Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[NAS] Fujitsu Q700 / Qnap TS-219 ( Q600 / TS-119 itou)

n°564163
ktalog
Posté le 08-02-2012 à 10:40:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dans l'ordre :
- la commande permet de transférer le firmware que l'on souhaite installer (en l’occurrence le 3.2.3)
 
- bien entendu il faut adapter la commande en fonction de ce que l'on a :
   - dossier/firmware.img correspond à l'emplacement du firmware que l'on souhaite installer
   - user@ip correspond a l'utilisateur admin qui a été définit pendant l'installation du nas et l'ip est celle du nas
 
- ensuite il faut se connecter en ssh au nas :
   - ssh user@ip  < ip du nas  
   - taper le mot de passe (qui a été définit à l'installation) et valider par entrée
   - puis taper les 3 commandes suivante ln -sf ...
 
- et surtout après avoir fait la mise a jour et si l'affichage des pages admin ne fonctionne pas correctement :
ctrl+F5 pour afficher correctement la page ou si ça ne fonctionne pas vider le cache
 
perso ça m'a valu de faire 3.2.4 > 3.2.3 > 3.5.2 > 3.2.3 > 3.2.4 > 3.2.3 > 3.5.2
(oui j'en ai fait des essais  :pt1cable: avant de me rendre compte qu'il fallait vider le cache pour avoir un affichage correct)
dans tous les cas ca confirme que l'ont peut revenir au firmware Fujitsu (mais il n'y a aucun intérêt face au au firmware Qnap)


Message édité par ktalog le 08-02-2012 à 10:41:09
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 10:40:41  profilanswer
 

n°564177
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-02-2012 à 11:28:27  profilanswer
 

OK alors, j'avais à peu près bien compris, ta ligne de commande remplace la première que j'ai mise et le fait de mettre manuellement le fichier dans le dossier "public", ça fait les 2 directement sans monter de lecteur réseau sur le dossier "public" pour déposer le firmware  :jap:
 
Je connaissais pas le ctrl + F5, perso j'ai pas eu de souci d'interface, puis au pire y'a le finder qnap aussi pour mettre à jour sans passer par l'interface :)
 
Bon point pour le fait de pouvoir revenir au firm fuji, en cas de besoin SAV :jap:
 
Je mettrai à jour le 1er post comme il faut :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°564211
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 08-02-2012 à 13:52:02  profilanswer
 

perso je suis passé du firmware "pont" au firmware le plus à jour en 1 seule étape...


---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°564234
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-02-2012 à 15:35:44  profilanswer
 

Je me suis posé la même question, pourquoi passer par le 3.23 qnap et pas directement le dernier, mais bon puisque ça ne faisait qu'une manip en plus j'ai suivi le tuto à la lettre bêtement :D :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°564280
acidenitr0​0s
Posté le 08-02-2012 à 20:27:32  profilanswer
 

Bonsoir
 
Merci pour ton aide Ktalog, mais je n'est aucune connexion via putty, finder le trouve mais je peut pas me connecter via putty le message d'erreur est "erreur network" il me semble.

n°564368
acidenitr0​0s
Posté le 09-02-2012 à 16:11:56  profilanswer
 

bonjour
 
donc j'ai essayé les commandes qu'a donné ktalog, mais celas ne fonctionne pas chez moi.

n°564369
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2012 à 16:27:35  profilanswer
 

Essaye ceci : enlever le(s) disque(s) dur(s), enlever et remettre la pile bouton sur la carte mère du nas, et mettre un autre disque dur si possible, ou reformater ton DD via un PC.
 
Regarde dans le manuel aussi s'il n'y a pas une manip de reset.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°564373
ktalog
Posté le 09-02-2012 à 17:19:44  profilanswer
 

acidenitr00s a écrit :

Bonsoir
Merci pour ton aide Ktalog, mais je n'est aucune connexion via putty, finder le trouve mais je peut pas me connecter via putty le message d'erreur est "erreur network" il me semble.


 
-verifie si tu peut le nas répond au ping (ping adresseipdunas)
-si ç'est ok, via putty il faut se connecter avec l'utilisateur admin que tu a définis sinon la connection ssh ne ce fait pas (exemple admin@192.168.1.10)
-si ca fonctionne toujours pas le plus simple est de suivre la procédure proposé par qnap

n°564494
acidenitr0​0s
Posté le 10-02-2012 à 19:59:36  profilanswer
 

Bonsoir
 
MErci pour vos réponses, StefSamy j'ai déjà essayer ce que tu me demande mais sa rien changer.
 
j'ai donc appeler le SAV fuji est je leur est retourner le Nas aujourd'hui  peut être un problème de carte mère il m'ont dit.
 
Merci encore pour votre aide.

n°564512
gloups29
Q700 - cross flash Qnap 3.6.0
Posté le 11-02-2012 à 09:31:48  profilanswer
 

PROBLÈME DE NOTIFICATION
 
Bonjour, j'ai rentré mes paramètres de courrier sortant dans "Configurer le serveur SMTP"
et quand je suis allé dans notification, pour envoyer un email de test, J'ai obtenu un message d'erreur :  
 
"Le système ne peut pas envoyer l'E-mail d'essai, vérifiez svp votre configuration".
 
J'ai testé les paramètres de mon fournisseur d'accès, puis ceux de la poste.net, puis ceux de gmail -> sans succès.  l'IP du serveur NAS est en DMZ sur ma box
 
 
Est-ce que quelqu'un a une idée  ? merci
 
Merci
 
G
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 09:31:48  profilanswer
 

n°564587
CHONG76700
Posté le 12-02-2012 à 00:47:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté ce server, mais il n'est pas encore arrivé pour causes d'intempéries. je voudrais avoir quelques petites informations au préalable pour gagner du temps. je suis extrêmement novice en la matière. Mes questions :
1- est ce que je peux ajouter mes disques durs en JBOD mais sans les formater, en effet, j'ai un disque dur jeu et un disque dur de dessins animés de mon fils.  
ben oui ca m'embête car je saurais pas ou les mettre pour faire les transferts de films au cas ou, tous mes disques sont plein
2- j'ai 2 x 2 to, c'est marqué maximum 2 to mais est ce par disque ou pour l'ensemble. j'ai cru voir sur certains forums que c'était possible de mettre plus que 2 to..
3- je compte la mettre directement derrière ma freebox server, est ce une bonne idée :)?
4-avez vous une idée des taux de transferts svp en gigabit ethernet?
5- est ce que c'est difficile de souder un chip esata...
6-est ce qu'il ya des applis externes qui valent le détour?
merci de vos reponses

Message cité 1 fois
Message édité par CHONG76700 le 12-02-2012 à 00:49:39
n°564607
Nestid
Posté le 12-02-2012 à 12:14:05  profilanswer
 

Merci pour ce topic, NAS monté, flashé et paramétré (enfin pas tout encore).

n°564612
ktalog
Posté le 12-02-2012 à 12:58:50  profilanswer
 

CHONG76700 a écrit :


3- je compte la mettre directement derrière ma freebox server, est ce une bonne idée :)?
4-avez vous une idée des taux de transferts svp en gigabit ethernet?
5- est ce que c'est difficile de souder un chip esata...
merci de vos reponses


 
3 > oui
4 > d'après ce post 100mo/s
5 > c'est un connecteur esata qu'il faut souder, celui qui semble correspondre est celui ci
mais j'ai pas envie d'acheter un pack de 100 connecteurs a 1$ le connecteur, pour le moment je n'est pas réussi à en trouver à l'unité
il faut pas oublier 4 petit condensateur CMS (moins de 1mm) à souder près du CPU,
et pour souder l'ensemble il vaux mieux avoir l'habitude et être minutieux

n°564613
Nestid
Posté le 12-02-2012 à 13:13:10  profilanswer
 

gloups29 a écrit :

PROBLÈME DE NOTIFICATION
 
Bonjour, j'ai rentré mes paramètres de courrier sortant dans "Configurer le serveur SMTP"
et quand je suis allé dans notification, pour envoyer un email de test, J'ai obtenu un message d'erreur :  
 
"Le système ne peut pas envoyer l'E-mail d'essai, vérifiez svp votre configuration".
 
J'ai testé les paramètres de mon fournisseur d'accès, puis ceux de la poste.net, puis ceux de gmail -> sans succès.  l'IP du serveur NAS est en DMZ sur ma box
 
 
Est-ce que quelqu'un a une idée  ? merci
 
Merci
 
G
 
 


Pour GMail j'ai utilisé cette configuration : http://wiki.qnap.com/wiki/How_to_c [...] il_account
 
Parce qu'avec les serveurs SMTP SFR ça ne passe pas, je ne comprends pas pourquoi ;)

n°564614
Nestid
Posté le 12-02-2012 à 13:16:37  profilanswer
 

gloups29 a écrit :

PROBLÈME DE NOTIFICATION
 
Bonjour, j'ai rentré mes paramètres de courrier sortant dans "Configurer le serveur SMTP"
et quand je suis allé dans notification, pour envoyer un email de test, J'ai obtenu un message d'erreur :  
 
"Le système ne peut pas envoyer l'E-mail d'essai, vérifiez svp votre configuration".
 
J'ai testé les paramètres de mon fournisseur d'accès, puis ceux de la poste.net, puis ceux de gmail -> sans succès.  l'IP du serveur NAS est en DMZ sur ma box
 
 
Est-ce que quelqu'un a une idée  ? merci
 
Merci
 
G
 
 


Pour GMail j'ai utilisé cette configuration : http://wiki.qnap.com/wiki/How_to_c [...] il_account
 
Parce qu'avec les serveurs SMTP SFR ça ne passe pas, je ne comprends pas pourquoi ;)

n°564616
gloups29
Q700 - cross flash Qnap 3.6.0
Posté le 12-02-2012 à 13:40:12  profilanswer
 

Merci ça marche ! et c'est quand même une bonne chose pour gérer la sécurité du NAS.
 
je me permets de résumer la configuration pour GMAIL en cas de demande ultérieure.  
 
1. SMTP: smtp.gmail.com
2. Port : 465 (et pas 25)
3. Expéditeur: au choix  
4. Cocher "Activer l'authentification SMTP" et remplir les éléments
5. Enter uniquement le "User Name".
6. le mot de passe
7. "SSL/TLS" : sélectionner le protocole SSL
 
See you soon ...
 

n°564677
CHONG76700
Posté le 12-02-2012 à 21:28:45  profilanswer
 

Bonsoir, merci pour vos réponses
finalement il est arrivé hier, je suis allé le chercher ce matin, je viens juste de l'installer derrière ma revolution...mis mes deux disques durs en jbod...bon ca m'a formaté mes données, on va dire que ce n'est pas grave...
j'ai pas encore crossflashé, comme je suis un débutant, j'ai voulu tester les fonctions de base du NAS, pour info, le firmware par défaut du cd, est le 3.2.8. j'installe.
j'ai transféré mes mkv sur le disque, et je me suis dit, cool je vais pouvoir regarder mes films de ma freebox revolution. je configure twonkymedia, en assignant mes répertoires de films et musique...je lance la freebox, il ne reconnait pas mkv snif...que mes AVI de mon fils ouiiiiiiiiiiin...tant mieux pour lui, mais moi comment dois je faire. est ce qu'il y a une appli mieux que celle là
bon je pense que je vais crossflashé, j'espère que je ne perdrais pas mes données déja dessus. et question numéro 2, quel est le pkg avec le firmware qnap pour le multimédia.
question numéro 3, sans parler de logiciel externe, comment puis uniquement partager un dossier sur le réseau pour que la freebox revolution le voit. ca sera plus simple à la rigueur
merci

n°564679
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 12-02-2012 à 21:35:09  profilanswer
 

bizarre parce que ça marche impec chez moi Q700+FB Revolution+MKV avec twonkymedia.
Le seul truc reloud c'est le rafraichissement des fichiers, c'était immédiat sur mon Stora, là faut redémarrer le serveur twonky et attendre un peu ;)
 
Ceci dit en vitesse de transfert de gros fichier ça barde plus des masses, faudrait que je reteste (comment, c'est la question...)

n°564704
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2012 à 09:26:36  profilanswer
 

acidenitr00s a écrit :

Bonsoir
 
MErci pour vos réponses, StefSamy j'ai déjà essayer ce que tu me demande mais sa rien changer.
 
j'ai donc appeler le SAV fuji est je leur est retourner le Nas aujourd'hui  peut être un problème de carte mère il m'ont dit.
 
Merci encore pour votre aide.


 
Arf, bon bah j'espère qu'ils t'en enverront un nouveau et tu pourras recommencer à zéro :D
Avantage, t'es disques sont déjà prêts donc y'aura pas de format normalement :)
 

gloups29 a écrit :

Merci ça marche ! et c'est quand même une bonne chose pour gérer la sécurité du NAS.
 
je me permets de résumer la configuration pour GMAIL en cas de demande ultérieure.  
 
1. SMTP: smtp.gmail.com
2. Port : 465 (et pas 25)
3. Expéditeur: au choix  
4. Cocher "Activer l'authentification SMTP" et remplir les éléments
5. Enter uniquement le "User Name".
6. le mot de passe
7. "SSL/TLS" : sélectionner le protocole SSL
 
See you soon ...
 

En quoi est-ce bon pour gérer la sécurité? Tu veux dire que t'as un mail quand quelqu'un essaye d'accéder au nas?
 

CHONG76700 a écrit :

Bonsoir, merci pour vos réponses
finalement il est arrivé hier, je suis allé le chercher ce matin, je viens juste de l'installer derrière ma revolution...mis mes deux disques durs en jbod...bon ca m'a formaté mes données, on va dire que ce n'est pas grave...
j'ai pas encore crossflashé, comme je suis un débutant, j'ai voulu tester les fonctions de base du NAS, pour info, le firmware par défaut du cd, est le 3.2.8. j'installe.
j'ai transféré mes mkv sur le disque, et je me suis dit, cool je vais pouvoir regarder mes films de ma freebox revolution. je configure twonkymedia, en assignant mes répertoires de films et musique...je lance la freebox, il ne reconnait pas mkv snif...que mes AVI de mon fils ouiiiiiiiiiiin...tant mieux pour lui, mais moi comment dois je faire. est ce qu'il y a une appli mieux que celle là
bon je pense que je vais crossflashé, j'espère que je ne perdrais pas mes données déja dessus. et question numéro 2, quel est le pkg avec le firmware qnap pour le multimédia.
question numéro 3, sans parler de logiciel externe, comment puis uniquement partager un dossier sur le réseau pour que la freebox revolution le voit. ca sera plus simple à la rigueur
merci

J'ai perdu aucune donnée en crossflashant, après l'avoir bien installé et paramétré basiquement sous firmware Fuji
 

krio a écrit :

bizarre parce que ça marche impec chez moi Q700+FB Revolution+MKV avec twonkymedia.
Le seul truc reloud c'est le rafraichissement des fichiers, c'était immédiat sur mon Stora, là faut redémarrer le serveur twonky et attendre un peu ;)
 
Ceci dit en vitesse de transfert de gros fichier ça barde plus des masses, faudrait que je reteste (comment, c'est la question...)


 
Bizarre pour cette histoire de mkv, faudrait voir les paramètres Twonky, et ceux des fichiers mkv....
 
Y'a pas un paramètre sous TM pour rafraichir dès qu'un nouveau fichier atterrit dans les répertoires surveillés?
 
Jessaye de mettre à jour le premier post avec toutes les nouvelles astuces aujourd'hui :jap: :)
 
 

n°564722
sunzu
Posté le 13-02-2012 à 10:43:34  profilanswer
 

Bonjour
 
 
 
Je viens d'acquérir le Q700 et je souhaitais savoir si on pouvait mettre 2 DD de 3 To ?
 
Merci par avance

n°564725
bobby_001_​off
Posté le 13-02-2012 à 11:07:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai ce NAS aussi (en soldes comme vous). Je l'ai crossflashé directement avec un vieux disque dur puis j'ai installé un dd de 3To en EXT4 dedans. Ca redemande le firmware, donc j'ai fourni le dernier QNAP (3.5.2 de mémoire) et ça marche nickel. Les dd de 3To sont donc parfaitement reconnus.  
Les débits sont excellents. Bref, je suis très satisfait.

n°564771
Azerty971
Posté le 13-02-2012 à 14:08:08  profilanswer
 

Nouvel version de firmware depuis aujourd'hui ! La version 3.6
http://www.qnap.com/fw_v36/index.asp
 
Ça apporte plein de petit truc, VPN, Proxy... Amélioration du service MyCloud...
 
Je test ce soir je pense surtout pour le VPN :)

n°564917
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2012 à 10:38:22  profilanswer
 

Merki pour l'info, màj effectuée depuis le taf, y'a pas à dire c'est pratique :D
 
Plus qu'à regarder en détail ce que donne cette nouvelle version :)

n°564948
CHONG76700
Posté le 14-02-2012 à 12:53:42  profilanswer
 

Bonjour,
effectivement les mkv sont apparus avec twonky media, mais qu'est ce qu'il est long le rafraichissement...
alors pour la reconnaissance sous la freebox, ca reconnait...mais c'est fastidieux, je ne sais pas si c'est parce que je l'utilise mal, mais j'ai configuré tel quel dans le partage (à savoir j'ai un dossier jeunesse pour mon fils, un dossier séries, un dossier films, et un dossier asie, que j'ai configuré par défaut en type de fichiers "video uniquement" ). sous la freebox, c'est à peu près reconnu, sauf qu'il m'affiche comme 4 dossiers appelés "répertoires" et qu'il a l'air de mélanger tous mes films. je vais voir cela un peu plus clair demain. est ce qu'il y a pas un pkg mieux que twonky media svp?

n°564958
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 14-02-2012 à 14:09:59  profilanswer
 

+1 !

n°564959
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2012 à 14:14:10  profilanswer
 

Bah c'est un peu le principe de tous les serveurs multimédias et logiciels de médiathèque, ça mélange tout quelques soient les répertoires :/
 
En navigant dans la "playlist" "dossiers" sur la freebox, tu retrouves pas tes petits bien rangés?

n°564979
gadencourt
Posté le 14-02-2012 à 17:51:36  profilanswer
 

Cela fait un peu plus d'un an que j'en utilise un , transformé en Qnap.  
 
De mémoire, il suffisait simplement de prendre un firmware qnap, l'ouvrir avec un éditeur hexa et de modifier "fuji" en "QNAP". j'ai, dés lors, pu upgrader mon firmware à chaque fois comme si c'était un vrai Qnap. Je ne m'en suis plus soucié.
 
Si cela peut donner des idées à certains. (L'info venait d'un site allemand ou la personne décrivait comment elle avait fait).

n°564986
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2012 à 18:41:29  profilanswer
 

Intéressant aussi comme méthode :jap:

 

Sinon je viens de foutre des fichiers sur mes répertoires déjà partagés, ma ps3 les a reconnus de suite, pas eu besoin d'attendre un scan de la biblio.

 

J'avais mis ça comme paramètre dans le serveur twonky media (ip:9000 pour accéder aux paramètres):
basic setup/sharing/rescan in minute : -1

 

Ceux qui ont des soucis de rafraichissement lent, essayez-ça pour voir :)


Message édité par StefSamy le 14-02-2012 à 18:41:51
n°564988
gloups29
Q700 - cross flash Qnap 3.6.0
Posté le 14-02-2012 à 18:55:31  profilanswer
 

Bonsoir, avez-vous d'autres commentaires sur le nouveau firmware Qnap ?
peut-on effectuer le cross flasher directement avec la version 3.6, en collant les lignes de commandes suivantes dans putty ?
 
------------------------------------------------------------
 
mv /share/Public/TS-219_3.6.0_Build0210.img /mnt/HDA_ROOT/update/TS-219_3.6.0_Build0210.img
 
ln -sf /mnt/HDA_ROOT/update /mnt/update
 
/etc/init.d/update.sh /mnt/HDA_ROOT/update/TS-219_3.6.0_Build0210.img
 
reboot
 
------------------------------------------------------------
 
petite question sup.  
 
Faut-il (valider/entrer) entre chaque ligne dans putty ?
 
Merci.
 
G

n°564993
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2012 à 19:39:47  profilanswer
 

Oui, et oui :D

n°564998
gloups29
Q700 - cross flash Qnap 3.6.0
Posté le 14-02-2012 à 20:15:25  profilanswer
 

message d'alerte de sécurité de puTTY
 
The server's host key is not cached in the registry. you have no guarantee that this server is the computer you think it is.  
 
The server's rsa2 key fingerprint is : ssh-rsa 2048 (suivi d'un syntaxe comparable à une adresse MAC).
 
If you trust this host, hit YES to add the key to Putty's cache and carry on cconnecting.
 
if you want yo carry on connecting just once, without adding the key to the cache, hit NO.
 
If you do not trust this host, hit CANCEL to abandon the connection.
 
Qu'est ce que je réponds. a priori NO devrait suffire puisque cela ne se fait qu'une fois. Qu'en pensez-vous ?  
 
Merci

n°564999
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2012 à 20:17:52  profilanswer
 

Mets oui comme ce quand tu te reconnecteras via putty y'aura pas de probleme.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°565001
gloups29
Q700 - cross flash Qnap 3.6.0
Posté le 14-02-2012 à 21:11:02  profilanswer
 

Si chaque ligne de commande s’exécute une fois fait "entrer", faut-il coller dans ma même fenêtre, les autres lignes immédiatement ou faut-il attendre un certain laps de temps entre chaque.


Message édité par gloups29 le 14-02-2012 à 21:18:29
n°565009
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2012 à 22:05:25  profilanswer
 

Oui même fenêtre, à la suite dès qu'il te redonne la main (carré> )

n°565015
gloups29
Q700 - cross flash Qnap 3.6.0
Posté le 14-02-2012 à 22:41:52  profilanswer
 

ça n'a pas marché.  
 
Notification du NAS
 
Server Name: XXXXXXXXXXX
IP Address: 192.168.1.XX
Date/Time: 2012/02/14 22:07:01
Level:  Error  
[Firmware Upgrade] System update failed from 3.5.2 to 3.6.0.
 
J'ai pourtant attendu le carré pour exécuter la 3ème ligne de commande. Les 2 premières étant rapides.
 
Le firmware est sorti du dossier public. (il doit être monté au niveau du root)

n°565017
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2012 à 23:20:11  profilanswer
 

reessaye les mêmes manip mais en passant par les firms intermédiaires alors.
 
Fuji - > qnap de base - > dernier qnap
 
Le plus "dur" dans le truc est de passer la première fois en qnap, après les updates de firm tu fais ça directement dans la gestion du qnap, ou via le finder, plus besoin de putty.

n°565064
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2012 à 10:39:06  profilanswer
 

Alors au final, t'as réussi?

n°565116
gloups29
Q700 - cross flash Qnap 3.6.0
Posté le 15-02-2012 à 14:58:07  profilanswer
 

je suis encore au travail je vais le faire ce soir.  
 
 
C'est laquelle version du firmware que tu appelles "qnap de base" ?
Que se passe-t-il avec la version qui est "monté" au niveau du root ? elle est perdue.
 
Est-ce qu'il y a une ligne de commande pour deleter le firmware 3.6 qui est au niveau du root ?
 
Merci

n°565124
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2012 à 15:18:38  profilanswer
 

gloups29 a écrit :

je suis encore au travail je vais le faire ce soir.  
 
 
C'est laquelle version du firmware que tu appelles "qnap de base" ?

Qnap 3.2.3
 
En gros, suivre le tuto du premier post, une fois en Qnap 3.2.3, passer en 3.6 avec le logiciel Qfinder ou via la config du nas par l'explorateur.
 

Citation :

Que se passe-t-il avec la version qui est "monté" au niveau du root ? elle est perdue.
 
Est-ce qu'il y a une ligne de commande pour deleter le firmware 3.6 qui est au niveau du root ?

Alors là aucune idée, vu qu'il y a une erreur je pense que le fichier est toujours là.
 
il y a forcément une ligne de commande pour supprimer, mais je suis une quiche en linux. A tout hasard essaye "del /mnt/HDA_ROOT/update/TS-219_3.6.0_Build0210.img "

n°565129
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-02-2012 à 15:30:11  profilanswer
 
n°565130
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2012 à 15:33:56  profilanswer
 

:D
 
J'ai pas menti, j'suis une quiche !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
usbserial sur NAS DNS 320 et funplugréseau avec NAS + base access inaccessible !
NAS dns-323 - Pb création ou renommage répertoire impossibleUn Nas dans le réseau, comment l'Optimiser ?
installation serveur NAS + plusieurs accès distants en même tempsProbleme avec Nas D-Link 320
[NAS] Dlink 323 passage firm 1.10NAS Buffalo Link Station Duo derrière SFR Box
NAS accessible de l'extérieurD-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix
Plus de sujets relatifs à : [NAS] Fujitsu Q700 / Qnap TS-219 ( Q600 / TS-119 itou)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR