| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Auteur | Sujet : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ |
|---|---|
bigstyle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 21:13:34 ![]() ![]() |
Rokz | Autre message, autre thème : le WOL, l'alimentation et les onduleurs.
Message édité par Rokz le 23-09-2006 à 22:28:07 |
Rokz | Yes !
Message édité par Rokz le 24-09-2006 à 02:27:05 |
Rokz | Un topic très intéressant : http://www.dslreports.com/forum/re [...] ite=wol+ui
Message édité par Rokz le 24-09-2006 à 20:06:20 |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 18:16:26 ![]() ![]() |
RV2gre |
|
RV2gre |
|
bigstyle | Non le freeplayer n a rien a voir la dedans |
bigstyle | Pour etre sur que c'est la table ARP, essaies de faire le test depuis Internet en envoyant le magic packet trés peu de temps aprés avoir éteint ton ordinateur. |
swing |
Message édité par swing le 25-10-2006 à 22:38:29 |
GOgNav | Donc malgré que l'ordinateur soit éteint, il se peut que ce soit des drivers dans Windows qui posent ce problème ??? |
swing | en tout cas c'était bien ça pour ma part.
|
GOgNav | Bon ben je vais essayer, mais je dois admettre que je comprends pas pourquoi le WOL dépends de l'OS et les drivers. Pour moi, la carte réseau reçoit le magic packet et boot, point barre. |
swing | de rien |
bre | bonsoir la fonction wol permet aussi de dire au pc d'alimenter les ports usb non?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'aurais une tite question sur le WOL, est-il possible de le faire avec une carte reseau Wifi |
Celos | up |
Celos | Petit mise à jour:
|
Celos | up |
janodesbois | j'ai la a7n8x-e deluxe aussi, et pour faire fonctionner le wol, il me faut plusieurs choses:
|
Celos | je suis sous linux (debian) aussi
Message édité par Celos le 19-03-2007 à 09:48:10 |
benj721 | Bonjour, j'aimerais savoir quels réglages effectués sur le modem routeur Hitachi 4021 pour pouvoir faire du Wake on wan(WOW).
Message édité par benj721 le 22-03-2007 à 22:09:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | Effacer/modiffier infos Registrar |
| infos sur nom de domaine et hebergement | Club internet TV BOX - Comment communiquer en LAN |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ | |