| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Auteur | Sujet : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 23:14:41 ![]() ![]() |
bigstyle | Sur beaucoup de routeurs il existe desormais une option te permettant de configurer le DDNS afin de mettre à jour ton ip en fonction d'un nom de domaine sur dyndns par exemple. |
tototiti | bon je resume ce que jai compris
|
tototiti | bon jai essayer ceci,
|
bigstyle | Il faut regler le port forwarding et eventuellement le cache ARP si tu ne fais pas de directed broadcast (c'est a dire si tu choisis de faire un port forwarding vers 192.168.0.255 et non 192.168.0.2 (qui est le poste a reveiller)
|
bigstyle | paquet dirigé, je n'en ai jamais entendu parlé.Broadcast dirigé, oui Message édité par bigstyle le 25-01-2006 à 16:12:49 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 16:12:20 ![]() ![]() |
retraite91 | Bonjour,
|
bigstyle | Il est un peu succint quand meme l'article |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Merci Retraite91 mais je connais très bien cet article et il n'est pas explioqué clairement la différence dessus.
|
bigstyle | Rien ne l'en empechera oEs |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | help me plz |
tototiti | ca y est, jai reussi a demarrer mon pc par le net, a partir du pc N°2 du lan, en connaissant l'ip, mais now je sais qu'il faut une adress www.dyndns.org pour l'avoir, donc en y ajoutant real vnc je pourrais en prendre le controle
|
tototiti | question à retraite91 ds son message plus haut tu nous dit...
|
dRfELL I want to believe. | bon nouvelle,
|
pkoipas |
|
dRfELL I want to believe. |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Ta coché dans les propriétés de ta carte réseau: "autoriser ce périférique de sortir lordi de la mise en veille" ???
|
bigstyle | Je ne suis pas sur que cette option ait un rapport. |
bigstyle | et vérifie, PC allumé, que tu recois bien le paquet via un moniteur réseau ou WOL monitor. |
|
dRfELL I want to believe. | pffff c'est chiant je ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne marche pas la |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | et avec le mask en /24 (255.255.255.0) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | Effacer/modiffier infos Registrar |
| infos sur nom de domaine et hebergement | Club internet TV BOX - Comment communiquer en LAN |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ | |