Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\

n°266943
defaliz
Posté le 05-01-2006 à 16:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout plein d'outils pour le WOL ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Wake-on-LAN

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 16:32:32  profilanswer

n°266944
shrd
Posté le 05-01-2006 à 16:33:13  profilanswer

a noter que ce qu'il ecrit ici porte a confusion (meme si ce n'est pas faux ) :

"Les magic packets ne sont pas routables.  
C'est-à-dire que, même si vous avez rassemblé toutes les conditions décrites ci-dessus, vous ne pourrez pas réveiller un machine située dans un autre réseau que le vôtre. "

=> on ne peut pas reveiller une machine dans un autre reseau que le notre, certes, et heureusement pour la sécurité (je vais pas allumer l'ordi de mon voisin sans son consentement), mais ca ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas reveiller sa machine depuis un ordinateur situé a l'autre bout du monde. Et la je pense que l'auteur met une certaine confusion dans l'esprit des non initiés quand il dit ca.

Message édité par shrd le 05-01-2006 à 16:36:07
n°266945
weed
Posté le 05-01-2006 à 16:35:25  profilanswer

internet = des milliers de routeurs  
si ton ip n'est pas routable et bien impossible de l'utiliser sur Internet.  
Donc que tu puisse forwarder ton paquet cela ne change pas granche puisqu'il faut que ton paquet arrive jusqu'a ton routeur ...

j'espere m'etre fait comprendre :hello:

n°266946
ZaN91600
C'est vraiiiiii :-p
Posté le 06-01-2006 à 10:28:15  profilanswer

Sous win ya packet magic mais, il éxiste koi com soft pour le faire sous linux?

n°266947
deb75
Posté le 06-01-2006 à 23:57:23  profilanswer

Bonjour

je cherche une CM qui fasse le WOL, je penche pour la Gigabyte K8N ultra9
mais je n'arrive pas à trouver dans ces spécifications si elle a cette fonction

quelqu'un qui aurait cette CM pourrait-il me renseigner ?

en vous remerciant de votre attention

deb75

n°266948
ZaN91600
C'est vraiiiiii :-p
Posté le 07-01-2006 à 00:21:31  profilanswer

Après quelques recherches, je pense qu'elle n'a pas l'option WOL

n°266949
psynet51
Posté le 12-01-2006 à 17:56:32  profilanswer

Slt à tous, j'étais passé sur ce topic vite fait, et dans mes recherches sur le net je suis tomber sur sa, peut-être que sa peux interesser quelqu'un...

http://www.lchu.net/wowASP/index.htm

n°266950
frenchline
Posté le 16-01-2006 à 17:25:21  profilanswer

Bonjour,

JE suis très interessé par le WOW
Mais j'avoue que je ne c'est pas comment m'y prendre...

Alors j'ai une freebox V4C relié à un routeur wifi Linksys WRT54G
Connecté à ce routeur (en wifi) 2 pc
dont un qui m'interesse, équipé d'une carte réseau wifi Linksys WMP54GS et d'une carte mere ABIT AN8 (ancien modele)

Que dois-je faire (configuration) pour pouvoir allumer mon pc Via internet?

merci

n°266951
bigstyle
Posté le 16-01-2006 à 17:29:32  profilanswer

Essaie de suivre ce tutorial et dis moi si tu as des problemes avec ton wake on lan sur internet (ou wow) : http://humoristesagogo.free.fr/Wak [...] ernet.html

n°266952
frenchline
Posté le 16-01-2006 à 17:44:51  profilanswer

bigstyle a écrit :

Essaie de suivre ce tutorial et dis moi si tu as des problemes avec ton wake on lan sur internet (ou wow) : http://humoristesagogo.free.fr/Wak [...] ernet.html

Merci, j'essaierai ca ce week end car je ne suis pas chez moi là  :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 17:44:51  profilanswer

n°266953
frenchline
Posté le 20-01-2006 à 18:52:05  profilanswer

je n'y arrive pas, j'ai activé l'option dans le bios, mias sur mon routeur linksys je vois pas ou est l'option a activer, ni sur ma carte wifi linksys aussi  :(

n°266954
bigstyle
Posté le 20-01-2006 à 19:14:42  profilanswer

Je te conseille de faire les tests uniquement sur ton LAN dans un 1er temps.

Concernant l'option sur ta carte, il faudrait absolument que tu la vois, sans quoi ca ne marchera pas.

Contacte le support de ta carte wifi voir car pour du wifi c est particulier.

n°266955
Break
Posté le 20-01-2006 à 22:49:25  profilanswer

Ca me rend diinnnnguuuuuee .....

J'ai un réseau de classe C non-subnetté derrière ma Freebox en mode routeur. ( 192.168.0.100.1..2..3..104 )

Depuis l'un des récents firmware, la freebox fait office de Proxy WOL, et il faut pour cela cocher une case dans la config online du mode routeur de la bobox.
Elle utilise le port 9 pour le WOL.

Concernant mes tests...
Avec 2 cartes réseaux différentes sur mon pc fixe, toutes options ACPI et WOL activées ( bios et windows ), j'arrive à le reveiller localement en utilisant n'importe quel port ( grace au prog de Depicus ).

En utilisant le WOL monitor de Depicus, impossible de sniffer le port 9, ca sort une erreur... par contre ca marche avec tous les autres ports, et je peux voir les magic packets reçus.

Niveau Wake On Wan.. IMPOSSIBLE de le faire marcher... j'ai beau utiliser des sites qui me send des packets, demander à des potes de me send des packets, et rien... WOL Monitor ne recoit rien.. ( avec ip publique de la freebox + masque 255.255.255.255 )

J'ai testé mon pc en DMZ, ou bien sans aucune règle de redirections, ou bien avec la redirection du port 9 udp sur l'ip locale de mon fixe... RIEN....

Ca m'epuise... :'(

Message édité par Break le 20-01-2006 à 22:50:48

---------------
Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié.
n°266956
bigstyle
Posté le 21-01-2006 à 00:15:49  profilanswer

Je n'ai jamais essayé de cette manière (avec un proxy wol de la freebox activée) mais tu peux pas rediriger le port 8900/udp vers 192.168.0.255 et tenter ensuite l'envoi ?

Le port 9 est peut etre deja utilisé par windows et c est pour ca que tu n'arrives pas a le snifer.

Message édité par bigstyle le 21-01-2006 à 00:16:20
n°266957
Break
Posté le 21-01-2006 à 00:53:03  profilanswer

impossible de rediriger vers l'adresse de broadcast avec la freebox :/

---------------
n°266958
bigstyle
Posté le 21-01-2006 à 01:08:43  profilanswer

normalement si ton poste a ete eteint depuis un court moment , tu devrais pouvoir allumer ton PC meme si tu mapes le port sur une IP quelconque de ton LAN (l'important étant que tu indiques bien la bonne adresse MAC du poste a reveiller)

n°266959
Break
Posté le 21-01-2006 à 01:51:10  profilanswer

CA MARCHE !! ( routeur Freebox !!! )

METHODE SIMPLISSIME

AUCUN besoin de configurer un quelquonque port, mapper je ne sais quoi blablabla

JUSTE, NE PAS CONFIGURER DE DMZ!!

Ensuite :  

Ip : 82.229.102.xxx
MAC ADRESS : 00-42-ED-F8-XX
SUBNET MASK : 255.255.255.255
Port ( udp ) : 9  

Roulez jeunessseee :D

Plus qu'a coupler ça avec un login automatique et VNC, et vouala la parfaite maitrise sur mon pc xDDDD

---------------
n°266960
newphoenix​2
Posté le 21-01-2006 à 13:40:52  profilanswer

Pour ma part, le WoL fonctionne sans probleme au niveau reseau.
Mais des qu'il sagit du WoW (via internet), je rencontre un gros probleme.

En WoW ca fonctionne correctement si j'envoie le "Magic Packet" dans les 5 mins qui suivent l'extinction du PC.
Au delà de 5 mins, ca ne fonctionne plus ???  :non:  

Je pense soit a une purge des caches (tables ARP ou du Bail DHCP) sur ma Freebox au delà de 5 mins. (C'est etonnant car j'ai bien configurer les Baux DHCP).
Soit c'est sur la carte reseau que cette purge a lieu.
Je verifie en ce moment même sur les propriétées de celle-ci, j'ai trouvé un parametre RWU ARP qui est en Disable.  
Je teste en l'activant et je vous tient au courant...

n°266961
bigstyle
Posté le 21-01-2006 à 13:57:11  profilanswer

le RWU ARP, si je ne dis pas de betise permettra d'allumer ton poste s'il y a une découverte ARP d'un ordinateur (par exemple en debranchant ton switch et en le rebranchant, cela aura pour conséquence dallumer l'ordinateur.)

n°266962
newphoenix​2
Posté le 21-01-2006 à 14:20:58  profilanswer

OH! OH !

PC éteint depuis 20 min, rallumage via le WoW (Internet) reussi  !!! :hello:  

Ca ma l'air d'etre rellement ce parametre RWU ARP, c'etait donc bien une purge au niveau des tables ARP sur la carte reseau et non sur la Freebox qui me bloquait au-dela de 5 mins d'extinction du PC.

Je retente sur une periode plus longue, on va dire 1 H.

Je vous tient au courant, a tout a l'heure ...  

P.s Pour info ma carte reseau est une 3Com 3C905C-TX
dans sa config pour le Wol et WoW j'ai activé
- Enh LAN Power Mgmt  : Enabled
- RWU ARP                  : Enabled
- RWU Magic Pkt          : Enabled
- RWU Ping : Enabled    : Enabled
- Stdby RWU Magic Pkt : Enabled
- Stdby RWU Pattern    : Enabled

n°266963
bigstyle
Posté le 21-01-2006 à 14:35:03  profilanswer

Ca fonctionne dans ton cas mais parce que tu utilises un autre type de reveil en realité basé sur le broadacast ARP.

j'ai la meme carte que toi et ce parametre est desactivé.(routeur cisco)

n°266964
tototiti
Posté le 21-01-2006 à 15:55:30  profilanswer

bien je viens d'acheter et installer un modem routeur 4ports wifi, linksys wag 54, quelqu'un a deja fait du wol avec ?
je ne trouve pas ds la notice !

n°266965
newphoenix​2
Posté le 21-01-2006 à 16:10:38  profilanswer

Ca y est !
Pour moi, tout beigne
Plus de problemes, de redemarage même aprés un certains temps.  
Je confirme que ma carte perdais bien la table ARP en activant l'option RWU ARP tout fonctionne a present aussi bien en WoL qu'en WoW.   :p  
Et du moment que ca marche, je me fiche que ca soit en Broadcast ou en Unicast  :na:

Message édité par newphoenix2 le 21-01-2006 à 16:12:49
n°266966
tototiti
Posté le 22-01-2006 à 20:17:29  profilanswer

voila retour experience ,
jai acheté un routeur car je voulais faire du wow sur mon pc,apres les commentaires lus ici.
donc un modem,routeur,wifi,4 ports linksys cisco wag54g
1- le reveil sur le reseau local, donc le wake up on lan marche bien, j'utilise le logiciel amd magik packet,bios+carte reseau configurer, ca a marché du 1ere coup, nickel.....et a partir d'un portable wifi du reseau

mais maintenant le wow,reveil par le net, ca se complique....serieux
il faut apperemment le dyndns.org activé,la il demande nom adresse etc..a quoi ca sert ?c obligatoire d'avoir ca je crois....comment faire le wow

n°266967
newphoenix​2
Posté le 22-01-2006 à 21:06:25  profilanswer

Bonsoir  
Est ce que tu dispose d'une IP fixe ? Quel est ton FAI

Car si oui, il faut simplement mettre ton adresse IP publique. Dans le cas contraire il te faut d'abord creer un nom de domaine.

Verifie d'abord ce point ...

n°266968
tototiti
Posté le 22-01-2006 à 22:25:30  profilanswer

ip dynamique, fai = tele2.fr

c'est gratuit un nom de domaine ? la securité de mon reseau ?

question subsidiaire sur le routeur il y a 4 ports filaires +wifi ,j'ai 2 pc comment deconnecté du net le pc n°2 sans debrancher le cable du modem ?wag54g

n°266969
tototiti
Posté le 22-01-2006 à 22:30:44  profilanswer

de plus je veux le wow pour controler mon pc a distance donc utiliser real VNC et la quand avec le prog autosendip il envoi l'ip a une adresse mail mais c'est celle du pc en local 192.168.**.** d'ou encore un truc a regler

n°266970
newphoenix​2
Posté le 22-01-2006 à 23:04:44  profilanswer

Controller un PC a distance avec une IP Dynamique est bien plus complexe qu'en IP Fixe.
Pour le WoW en tout cas a ma connaissance je ne croit ca pas possible en IP dynamique.

Pour ce qui est du controle a distance.
Il te faut creer un nom de domaine par exemple chez http://www.no-ip.com/. Il y en a d'autres .
Evite les noms de domaines en .com .net .fr choisi plutot un en .info car gratuit.
Sur le même site tu dispose d'un programme appelé No-IP DUC en telechargement qui pointera le nom de domaine sur ta machine même si tu change d'IP. Le hic c'est que le PC est éteint, il ne marchera pas voila pourquoi le WoW est impossible dans ton cas (logique).  
Mais ca restera fonctionnel dans le cas d'un controle a distance, PC allumé biensur !

Pour te deconnecter et te reconnecter de ton reseau sans avoir a le faire physiquement ca c'est simple.
Va dans ton panneau de connexion reseau, clic droit sur ton icone de connexion au reseau local puis creer en un raccourci que tu placera sur ton bureau.
Chaque fois que tu voudra te connecter/deconnecter il suffira de cliquer dessus clic droit et de faire Activé/Désactivé.

Je ne connais pas VNC, pour le controle a distance j'utilise le bureau a distance d'XPPro. Qui fonctionne trés bien pour mon type d'utilisation.

Autosendip doit etre un logiciel un peu dans le genre de NO-IP Duc sauf que No-IP DUC te fait automatiquement la redirection sans avoir a surveiller ta boite mail pour connaitre ton IP. Dans tout les cas que ce soit l'un ou l'autre, ca ne marchera que si le PC est allumé donc pour le WoW laisse tomber.

Je ne pourra pas t'aider plus en détails car disposant d'une IP fixe chez Free, je n'ai pas bessoin de ces manips prises de tête (Heureusement :p  ).

P.s si tu veut vraiment beneficier du WoL et du controle a distance sans avoir a faires toutes ces manips verifie du coté de ton FAI. Je suis sur qu'il te propose une option IP Statique mais c'est surement payant !

Message édité par newphoenix2 le 22-01-2006 à 23:11:36
n°266971
bigstyle
Posté le 23-01-2006 à 00:54:45  profilanswer

no problem meme si c est une ip dynamique à partir du moment ou tu utilises le nom de domaine c est transparent pour toi et tes scripts eventuels.
L'essentiel c'est que les adresses MAC ne changent pas .

n°266972
Snev
Posté le 23-01-2006 à 15:26:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai réalisé un petit schéma de réseau pour bien comprendre comment marche le WakeOnLan. Pouvez-vous me dire si il est bon ?

J'ai quelques doutes sur le port du NAT et donc la redirection de niveau 3 (modèle OSI), est-ce qu'il n'y a tout simplement pas à dire qu'on ouvre le port 9 sur le firewall et peu importe l'adresse IP ?
A ce moment là il faut alors que la trame soit "jetée" sur le LAN en broadcast pour que le bon PC la reçoive. Avec un Hub c'est bon mais avec un Switch est-ce que le routeur ou le GUI parle de Broadcast quelque part ??

http://bih.free.fr/wol.gif

Message édité par Snev le 23-01-2006 à 15:27:14
n°266973
bigstyle
Posté le 23-01-2006 à 16:15:48  profilanswer

Snev a écrit :

Bonjour,

J'ai réalisé un petit schéma de réseau pour bien comprendre comment marche le WakeOnLan. Pouvez-vous me dire si il est bon ?

J'ai quelques doutes sur le port du NAT et donc la redirection de niveau 3 (modèle OSI), est-ce qu'il n'y a tout simplement pas à dire qu'on ouvre le port 9 sur le firewall et peu importe l'adresse IP ?>>> Ok mais si tu lances cette requete depuis l'exterieur, il faut bien que tu indiques l'ip publique du routeur du réseau distant ! ;)A ce moment là il faut alors que la trame soit "jetée" sur le LAN en broadcast pour que le bon PC la reçoive. Avec un Hub c'est bon mais avec un Switch est-ce que le routeur ou le GUI parle de Broadcast quelque part ?? >>> hub, ou switch ca revient au meme pour le broadcast.(si j'ai bien compris ta question)

n°266974
Snev
Posté le 23-01-2006 à 18:23:42  profilanswer

Ok mais ce que j'ai toujours pas bien saisi c'est de savoir si c'est bien utile d'utiliser le NAT, c'est à dire de donner une adresse IP correspondante au port 9 par exemple pour la freebox.

Est-ce que par exemple si j'ai 50 ordis sur mon LAN et que j'envoie un paquet magique sur mon IP publique du routeur il sera envoyé automatiquement à tous les PCS du réseau et seul celui correspondant à l'adresse mac s'allumera, ou bien est-ce que le paquet n'est envoyé qu'à un seul PC du réseau, celui donné par la table NAT du routeur ?

n°266975
newphoenix​2
Posté le 23-01-2006 à 18:35:32  profilanswer

Ca ne marchera que pour la machine dont l'adresse MAC correspond.

De  plus pour ce que j'ai compris, si tu veut allumer plusieurs PC en même temps. Il te faudra absolument creer et lancer un script ou apparaisent toutes les adresses MAC de tes Machines.
Sur le site de Depicus tu trouvera la marche a suivre...

P.s d'ailleurs le site de depicus.com est en ce moment injoingnable chez moi, c'est normal ??? :??:  

n°266976
Snev
Posté le 23-01-2006 à 18:49:12  profilanswer

Naaaaaaaaaan ^^

Je ne veux aucunement allumer plusieurs ordis à la fois.

Je veux juste savoir si une fois passé le routeur le paquet se pointe dans tous les ordis du LAN (et bien sûr seul celui à qui l'adresse mac correspond s'allume) ou si un seul PC du lan reçoit le paquet (celui dont l'adresse IP correspond à l'adresse mac dans la table ARP du routeur) ^^

C'est pas une question à but pratique c'est juste pour comprendre exactement comment ça marche et présenter ça à l'école (entre autre).

n°266977
newphoenix​2
Posté le 23-01-2006 à 19:31:55  profilanswer

Oui, confirme. C'est bien tout les PC qui recoivent ce paquet s'il vient de l'exterieur WOW (c'est l'IP Publique qui est visé) ,mais c'est seulement celui dont on a specifier l'adresse MAC qui reagira.
En WOL c'est seulement le PC dont on a specifier l'adresse reseau (et MAC) qui le recevra.
J'ai fait le test avec WakeOnLanMonitor, sur un PC du reseau pendant que j'expediais a un autre via le Web le fameux Paquet magique. Il s'est bien presenté sur les 2 PC en reseau.

n°266978
Snev
Posté le 23-01-2006 à 21:33:06  profilanswer

Ok merci beaucoup. Mais d'où part l'initiative du broadcast arrivé sur le LAN ? Si tu as un HUB c'est normal que tous les PCs reçoivent le paquet ... si c'est switch, c'est que le routeur a "décidé" de lancer le paquet en broadcast sur le lan ... non ?

n°266979
newphoenix​2
Posté le 23-01-2006 à 22:15:13  profilanswer

Dans mon cas c'est pas evident.Tout ce passe en fait au niveau du routeur interne de la Freebox.
J'ai un switch pour auquel est relier le PC1 (c'est sur lui que je teste le Wake on LAN) a ma freebox , le switch n'est là que pour rajouter d'autres PC quand j'en depanne. En ce moment il n'y a que le PC1 dessus. Donc le switch n'y est pour rien.

L'autre PC PC2 lui, ne peut pas profiter du WOL car il est relier a ma Freebox en WiFi (carte PCMIA Free sur la Freebox et clé USB sur le micro donc pas de WoL possible). Mais c'est par lui que je peut demarrer en WoL le PC1.

Pour tester le WOW, j'utilise aussi le PC2 Wi-Fi pour me connecter au site depicus.com sur la page de l'outil de test du site  http://www.depicus.com/wake-on-lan/woli.aspx.
Hier, j'ai pu tester le WoL avec un ami, qui a demarrer mon PC a distance puis en a pris le controle avec le Bureau a distance d'XP pro. Ca fonctionne pas mal du tout...

Message édité par newphoenix2 le 23-01-2006 à 22:15:56
n°266980
bigstyle
Posté le 24-01-2006 à 11:06:40  profilanswer

Oes --> hub ou switch, du broadcast c est du broadcast ;)
Quand un paquet arrive sur ton routeur depuis le net (paquet unicast), ce dernier devient alors un broadacast contenant l'adresse mAC du poste à reveiller.
Tous tes ordinateurs vont recevoir ce paquet mais seul celui contenant l'adresse MAC de ce magic packet se reveillera.

Pour t'en convaincre, lance un magic packet depuis le net et sniffe ta connexion sur un second poste de ton LAN ! :p

n°266981
retraite91
Posté le 24-01-2006 à 15:47:30  profilanswer

Bonjour à tous,
Informations sur le fonctionnement du WOL.
  - Lorsque l'on éteint le PC par WINDOWS, celui-ci reste en veille à condition de ne pas débrancher le cable d' alimentation ou couper par un interrupteur genre multi-prise. Dans ce cas, le bloc d'alimentation du PC, fourni du 5 volts continu STANBY, pour la carte mère (utile pour la mise en route) et la carte réseau. Si la carte est ancienne (PCI 1), il faut rajouter un petit cable de 2 fils, permettant de l'alimenter en 5 volts STANBY (branchement entre la carte mère " voir notice" et la carte réseau). Pour les cartes nouvelle génération, cette alimentation passe par la prise PCI 2.
   - Si la carte réseau est bien alimentée pendant la veille du PC, la led verte au niveau de la prise RJ45, peut être allumée ou pas selon le constructeur. Mais, pour moi, la led LAN sur le routeur, correspondant au PC doit être allumée.
   - Ne pas oublier d'activer dans le BIOS, la fonction WAKE ON LAN (WOL).
   - J'utilise depuis plus d'un an, le logiciel gratuit de DEPICUS (WakeOnLanGui.exe) aussi bien sur un LAN que par Interrnet.
   - Ci-joint un exemple pour un LAN.
        MAC Addresse : Mettre l'adresse MAC de la carte réseau.
        Internet Address : Mettre l'adresse IP privée du PC
        Subnet Mask : 255.255.255.255
        Send Options : Local Subnet
        Remote Port Number : Inutile pour le LAN, mais il faut en mettre un pour le logiciel (ex 8000).
    - Ci-joint un exemple pour commander par Internet (cde à distance).
        MAC Addresse : Mettre l'adresse MAC de la carte réseau.
        Internet Address : Mettre l'adresse IP publique fournie par la FAI. Cela ne fonctionne pas avec le nom de l'hote (ex :monPC.dyndns.org).
        Subnet Mask : 255.255.255.255
        Send Options : Internet
        Remote Port Number : Mettre un N° de port (ex : 8000) et pas oublier d' ouvrir le même port dans le NAT du routeur relier au PC à mettre en marche.
       La réponse est peut être un peu longue, mais je pense que cela va permettre de clarifier cette fonction WOL.

A+

n°266982
tototiti
Posté le 24-01-2006 à 22:29:58  profilanswer

je tourne en rond, je ne comprends plus rien
jai 2pc, le wol sur le lan marche avec mon routeur nickel,
maintenant je veux faire du wow pour utiliser en autre real vnc
prise de controle a distance
je veux garder mon ip dynamique du fournisseur et de mon routeur
j'ai cru comprendre qu'il fallait dyndns.org qui me donnera une ip fixe ou un nom de domaine  
est ce le principe qu'il faut comprendre?
et le port 7 ou 9 comment le programmer?
merci d'avance
 je suis dessus depuis noel ras le bol

n°266983
newphoenix​2
Posté le 24-01-2006 à 23:14:41  profilanswer

Comme, je te l'ai dit plus haut, pour ma part je ne vois pas ca possible pour le WoW sur une IP Dynamique.
J'ai peut-etre faux, et je suis curieux d'apprendre. J'aimerais bien que Bigstyle m'esplique comment rediriger le nom de domaine sur sur la machine presumée éteinte. Alors que celle-ci ne peut transmettre son IP a un moment donné puisqu'elle est éteinte ??? :??:  
Comment fait on cela ???
Pour une machine allumée no-problemo, elle pourra transmettre son IP Publique via un logiciel qui redirigera le nom de domaine pour la pointer vers le micro ou par messagerie.  
Mais une fois éteinte ???  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !!Effacer/modiffier infos Registrar
infos sur nom de domaine et hebergementClub internet TV BOX - Comment communiquer en LAN
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses
Plus de sujets relatifs à : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)