| |||||
| Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 22:00:28 ![]() ![]() |
wotdim | une appli d'apple pour l'ipod, mais je ne sais pas trop a quoi ca sert edit: pas vu la suite des page :S Moi je tourne en 1.08 depuis quelque temps, juste pour m'arranger le serveur itunes qui ne fonctionnais pas avec la 1.07 Message édité par wotdim le 23-06-2009 à 17:04:07 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 22:27:07 ![]() ![]() |
horrhell Let there be rock | Bonjour,
--------------- C'est dans Sergent Pepper |
ciscohad | Salut les gars |
hot-diagonale |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
cartemere |
|
horrhell Let there be rock | Bon, hé ben je viens vous donner des nouvelles...
--------------- C'est dans Sergent Pepper |
horrhell Let there be rock | OK et ben (j'ai presque l'impression de parler tout seul dis donc) --------------- C'est dans Sergent Pepper |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
sateeva Shawarma Police |
il faut supprimer le répertoire /mnt/HD_a2/Nas_Prog/BT, et rebooter le 323 (via le bouton en façade, ou l'interface web).
voyons voir ...
Tout à fait, si tu veux que ça survive au reboot, il faut que ajouter ces 2 lignes dans un script exécuté à chaque redémarrage, comme l'est le script de profile de ffp. Message édité par sateeva le 01-07-2009 à 21:51:11 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
|
wotdim | Petit retour sur le firmware 1.08.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je me réponds...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
sirthomaslipton - | Je suis en 1.5 et les ventilos tournent en permanence. Vais passer en 1.6 pour voir (ceci est un flag deguise). --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
jef_ l'enfer c'est les autres | Bonsoir, Après une extinction/allumage du NAS, dans mon poste de travail vista, quand je veux retourner sur mes volumes, il me demande un mot de passe !!! Rien ne passe. http://192.168.100.1/ reste aussi inefficace. Je suis in the merdoum, merci de m'aider. EDIT : reset effectué et rien de mieux. Message édité par jef_ le 24-07-2009 à 23:27:50 |
wotdim | Je pense que c'est un probleme de reglage dans les autorisations
sirthomaslipton - | j'ai actuellement un 500GB seul dans le NAS et j'aimerais y mettre un second 500GB et passer en RAID1. D'apres D-Link, c'est possible depuis la version 1.05 du firmware. Quelqu'un a deja essaye ? Message édité par sirthomaslipton le 27-07-2009 à 12:45:18 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
wotdim | juste que tu va perdre les données que tu as sur le premier 500Go. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sateeva Shawarma Police | Voilà, bah tout est dit, petit backup avant |
sirthomaslipton - | ou pas --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
wotdim | et tu as rien perdu?
tds78210 | Salut maxduf
|
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 27-07-2009 à 20:31:40 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
wotdim |
tds78210 | Bonsoir à tous !!!
|
|
|
wotdim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS (Serveur) Sous Win XP : 780 G et X2 4850e | Qu'est ce que le DNS |
| SAMBA Sous Windows : NAS sous windows ? | NAS Synology DS107 et module BitTorrent (seed) |
| Problème NAS Iomega Storcenter ix2 + Linksys WAG54Gx2 | Définir des droits de connection en IP fixe sur D-LINK DIR-300 |
| Serveur web avec un NAS basique ?? | D-Link G700AP mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) | |