| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Auteur | Sujet : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ |
|---|---|
benj721 | Reprise du message précédent : Message édité par benj721 le 22-03-2007 à 22:09:24 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 18:54:59 ![]() ![]() |
Just2 |
Suivez les informations de configuration ci-dessus (corrigées par moi-même). Apparemment, la spécification d'adresse MAC est importante, surtout si le PC à réveiller est éteint.
|
Deton@tor | salut !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Just2 |
|
Deton@tor | Oui je suis sous windows 2003 serveur entreprise et je suis le seul user local --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | J'ai trouvé une autre solution pour ceux que ça interesse...
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 00:56:03 ![]() ![]() |
Deton@tor | Oui c'est possible, il te faut une carte réseau avec WOL par PCI.
Megalo | salut,
|
Deton@tor | Je pense qu'il faut que tu autorises la sortie de mise en veille dans les propriétés de la carte réseau. Comme c'est pour ton serveur, c'est spécifique à Debian et le mieux est que tu demandes directement ici : Message édité par Deton@tor le 29-04-2008 à 01:21:29 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | J'avais chopé un petit programme qui lisait une liste à partir d'un TXT et réveillait tout ce petit monde mais je ne le retrouve plus Je cherche... edit : AMD Magic packet Utility. on peut même programmer le réveil tel jour, à telle heure... Message édité par Deton@tor le 15-05-2008 à 23:50:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je viens de tester le wake on lan sur un de mes PC
Message édité par luxy le 16-05-2008 à 00:12:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Deton@tor | Oui c'est le but Moi je m'en sert pour demarrer tout mon PC quand j'ai besoin d'un fichier à distance (ou pour mes parents sur le leur). Message édité par Deton@tor le 16-05-2008 à 00:12:53 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben ouais, je saivais que ça existait, mais j'avais jamais essayé, donc bonne surprise
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Deton@tor |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu l'as fait comment ton paquet magique ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
moystard | Avec depicus |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as utilisé quel numéro de port ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Deton@tor |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | Arg donc ma V4 est en rade alors ...
--------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
Deton@tor | T'as essayé un Hard-reboot si jamais il y a une nouvelle MAJ ?
Deton@tor | Es-tu certain que la carte réseau reste allumée ? car en général sur un portable (surtout sur batterie) c'est désactivé pour pas pomper de jus pour rien.
fleafly |
|
Deton@tor | ben pour reveiller par le WAN, il faut configurer ton routeur là.
fleafly |
|
Deton@tor | Je viens de penser à un truc aussi, il y a souvent plusieurs options dans le bios pour réveiller le pc.
fleafly |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu dois pouvoir "forwarder" le port 9 sur l'adresse IP du PC que tu veux réveiller
Message édité par luxy le 30-08-2008 à 15:10:14 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | Effacer/modiffier infos Registrar |
| infos sur nom de domaine et hebergement | Club internet TV BOX - Comment communiquer en LAN |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ | |