Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Un Nas dans le réseau, comment l'Optimiser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Nas dans le réseau, comment l'Optimiser ?

n°560848
aureseth
Posté le 16-01-2012 à 19:51:10  profilanswer
 

Un bon NAS, ne pourra rien si le réseau ne suis pas derrière !
C'est le triste constat que j'ai réalisé à mes dépends. J'ai un bon Nas, avec une quantité de fonctions, mais tout est lent chez moi.
Pour cause, même si mon nas à une prise gigabit, ma sfrbox elle doit être en ethernet simple, et donc bridée.  
En plus, j'ai de nombreux périphériques wifi, qui pourraient être en n, mais subissent eux aussi les limitations de la box.  
 
Donc, pour passer outre les limites de ce matériel trop vieux, impuissant, je vais devoir passer par l'achat d'un routeur wifi n avec ports gigabit.
Les références sont très nombreuses, mais je n'ai pas encore trouver la perle rare.
Certains ont l'air bien, mais sont en réalités déjà  bien vieux, ou alors sont trop cher. Avec le CES qui vient de finir, nous devrions voir certains produit baissé de prix pour laisser place à la nouveauté. Et en ce moment, c'est les soldes, alors un bon plan en vu ??  
 
Et une petite question, tous les routeurs permettent ils de répéter/amplifier le signal ?  
Merci pour vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 19:51:10  profilanswer
 

n°560877
aureseth
Posté le 16-01-2012 à 21:20:39  profilanswer
 

Comme premier routeur, j'ai trouvé celui ci :
http://www.materiel.net/routeur-ad [...] 52037.html
Il a pour principal default de ne pas proposer d'emission sur la bande 5Ghz et en simultané.

n°561093
aureseth
Posté le 18-01-2012 à 11:29:52  profilanswer
 

up
ca n'interesse personne ?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Un Nas dans le réseau, comment l'Optimiser ?

 

Sujets relatifs
installation serveur NAS + plusieurs accès distants en même temps[Problème] "Connexion au réseau local" n'a pas ...
Réseau wifi et ethernet windows xp /windows 7Probleme avec Nas D-Link 320
Créer un réseau puissantCreation reseau avec 2freebox et 4tv :)
Problème de reseau en CPLproblème carte réseau wifi
[NAS] Dlink 323 passage firm 1.10Problème de connexion avec carte réseau Atheros AR5B93
Plus de sujets relatifs à : Un Nas dans le réseau, comment l'Optimiser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR