Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  SFR Fibre 1 Gbps débit descendant inférieur au débit ascendant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR Fibre 1 Gbps débit descendant inférieur au débit ascendant

n°1189461
johnjohnk
Posté le 31-03-2022 à 21:57:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je fais appel à votre aide car avec la fibre SFR (en plein Paris) j'ai un débit descendant < débit ascendant. Evidemment test réalisé dans conditions optimales ( RJ45 cat 7 entre box et boitier fibre + entre box et PC)
J'etais auparavant en coaxial avec numericable et je montais à quasi 500 Mbps en download. Le pire c'est que lorsque je fais un test en wifi 5 Ghz avec mon téléphone, j'arrive a un débit descendant de 362 Mbps soit supérieur au filaire.  
J'avoue etre sans voix.
J'essaie de bricoler les propriétés avancées de ma carte réseau mais je ne m'y connais pas assez....
 
Merci de votre aide.
 
https://i.imgur.com/W4qypSE.png

mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 21:57:51  profilanswer
 

n°1189545
johnjohnk
Posté le 01-04-2022 à 17:56:12  profilanswer
 

johnjohnk a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je fais appel à votre aide car avec la fibre SFR (en plein Paris) j'ai un débit descendant < débit ascendant. Evidemment test réalisé dans conditions optimales ( RJ45 cat 7 entre box et boitier fibre + entre box et PC)
J'etais auparavant en coaxial avec numericable et je montais à quasi 500 Mbps en download. Le pire c'est que lorsque je fais un test en wifi 5 Ghz avec mon téléphone, j'arrive a un débit descendant de 362 Mbps soit supérieur au filaire.  
J'avoue etre sans voix.
J'essaie de bricoler les propriétés avancées de ma carte réseau mais je ne m'y connais pas assez....
 
Merci de votre aide.
 
https://i.imgur.com/W4qypSE.png


 
 
 
up

n°1190284
johnjohnk
Posté le 08-04-2022 à 14:53:00  profilanswer
 

up , je vois que mon sujet ne passionne pas :-D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  SFR Fibre 1 Gbps débit descendant inférieur au débit ascendant

 

Sujets relatifs
J'ai fait installer la fibre chez moi hier : erreur fatale ?SFR connect TV 2 android TV : clavier microsoft qui est vu en qwerty
Fibre 8Gb/s, Free ou SFR : et si on est déjà abonné Netflix, amazon ?Câble coax SFR direct sur Box sans splitter
Débit réseau étrangement faibleDebit lan wifi aleatoire
Mise en place prises fibre optique dans maisonPb de debit Xiaomi AX3000
Fibre ou VDSL2 
Plus de sujets relatifs à : SFR Fibre 1 Gbps débit descendant inférieur au débit ascendant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR