| |||||
| Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 10:22:40 ![]() ![]() |
Hichter | Bonjour
|
macrobronze | Depuis une coupure internet (j'ai une freebox qui me sert aussi de routeur), mon NAS était bien détecté par le logiciel "D-Link Easy Search Utility", mais toutes les options étaient grisées, je ne pouvais donc rien faire.
Message édité par macrobronze le 08-04-2010 à 23:32:54 |
AlexKiss | Tu as fait un reset du nas? |
macrobronze | ça ne va pas me formater mon disque dur ?
Message édité par macrobronze le 10-04-2010 à 17:03:44 |
AlexKiss | J'ai eu le soucis aussi et c'est la solution radicale qui fonctionne à chaque fois |
drouin25 | Bonjour,
|
sateeva Shawarma Police | mysql.so est-il décommenté dans le php.ini ? (il est dans /ffp/etc/examples, à recopier après modif dans /ffp/etc) Message édité par sateeva le 13-04-2010 à 19:29:10 |
willou60 | bonsoir Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 14-04-2010 à 02:18:39 --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 02:05:34 ![]() ![]() |
drouin25 | J'ai réussie a installer mysql à l'aider d'un autre tuto. Par contre pour la parti php j'obtiens toujours : |
drouin25 |
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police |
|
drouin25 |
|
sateeva Shawarma Police | Pareil, tu dois décommenter l'extension mcrypt.so dans le fichier de config de php |
drouin25 | Bonjour,
|
sateeva Shawarma Police | il doit se trouver normalement dans /ffp/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20060613/
|
arrakis Pourquoi pas? | Bonjour chers amis |
wechteuf La vérité est ailleurs... | Bonjour,
|
wechteuf La vérité est ailleurs... |
--------------- "Si j'étais pas attaché, je vous petterais la gueule ! |
itoine To Infinity And Beyond | Dites moi, ça vaut combien d'occasion un NAS D-Link 323 avec 2 disques WD Green 500Go? --------------- Feed-Back |
Luke_fr | Bonjour,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
fourer Tartiflette Connection | Ca ne va pas t'aider, mais chez moi aussi le serveur uPnP d'origine pose probleme...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Luke_fr |
astrojojo Editeur compulsif | Fais ça avant d'aller te coucher, car c'est assez long par contre Message édité par astrojojo le 20-05-2010 à 15:41:32 |
AlexKiss | Salut à tous! J'ai moi aussi un DNS 323 avec 2*1.5To en Raid 1. Je l'ai branché sur ma freebox et tout marche nickel. Par contre j'ai un gros problème de débit quand je copie des données sur le nas (2/2.5Mo/s maxi...). J'ai lu sur le net qu'il serait intéressant de mettre un switch gigabit entre la freebox et le nas et de relier mon pc au switch.
Si oui, vu que le switch sera gigabit, il vaut mieux prendre du câble catégorie 6 ou du catégorie 5 suffit ? Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 20-05-2010 à 17:25:16 |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
yonan | Bonjour,
|
yonan |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
wotdim | quand je suis passé au gigabit pour mon nas, je suis passé d'une dizaine de Mo/s a ~15Mo/s
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
AlexKiss |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Avec le switch gigabit j'arrive à 16-17Mo/s grand max, avec le vent dans le dos --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
wotdim | tien colonel, tu as installé le client torrent depuis le temps? --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
astrojojo Editeur compulsif |
euh y'a un soucis là Message édité par astrojojo le 22-05-2010 à 14:02:05 |
AlexKiss | Je précise que j'étais en Wifi.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | non, vu que mon pc est h24, pas besoin de faire tourner le nas en permanence...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
double002 | Bonjour!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS (Serveur) Sous Win XP : 780 G et X2 4850e | Qu'est ce que le DNS |
| SAMBA Sous Windows : NAS sous windows ? | NAS Synology DS107 et module BitTorrent (seed) |
| Problème NAS Iomega Storcenter ix2 + Linksys WAG54Gx2 | Définir des droits de connection en IP fixe sur D-LINK DIR-300 |
| Serveur web avec un NAS basique ?? | D-Link G700AP mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) | |