Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS dns-323 - Pb création ou renommage répertoire impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS dns-323 - Pb création ou renommage répertoire impossible

n°560955
Donjons18
Posté le 17-01-2012 à 14:07:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme, quand je veux créer ou renommer un dossier sur mon NAS par l'intermédiaire de l'explorateur Windows XP Pro ou Seven, ça me dit:
 
---------------------------
Erreur lors du changement de nom du fichier ou du dossier
---------------------------
Impossible de renommer Nouveau dossier : Accès refusé.
 
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,
et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
---------------------------
OK    
---------------------------
 
En sachant que je peux renommer les fichiers, supprimer le nouveau dossier etc..
 
J'ai installé fun_plug pour avoir acces par Telnet et la avec la commande mv je peux renommer un répertoire.
J'ai change le firmware et je suis passé en 1.10, j'ai fait un reset mais toujours le meme probleme.
 
Le pb est arrivé suite à des changement d'utilisateurs mais maintenant peu importe les droits, impossible de renommer un répertoire.
J'ai appelé le service technique de D-Link mais pour l'instant il n'ont pas de solution, en sachant que j'ai 2 NAS dns-323 et j'ai le meme probleme sur les 2 NAS. L'un en firmware 1.10 et l'autre 1.07
 
 
Merci de vos réponses et surtout de vos solutions

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 14:07:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS dns-323 - Pb création ou renommage répertoire impossible

 

Sujets relatifs
Connexion impossible Freebox sous VistaUn Nas dans le réseau, comment l'Optimiser ?
installation serveur NAS + plusieurs accès distants en même tempsImpossible d'accéder au point d'accés
Probleme avec Nas D-Link 320Problème de paramétrage d'un routeur Cisco RV042
Creation reseau avec 2freebox et 4tv :)[NAS] Dlink 323 passage firm 1.10
Connexion au zimbra free impossible 
Plus de sujets relatifs à : NAS dns-323 - Pb création ou renommage répertoire impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR