Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[NAS] D-Link DNS-323 (2 disques)

n°432537
keo64
Posté le 26-09-2009 à 10:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tu veux juste désinstaller samb tu fait:
funpkg -u *samba, ca va désinstaller proprement samba sinon si tu veux juste tous désinstaller fu fait funpkg -u *.tgz

lorsque tu tape juste funpkg tu a 4 option -i installer/-u uninstall/-r reinstal/ -u update

(mon site est pour le moment fermer car l'activié a dépasser 1Go (: comme je ne veux pas payer plus il faut que je fasse une redirection vers un autre lien mais ca reviendre le mois prochain)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 10:24:18  profilanswer

n°432592
zepman
Posté le 26-09-2009 à 16:41:26  profilanswer

merci keo64
quand je tape "funpkg -u samba*"
il me met Skipping Samba(...).tgz (Already Installed)

vivement que ton site revienne, j'aurai du copier les pages sur mon disque

n°432608
keo64
Posté le 26-09-2009 à 19:25:19  profilanswer

désolé je me suis trombé c'est -r pour remove le u c'est pour mettre a jour comme upgrade.

c'est comme même bizzard que tu n'arrive pas a trouvé le fichier samba.conf.

mon site revien le 1er octobre

Message cité 1 fois
Message édité par keo64 le 26-09-2009 à 19:28:36
n°432619
zepman
Posté le 26-09-2009 à 21:48:19  profilanswer

la désinstallation a marché, merci
(si jamais un plus noob que moi veux le faire, faut faire ca dans le répertoire où il y a le fichier samba*.tgz ;) )

j'ai un soucis pour l'installation de mysql
quand je fais le /ffp/bin/mysql_secure_installation
une fois qu eje fais entré pour pas mettre de mot de passe il me sort:
ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MysSQL server through socket 'ffp/var/mysql.sock' (2)

une idée?

Message édité par zepman le 26-09-2009 à 22:43:05
n°432663
keo64
Posté le 27-09-2009 à 13:09:03  profilanswer

a tu correctement le démon de mysql?

n°432743
zepman
Posté le 27-09-2009 à 23:04:33  profilanswer

en lancant le daemon ca à marché, ca manque à ton tuto ca ;)
en fait je fais beta testeur de ton tuto! lol
j'arrive a suivre avec les pages en cache dans google mais pour la suite je dois attendre le 1er, je suis bloqué sans les images
merci de ton aide en tout cas

n°432749
keo64
Posté le 28-09-2009 à 07:12:01  profilanswer

en fait je l'ai mis mais dans la rubrique phpmyadmin
sinon j''ai crée un mini forum au cas ou:
http://keokaz.perso.neuf.fr/punbb/upload/index.php
sa serai plus simple

Message édité par keo64 le 28-09-2009 à 07:12:22
n°434442
linkiweart​h
Posté le 09-10-2009 à 18:23:29  profilanswer

Bonjour,  
je voudrai aussi installer un serveur web sur mon dns 323, mais je n'y arrive pas, je bloque à l'étape 4 de ton tuto, pour ce qui est de l'installation de mysql, je ne mis connai vraiment pas beaucoup dans le domaine, serait'il possible d'avoir de l'aide, on pourrai éventuellement s'avoir au téléphone, merci en tout cas, je suis preneur de toute information.
Xavier

n°435233
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 14-10-2009 à 19:00:36  profilanswer

Bonjour,

Petite question rapide sur l'utilisation depuis un système mac os.
Si je veux déplacer un fichier dans l'arborescence de mon NAS depuis un poste sous windows, ça marche sans problème ; par contre, avec un mac, le système ne déplace pas les fichiers, mais il les duplique.

Je précise que je ne parle pas d'un déplacement depuis mon disque local vers mon disque NAS, mais bien d'un déplacement depuis l'arborescence de mon disque NAS vers ce même disque NAS mais dans un dossier différent.

J'ai essayé sans succès en me connectant à mon NAS en ftp et en samba par le biais du finder.

Quelle est la manip?

D'avance merci.

Edit : en utilisant un client FTP, cela fonctionne bien ; savez-vous comment configurer le finder de mac os pour que ça marche également?

Message édité par itoine le 14-10-2009 à 19:12:48

---------------
Feed-Back
n°435281
facedehari​cot
Posté le 14-10-2009 à 22:19:21  profilanswer

Voilà ce que j'option en essayant d'installer uclibc avant  Transmission: (FW 1.08)

/ # cd /mnt/HD_a2
/mnt/HD_a2 # wget http://www.inreto.de/dns323/fun-pl [...] 9.29-7.tgz
wget: bad address 'www.inreto.de'

Des idées ?

:/

Message édité par facedeharicot le 14-10-2009 à 22:20:29
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 22:19:21  profilanswer

n°435351
vat's
Posté le 15-10-2009 à 12:14:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila j'ai depuis quelques temps ce petit serveur : le NAS 323 avec deux disques dur. J'ai donc deux volumes. De plus j'ai monter mes volumes en RAID 0 (volume 1) et le reste en JBOD (volume 2).
Je suis actuellement sous Windows XP et Vista (bientôt seven pour les deux).

Au départ j'ai essayé de faire les tuto sur le site GeekMag. Malheureusement (pour moi ) aucun résultat (je suis trop newbie). Puis j'ai trouvé le site de Kéo64 qui explique largement mieux comment installer un serveur web sur le NAS 323.

Si je suis sur ce forum c'est qu'effectivement j'ai quelques petits soucis.

Tout d'arbord deux questions d'ordre générale :

1/ Comment faire pour formater un volume en particulier sans toucher à l'autre. Actuellement l'admin de Dlink permet de re-formater mais il re-formate les deux volumes.

2/ Est-ce possible d'accéder par le net uniquement à mon répertoire www de mon volume 1 ?

Maintenant plus précisement j'ai un soucis au niveau de l'installe de MYSQL dans le tuto de Kéo : http://keokaz.fr/nas/mysql.php
Donc :
 - j'installe bien mon archives dans le répertoire paquet.
 - j'exécute bien l'installation de mysql : funpkg -i mysql*.tgz
 - Je récupére bien dans le répertoire /ffp/etc/examples le fichier my.cnf
 - je met ce fichier dans le répertoire /ffp/etc/
 - Je créé le dossier relatif :
        - ln -s /mnt/HD_a2/www/ /srv
        - cd (mette vous a la racine du serveur nas)
        - cd srv
        - mysql_install_db

=> Une fois terminée, le terminal doit afficher Starting mysqld_safe

Malheureusement pour moi, ce n'est pas le cas.
La suite du tuto n'est donc pas faisable.
Avez vous des idées qui peuvent me faire avancer car je suis bloqué depuis plusieurs jours sur ce problème.

Merci par avance.

@ bientôt.

n°435714
MiMiL91
Posté le 19-10-2009 à 14:11:10  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

jusqu'à maintenant possesseur d'un D-Link NSLU2, je viens de commander un DNS-323 mais étant (encore) possesseur d'anciens lecteurs DivX de la série KiSS DP-500; un service du bien sympathique qui tournait sur NSLU2 s'appelait "Kissdx" (http://kissdx.vidartysse.net/ ). Il permet de lire les DivX sur ces lecteurs depuis un NSLU2 "débridé".
Ce Kissdx ou un autre programme équivalent existe-t-il sur le DNS-323 ?

J'avoue être impatient de lire vos réponses car je n'ai pas pensé à ce "détail" lors de ma commande de ce DNS-323...
Pour info : les KiSS DP-500 ne sont à ma connaissance pas compatible avec la norme UPnP vidéo, d'où la nécessité d'un tel programme.

Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.

n°435787
vat's
Posté le 19-10-2009 à 21:35:31  profilanswer

Bonjour,

Je pense que j'ai avancé un peu.
Au moment de l'installe Mysql, j'ai ce genre de warning :  
World-writable config file '/ffp/etc/my.cnf' is ignored

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce genre de problème.

Merci d'avance.

Message édité par vat's le 19-10-2009 à 21:35:51
n°436364
keo64
Posté le 25-10-2009 à 18:10:56  profilanswer

je me suis tombé j'ai mis un mauvais my.cnf il faut le récupérer sur
mysmall.cnf dans etc/ examples  une fois installer mysql, j'ai rectifier en effacant le fichier au niveau de la partie lighttpd.
Ce tuto je m'en suis vu j'ai du recommener au moins 10 fois et rencontrer plein d'erreur, chez moi mysql et phpmyadmin fonctionne bien ensemble car j'avais mélanger des tuto différents, pourtant j'ai essayé de faire correctement mais y a toujours un souci, pour le moment je n'ai pas trop le temps de rectifier car je travail sur mon site.
je le ferais mais plus tard je n'a pour le moment pas envie de formater mon hdd qui a plien de chose dessu, peut être je le referait quand j'aurai un autre hdd en sata a l'occasion.

Si vous suivez à la lettre le tuto de geek, cela fonctionnera très bien mais il y aura un problème avec phpmyadmin :(

courage perséverez vous y arrivez

Message cité 1 fois
Message édité par keo64 le 25-10-2009 à 18:12:35
n°436524
vat's
Posté le 27-10-2009 à 11:23:30  profilanswer

keo64 a écrit :

je me suis tombé j'ai mis un mauvais my.cnf il faut le récupérer sur
mysmall.cnf dans etc/ examples  une fois installer mysql, j'ai rectifier en effacant le fichier au niveau de la partie lighttpd.
Ce tuto je m'en suis vu j'ai du recommener au moins 10 fois et rencontrer plein d'erreur, chez moi mysql et phpmyadmin fonctionne bien ensemble car j'avais mélanger des tuto différents, pourtant j'ai essayé de faire correctement mais y a toujours un souci, pour le moment je n'ai pas trop le temps de rectifier car je travail sur mon site.
je le ferais mais plus tard je n'a pour le moment pas envie de formater mon hdd qui a plien de chose dessu, peut être je le referait quand j'aurai un autre hdd en sata a l'occasion.

Si vous suivez à la lettre le tuto de geek, cela fonctionnera très bien mais il y aura un problème avec phpmyadmin :(

courage perséverez vous y arrivez

Merci pour ta réponse Kéo.  

Peux tu me fournir ce fichier mysmall.cnf stp car même avec le tuto de geekmag, le my.cnf n'est pas bon.  
Sinon quelqu'un connait peut-être la bonne config du my.cnf ?

Bon courage pour ton site, j'ai vu les modifs, c'est cool, continue comme ça (je vais peut-être bientôt m'y inscrire comme auto entrepreneur) ;)  

Merci d'avance

n°436800
cartemere
Posté le 29-10-2009 à 11:49:28  profilanswer

MiMiL91 a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

jusqu'à maintenant possesseur d'un D-Link NSLU2, je viens de commander un DNS-323 mais étant (encore) possesseur d'anciens lecteurs DivX de la série KiSS DP-500; un service du bien sympathique qui tournait sur NSLU2 s'appelait "Kissdx" (http://kissdx.vidartysse.net/ ). Il permet de lire les DivX sur ces lecteurs depuis un NSLU2 "débridé".
Ce Kissdx ou un autre programme équivalent existe-t-il sur le DNS-323 ?

J'avoue être impatient de lire vos réponses car je n'ai pas pensé à ce "détail" lors de ma commande de ce DNS-323...
Pour info : les KiSS DP-500 ne sont à ma connaissance pas compatible avec la norme UPnP vidéo, d'où la nécessité d'un tel programme.

A bientôt.

Sauf erreur de ma part : TOUS les packages disponibles pour les NSLU2 reflashés sont également disponibles pour le DNS323 ;)

Tu as juste l'url du repo qui diffère, car l'archi CPU n'est pas identique

n°437539
vat's
Posté le 03-11-2009 à 20:11:19  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai enfin réussi l'installation de lighttpd + php + mysql.
Aujourd'hui je bloque sur l'installation de phpmyadmin.
J'ai le droit à : PHP ne peut charger l'extension mysql, veuillez vérifier votre configuration de PHP.

Quelqu'un a deja eu ce problème ?

n°437796
fabdech762​90
Posté le 05-11-2009 à 21:12:57  profilanswer

bonjour , newbie en matière de nas , j'hésite à l'acheter pour le brancher en ethernet sur une livebox sagem et que je puisse voir par l'intermédiaire de la xbox360 , du mp3 , du jpeg et pourquoi pas du divx ; avec tous les pc éteints of course : possible ?
j'attends vos réponses
merci d'avance

n°437808
vat's
Posté le 05-11-2009 à 21:59:06  profilanswer

J'en profite pour faire un up... Enfin s'il y a quelqu'un de motivé.... :sarcastic:  

J'ai la même config que toi 2pc(1 pc de bureau et 1 branché sur une tv qui fait plus office de media center )  + livebox sagem.

Pour la musique j'ai activé le serveur itunes. Je suis un peu déçu car si ton serveur est débrancher lorsque tu lances itunes et que tu l'allumes ensuite, itunes ne reconaitera ton partage. Il faudra rafraichir par l'intermédiare de l'admin du nas.  

J'ai essayer de mettre le server UpnP pour la vidéo et à priori windows média center ne le reconnait pas. Enfin sur ce dernier point, je ne m'en suis pas encore beaucoup occupé.
Je n'ai pas de xbox donc je ne peux pas dire comment ça fonctionnera mais pour ma part cela reste très similaire au niveau fonctionalité à un pc avec media center.

Pour ma part je trouve que quand tu bloques sur un point, la communautée est pauvre et peu de gens peuvent t'aider. La preuve ci dessus (personne ne répond à mes questions à part Kéo qui débute lui aussi). J'ai l'impression que c'est un Nas fait pour les newbies en réseau et donc la communautée n'est pas vraiment experte. Les pro conseil largement la marque synologie mais reste chère. Mon Boss lui à le Netgear ReadyNas, il en ai plutôt satisfait mais c'est un pro en réseau et config serveur.

Pour conclure, ce serveur permettra à la Xbox de lire des médias si cette dernière accepte la techno UpnP. Tes pc pourront donc rester éteints.

Voila, j'espère t'avoir aidé un peu dans ta recherche.

Message édité par vat's le 05-11-2009 à 22:07:54
n°437996
keo64
Posté le 07-11-2009 à 17:44:26  profilanswer

j'ai mis les fichiers .ini et .sock peut être que ca aidera les problèmes rencontré
http://keokaz.perso.neuf.fr/punbb/upload/viewforum.php

n°438240
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 09-11-2009 à 16:44:19  profilanswer

fabdech76290 a écrit :

bonjour , newbie en matière de nas , j'hésite à l'acheter pour le brancher en ethernet sur une livebox sagem et que je puisse voir par l'intermédiaire de la xbox360 , du mp3 , du jpeg et pourquoi pas du divx ; avec tous les pc éteints of course : possible ?
j'attends vos réponses
merci d'avance

Pour ma part, il est branché en ethernet sur mon routeur et communique avec la freebox.

Tous PC éteind, je peux lire sur mon NAS à partir de tout matos branché sur mon routeur : PS3, PopCorn Hour.
Donc tous les formats sans soucis du moment que derrière tu as un matos qui décode (divx ..)

Pour ma part, ce NAS est super pour le partage de documents.

Message édité par jef_ le 09-11-2009 à 16:46:45
n°439269
cartemere
Posté le 18-11-2009 à 12:51:51  profilanswer

Bon, c'est décidé : je mets mon DNS-323 en vente !

Ca fait 3 mois (au moins) qu'il est dans son carton et que je n'y touche plus (ayant récupéré un Synology 209+ entre temps).
A votre avis, ça se vend d'occaz dans les combien ? 150€ ? 130€?

• vendu sans disques (ils sotn tous les deux dans le 209+, raison pour laquelle le 323 est dans son carton)
  • tous les accessoires d'origine (CD, cable réseau, alim, etc.)
  • je dois plus avoir la facture, mais vu ce qu'il a servi...  :sarcastic:

Message édité par cartemere le 18-11-2009 à 12:52:13
n°439273
facedehari​cot
Posté le 18-11-2009 à 13:49:43  profilanswer

j'ai acheté le miens ici il y a quelques mois de ça pour 130€ in, je dirais que ça tourne entre 100 et 130euros environ ;)

n°439384
cartemere
Posté le 19-11-2009 à 08:09:57  profilanswer

facedeharicot a écrit :

j'ai acheté le miens ici il y a quelques mois de ça pour 130€ in, je dirais que ça tourne entre 100 et 130euros environ ;)

merci :jap:

Je viens de créer l'annonce :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0340_1.htm

n°439526
ramtron666
Posté le 20-11-2009 à 09:23:15  profilanswer

Salut à tous.

Je suis tombé sur ce topic, et franchement c'est super, j'y ai appris pas mal de choses.

Cependant, pas vraiment ce que je cherche, à savoir:

Est-il possible de changer de server ftp, pour avoir un truc plus complet ( édition du message d'accueil, heures d'accès, fichiers log, ... )

Et, est-ce possible d'ajouter à fonction wake-up on LAN ( j'aurais tendance à dire que non, que c'est trop lié au hard, mais après ce que je viens de lire... pourquoi pas ?  ;) )

n°439530
cartemere
Posté le 20-11-2009 à 10:13:09  profilanswer

ramtron666 a écrit :

Salut à tous.

Je suis tombé sur ce topic, et franchement c'est super, j'y ai appris pas mal de choses.

Cependant, pas vraiment ce que je cherche, à savoir:

Est-il possible de changer de server ftp, pour avoir un truc plus complet ( édition du message d'accueil, heures d'accès, fichiers log, ... )

Et, est-ce possible d'ajouter à fonction wake-up on LAN ( j'aurais tendance à dire que non, que c'est trop lié au hard, mais après ce que je viens de lire... pourquoi pas ?  ;) )

Pour le FTP, oui c'est tout à fait possible via fun_plug :

• Tu installes le package d'un serveur FTP,
  • Tu désactives le serveur FTP par défaut du DLink (via l'interface d'admin)
  • Tu actives le nouveau serveur FTP

:jap:

EDIT : pour le WOL je ne sais pas si le NAS le supporte matériellement :/

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 20-11-2009 à 10:13:31
n°439533
ramtron666
Posté le 20-11-2009 à 10:36:30  profilanswer

Ok, merci !

Et euh .... le package FTP peut être n'importe quel soft sous linux ? genre filezilla server ? ou bine ce doit être quelque chose de plus spécifique ?

n°439534
cartemere
Posté le 20-11-2009 à 10:45:02  profilanswer

ramtron666 a écrit :

Ok, merci !

Et euh .... le package FTP peut être n'importe quel soft sous linux ? genre filezilla server ? ou bine ce doit être quelque chose de plus spécifique ?

faut passer par le gestionnaire de package installé via fun_plug, comme ça tu récupères directement le soft compilé pour l'architecture CPU du NAS ;)

n°439536
ramtron666
Posté le 20-11-2009 à 10:58:59  profilanswer

Bon, et bien c'est le moment de s'y coller !

Merci encore !

n°439545
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-11-2009 à 11:40:53  profilanswer

Heu.. FileZilla Server n'existe pas pour Linux.
Si ?

En package spécial DNS-323 / fun_plug , il y a VsFTPd
http://www.inreto.de/dns323/fun-pl [...] tml#vsftpd

Message édité par sateeva le 20-11-2009 à 11:41:21
n°439547
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-11-2009 à 11:48:57  profilanswer

cartemere a écrit :

EDIT : pour le WOL je ne sais pas si le NAS le supporte matériellement :/

En effet, il manque un peu d'électronique pour que cela fonctionne.
D'après le support Dlink, le WOL fonctionnera :
- avec le firmware 1.08 final
- uniquement sur les DNS-323 en révision hardware "C1"  

Les premiers modèles (A1, B1) ne pourront donc probablement jamais le faire.

n°440012
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-11-2009 à 19:51:53  profilanswer

keo64 a écrit :

désolé je me suis trombé c'est -r pour remove le u c'est pour mettre a jour comme upgrade.

c'est comme même bizzard que tu n'arrive pas a trouvé le fichier samba.conf.

mon site revien le 1er octobre

Alors j'ai profiter tu tuto de Keoz pour refaire mon DNS 323 (2x 1To) à neuf... j'avais un partoche en Raid1 et une en Jbod... j'ai finalement fais qu'une seule partition en Raid1...

c'est plus facile à reinstaller la 2nd fois.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°440464
cartemere
Posté le 27-11-2009 à 10:48:45  profilanswer

bon ben ça a l'air de mettre du temps à partir un DNS323 d'occaz :sweat:

n°440480
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 27-11-2009 à 11:34:59  profilanswer

Faut dire que les NAS ont pas mal évoluer ces derniers mois... et le 323 n'est pas une bête de course quand même !

J'en reste très content !
Mais maintenant que j'ai mysql, lighttpd et phpadmin qui tourne dessus.
Je ne sais pas si je vais pouvoir rajouter Mediatomb (j'aime pas le serveur uPnP d'origine) et transmission (voir rtorrent) en plus sans le mettre à genoux....

D'ailleurs, j'ai un soucis pour acceder au NAS depuis internet. Je n'arrive pas à traverser ma livebox. L'adresse dns arrive directement sur la page d'acceuil de celle-ci... si quelqu'un à une idée...

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°440571
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-11-2009 à 18:22:42  profilanswer

fourer a écrit :

Faut dire que les NAS ont pas mal évoluer ces derniers mois... et le 323 n'est pas une bête de course quand même !

J'en reste très content !
Mais maintenant que j'ai mysql, lighttpd et phpadmin qui tourne dessus.
Je ne sais pas si je vais pouvoir rajouter Mediatomb (j'aime pas le serveur uPnP d'origine) et transmission (voir rtorrent) en plus sans le mettre à genoux....

Pas de souci mais tu ne pourras pas tout faire tourner en même temps. Ce qui arrive rarement cela dit.
J'ai transmission+nzbget+ajaxplorer+mediatomb+glype et je me sers rarement de plus de 2 trucs à la fois. Nzbget est configuré pour stopper le téléchargement dans l'unRar.
Enfin dans l'absolu tu peux tout cumuler, mais les débits de téléchargement et de transfert en souffriront.

Citation :

D'ailleurs, j'ai un soucis pour acceder au NAS depuis internet. Je n'arrive pas à traverser ma livebox. L'adresse dns arrive directement sur la page d'acceuil de celle-ci... si quelqu'un à une idée...

Il faut que tu fasses de la redirection de ports pour que les requêtes en entrée de la Livebox soient routées vers le port de lighttpd sur ton réseau interne.

n°440584
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 27-11-2009 à 19:32:22  profilanswer

Citation :

Citation :

Il faut que tu fasses de la redirection de ports pour que les requêtes en entrée de la Livebox soient routées vers le port de lighttpd sur ton réseau interne.

C'est bien ce que j'essaie.

Quand tu parle de redirection c'est bien l'option : NAT/PAT de la Livebox.
Pour celle là j'ai :  
Port externe : 80
Port interne : 8080
Equipement : NAS (192.168.1.100)

Le DDNS je le parametre directement sur le NAS.
Pas de DMZ

routage, là j'ai du mal, mais j'ai configuré :
Destination reseau : 192.168.1.100
Masque de destination : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
interface : LAN
Metrique : J'ai laissé 0 je ne sais pas ce que c'est...

Le NAS est bien en IP fixe : 192.168.1.100

J'ai du mal à voir où le bas blesse....

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 27-11-2009 à 19:33:09

---------------
n°440876
mathieu317​70
Posté le 30-11-2009 à 13:56:25  profilanswer

cartemere a écrit :

bon ben ça a l'air de mettre du temps à partir un DNS323 d'occaz :sweat:

Faut dire qu'en ce moment y'a concurrence:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 39341.html

n°441104
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-12-2009 à 22:40:28  profilanswer

fourer a écrit :

Citation :

Citation :

C'est bien ce que j'essaie.

Quand tu parle de redirection c'est bien l'option : NAT/PAT de la Livebox.
Pour celle là j'ai :  
Port externe : 80
Port interne : 8080
Equipement : NAS (192.168.1.100)

Le DDNS je le parametre directement sur le NAS.
Pas de DMZ

routage, là j'ai du mal, mais j'ai configuré :
Destination reseau : 192.168.1.100
Masque de destination : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
interface : LAN
Metrique : J'ai laissé 0 je ne sais pas ce que c'est...

Le NAS est bien en IP fixe : 192.168.1.100

J'ai du mal à voir où le bas blesse....

Ca M'enerveuuuhhh !
J'y arrive pôôôôôôhhhh

[:cerveau sad]  [:cerveau totoz]  [:cerveau cry]  [:bakk57]  

---------------
n°441107
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-12-2009 à 23:04:30  profilanswer

Arghhh en fait ca à l'air de fonctionner... mais faut pas que j'y accede depuis mon PC, mais depuis un "anonymizer", comme http://anonymizer.nntime.com/

Faut que j'essaie demain depuis le boulot !

---------------
n°441131
cartemere
Posté le 02-12-2009 à 10:52:47  profilanswer

merci, je revois mon prix :jap:

n°442542
lawawa
Posté le 14-12-2009 à 22:42:10  profilanswer

Bonjour,
J'ai un gros problème
J'ai un dns-323 avec deux disque dur 1 to de wd en raid 0
J'ai essayer de mettre le fun_plug sans succès j'ai besoin d'aide
Voila ce que j'ai fait j'ai télécharger sur ce site http://www.inreto.de/dns323/fun-plug/0.5/ les deux derniers fichier et j'ai est mi sur Volume_1 j'ai donc redémarrer le dns. Et après plus rien je ne le vois plus dans mon réseau si je me connecte a mon routeur je ne le vois pas non plus alors j'ai un gros problème aider moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NAS (Serveur) Sous Win XP : 780 G et X2 4850eQu'est ce que le DNS
SAMBA Sous Windows : NAS sous windows ?NAS Synology DS107 et module BitTorrent (seed)
Problème NAS Iomega Storcenter ix2 + Linksys WAG54Gx2Définir des droits de connection en IP fixe sur D-LINK DIR-300
Serveur web avec un NAS basique ??D-Link G700AP mort ?
Plus de sujets relatifs à : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)