique est de créer un serveur FTP. Il vous faut une connexion permanente, un nom de domaine et un mot de passe pour protéger les données.

A quoi peut bien me servir un serveur FTP ?

A transférer des fichiers ! Plus précisément, transformer son FTP PC en serveur est l'une des meilleures solutions pour envoyer ou récupérer des fichiers volumineux.Imaginez que vous souhaitiez envoyer une vidéo de vacances à des amis. Comme le fichier dépasse les 10 Mo, impossible de l'envoyer en pièce jointe par courriel. En revanche, en créant un serveur FTP, plus de limite de taille puisque ce sont vos amis, qui, comme s'ils téléchargeaient un fichier sur Internet, viendront récupérer la vidéo sur votre ordinateur. Détail important : la création d'un serveur FTP concerne surtout les abonnés au haut débit. En effet, avec une connexion permanente et rapide, votre serveur sera accessible tout le temps et dans de bonnes conditions.

Mais comment mes amis peuvent-ils se connecter à mon PC ? Ce ne sont pas des pirates !

Il suffit qu'ils connaissent votre nom de domaine. En effet, comme l'adresse IP de votre ordinateur n'est pas fixe, elle ne peut être utilisée en permanence. En revanche, il existe des services qui la transforment en nom de domaine. En d'autres termes, 193.23.25.65 devient automatiquement www.monpc.org par exemple. Résultat : il suffit à vos amis de taper ftp://monpc.org dans leur logiciel de navigation pour se connecter à votre PC.

Mais si mes amis peuvent se connecter à mon PC, n'importe qui peut le faire !

Pas du tout, puisque vous allez installer un logiciel qui va gérer les permissions d'accès à votre PC. Pour se connecter à votre ordinateur, vos amis auront besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe définis par vous. De plus, vous aurez la possibilité de restreindre l'accès aux dossiers de votre disque dur. Vous pourrez, par exemple, ne mettre en partage qu'un seul dossier ou fichier

Etape 1 : créez un nom de domaine sur Dyndns.org

Le site dyndns.org vous permet de créer gratuitement votre nom de domaine. Un conseil : choisissez-en un facile à retenir.  

Créez votre compte  

Lancez votre navigateur, et connectez-vous au site www.dyndns.org/account/create.html . Remplissez le formulaire en indiquant un nom d'utilisateur ( username ), votre adresse électronique et un mot de passe ( password ). N'oubliez pas de cocher la case I have read and agree to the Acceptable Use Policy above avant de cliquer sur Create Account .  

Lancez votre logiciel de messagerie et vérifiez que vous avez bien reçu un message provenant du site Dyndns. Dans ce message, cliquez sur le lien situé sous la phrase To confirm your account, please go to the address below . Une page Web s'ouvre alors pour confirmer votre inscription.  

Créez votre nom de domaine  

Lancez votre navigateur et rendez-vous sur la page https://www.dyndns.org/account/login.html . Entrez vos nom d'utilisateur et mot de passe et cliquez sur Login .  

Dans la page qui s'affiche, cliquez sur le lien Account setup puis sur le lien Add host situé près de Dynamic DNS . Dans le champ Hostname , indiquez un nom facile à retenir. Votre nom d'utilisateur conviendra parfaitement. Ensuite, faites apparaître la liste déroulante à droite de Hostname et sélectionnez une extension pour votre nom de domaine. Par exemple, serveftp.net . Votre adresse sera alors du type nomdutilisateur.serveftp.net . Cliquez sur Add Host pour valider.  

Etape 2 : utilisez DeeEnEs

Pour que l'adresse IP de votre ordinateur se transforme en nom de domaine (celui que vous avez choisi), il faut installer le petit logiciel DeeEnEs. Il enregistre votre adresse IP et la fait correspondre avec le nom de domaine inscrit sur dyndns.  

Téléchargez et installez le logiciel DeeEnEs  

Lancez votre navigateur, et tapez le lien http://www.palacio-cristal.com/products/DeeEnEs/ . En bas de la page qui s'affiche, repérez la section Download et cliquez sur le lien DeeEnEs 2.3.25 zip file . Lorsque vous cliquez sur ce lien, une fenêtre de téléchargement apparaît. Cliquez sur le bouton Enregistrer et choisissez d'enregistrer le fichier sur le bureau de Windows. Comme il ne pèse que 50 Ko, vous n'aurez besoin que de quelques secondes pour le télécharger. Toujours sur la même page Web, cliquez sur le lien French 1.1.0 zip file . Ce fichier vous permettra de franciser DeeENEs.  

Une fois les deux fichiers téléchargés, double-cliquez sur le premier fichier DeeEnEs-2.3.25.zip . Windows ou votre logiciel de décompression présente alors l'intérieur du fichier compressé, où se trouve le programme DeeEnEs.exe . Sélectionnez-le puis, à l'aide de la souris, glissez-le vers le bureau de Windows ou vers un dossier de votre choix. Répétez l'opération avec le second fichier DeeEnEs-lang-fr-1.1.0.zip , en n'oubliant pas de glisser le fichier au même endroit que le fichier DeeEnEs.exe .  

Lancez et paramétrez DeeEnes  

Double-cliquez sur le fichier DeeEnEs.exe . Instantanément, une petite icône, de la forme d'un globe, vient se loger près de l'horloge de Windows. Placez le curseur de la souris dessus, puis cliquez sur le bouton droit de la souris. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez la commande Comptes . Dans la fenêtre Comptes DeeEnEs , déroulez la liste Serveur et sélectionnez serveftp.net . Ensuite, remplissez les champs Nom d'hôte , Utilisateur et Mot de passe avec vos données personnelles. Cliquez sur Ajouter puis sur OK pour valider.  

Placez à nouveau le curseur de la souris sur l'icône de DeeEnes, puis cliquez sur le bouton droit de la souris. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez la commande Vérifier maintenant . L'icône près de l'horloge de Windows se strie quelques instants. Lorsqu'elle reprend son apparence normale, cela signifie que la transformation de votre adresse IP dynamique en nom de domaine statique est effective  

Etape 3 : installez et réglez FTP Serveur

Pour que vos amis puissent accéder à votre ordinateur, il faut installer un logiciel qui transformera votre PC en serveur. C'est le cas du bien nommé FTP Serveur , un logiciel gratuit, en français et très simple à utiliser.  

1 Connectez-vous au site http://fr.typsoft.com puis cliquez sur le lien TYPSoft FTP Serveur 1.08 (avec install - Ficher Exe) Version 1.11 http://www.clubic.com/telecharger- [...] erver.html . Enregistrez le fichier sur le bureau de Windows. A la fin du téléchargement, double-cliquez sur le fichier ftpserv.exe . Pendant la procédure d'installation, cliquez successivement sur Next (à quatre reprises) puis sur Install . Cliquez sur Finish pour terminer l'installation.  

2 Sur le bureau de Windows, double-cliquez sur l'icône de FTP Serveur . Dans l'onglet principal, le logiciel vous indique que le serveur est démarré. Si l'interface est en anglais, cliquez sur le menu Configuration puis sur FTP pour franciser le logiciel.  

3 Cliquez sur le menu Configuration puis sur la commande Utilisateurs . Cliquez sur Nouvel utilisateur . Choisissez un nom d'utilisateur pour la personne qui se connectera à votre ordinateur puis cliquez sur OK . Dans le champ Mot de passe , entrez le mot de passe pour cet utilisateur. Cliquez sur le bouton Répertoire racine pour indiquer le dossier qui sera disponible en téléchargement.  

4 Dans la catégorie Droits d'accès , sélectionnez le dossier partagé. Cochez alors les permissions d'accès à votre dossier. Par exemple, vous pouvez autoriser uniquement le téléchargement de fichiers, même s'ils sont dans des sous-dossiers. A l'inverse, vous pouvez refuser l' Upload (l'envoi de fichiers sur votre PC) et le changement de nom de vos fichiers.  

5 Cliquez sur Enregistrer puis sur Fermer . Pour tester votre serveur, lancez Internet Explorer et tapez l'adresse de votre serveur FTP. Par exemple : ftp://monpc.serveftp.net . Une fenêtre vous demande d'entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si les informations sont correctes, un dossier s'ouvre avec vos fichiers en partage. Près de l'horloge de Windows, l'icône de FTP Serveur devient verte, preuve qu'un utilisateur est connecté

Message édité par Hichter le 28-03-2010 à 11:33:20

---------------
Hichter
n°454793
Luke_fr
Posté le 29-03-2010 à 10:15:27  profilanswer

Quelqu'un  déjà tenté le changement du ventilo?

Je le trouve un peu bruyant.

Un modèle à conseiller?

Merci :jap:

n°454849
Hichter
Posté le 29-03-2010 à 18:22:24  profilanswer

Bonjour

je n'arrive pas à accéder, Le diagnostic m'indique:

Code :
  1. ressource (monpc.dyndns.org) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion.
  2. L’ordinateur distant ne répond pas aux connexions sur le port 21, peut-être en raison des paramètres du pare-feu ou de la stratégie de sécurité, ou parce que cet ordinateur peut être temporairement indisponible. Windows n’a détecté aucun problème avec le pare-feu de votre ordinateur.

Aurais-je râté une config dans mon DNS-323

Merci

n°454854
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 29-03-2010 à 18:59:23  profilanswer

Si tu as un routeur, tu as bien ajouté le port 21 aux règles de forward pour le rediriger vers l'ip de ton DNS-323 ?

n°454857
Hichter
Posté le 29-03-2010 à 19:33:53  profilanswer

oui je l'ai fait sur NB4 SFR
 j'ai donc mis 192.1.168.99 qui correspond à mon serveur DNS-323 pour celà que j'ai mis ceci.

Nom--------Protocole----------Type----------Ports externes----------Adresse IP de destination------------------ Ports de destination  
web------------TCP--------------Port---------------21-----------------------192.168.1.99---------------------------------21

Et toujours ce problème

n°454891
kida
Posté le 30-03-2010 à 10:22:40  profilanswer

Tu as testé avec http://www.net2ftp.com/ ?

Car pas mal de routeur n'accepte de loopback connexion.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NAS (Serveur) Sous Win XP : 780 G et X2 4850eQu'est ce que le DNS
SAMBA Sous Windows : NAS sous windows ?NAS Synology DS107 et module BitTorrent (seed)
Problème NAS Iomega Storcenter ix2 + Linksys WAG54Gx2Définir des droits de connection en IP fixe sur D-LINK DIR-300
Serveur web avec un NAS basique ??D-Link G700AP mort ?
Plus de sujets relatifs à : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)