| |||||
| Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 10:24:18 ![]() ![]() |
zepman | merci keo64
|
keo64 | désolé je me suis trombé c'est -r pour remove le u c'est pour mettre a jour comme upgrade.
Message cité 1 fois Message édité par keo64 le 26-09-2009 à 19:28:36 |
keo64 | a tu correctement le démon de mysql? |
keo64 | en fait je l'ai mis mais dans la rubrique phpmyadmin
Message édité par keo64 le 28-09-2009 à 07:12:22 |
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour, Petite question rapide sur l'utilisation depuis un système mac os. Je précise que je ne parle pas d'un déplacement depuis mon disque local vers mon disque NAS, mais bien d'un déplacement depuis l'arborescence de mon disque NAS vers ce même disque NAS mais dans un dossier différent. J'ai essayé sans succès en me connectant à mon NAS en ftp et en samba par le biais du finder. Quelle est la manip? D'avance merci. Edit : en utilisant un client FTP, cela fonctionne bien ; savez-vous comment configurer le finder de mac os pour que ça marche également? Message édité par itoine le 14-10-2009 à 19:12:48 --------------- Feed-Back |
facedeharicot | Voilà ce que j'option en essayant d'installer uclibc avant Transmission: (FW 1.08)
Message édité par facedeharicot le 14-10-2009 à 22:20:29 |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:19:21 ![]() ![]() |
vat's | Bonjour à tous,
|
keo64 | je me suis tombé j'ai mis un mauvais my.cnf il faut le récupérer sur
Message cité 1 fois Message édité par keo64 le 25-10-2009 à 18:12:35 |
vat's |
|
cartemere |
|
keo64 | j'ai mis les fichiers .ini et .sock peut être que ca aidera les problèmes rencontré
|
jef_ l'enfer c'est les autres |
Message édité par jef_ le 09-11-2009 à 16:46:45 |
facedeharicot | j'ai acheté le miens ici il y a quelques mois de ça pour 130€ in, je dirais que ça tourne entre 100 et 130euros environ |
cartemere |
|
cartemere |
Pour le FTP, oui c'est tout à fait possible via fun_plug :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-11-2009 à 10:13:31 |
ramtron666 | Ok, merci !
|
cartemere |
|
ramtron666 | Bon, et bien c'est le moment de s'y coller !
|
sateeva Shawarma Police | Heu.. FileZilla Server n'existe pas pour Linux. En package spécial DNS-323 / fun_plug , il y a VsFTPd Message édité par sateeva le 20-11-2009 à 11:41:21 |
sateeva Shawarma Police |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
cartemere |
sateeva Shawarma Police |
|
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 27-11-2009 à 19:33:09 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
mathieu31770 |
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection | Arghhh en fait ca à l'air de fonctionner... mais faut pas que j'y accede depuis mon PC, mais depuis un "anonymizer", comme http://anonymizer.nntime.com/
cartemere |
|
lawawa | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |