| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Auteur | Sujet : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ |
|---|---|
defaliz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 16:32:32 ![]() ![]() |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Sous win ya packet magic mais, il éxiste koi com soft pour le faire sous linux? |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Après quelques recherches, je pense qu'elle n'a pas l'option WOL |
psynet51 | Slt à tous, j'étais passé sur ce topic vite fait, et dans mes recherches sur le net je suis tomber sur sa, peut-être que sa peux interesser quelqu'un...
|
bigstyle | Essaie de suivre ce tutorial et dis moi si tu as des problemes avec ton wake on lan sur internet (ou wow) : http://humoristesagogo.free.fr/Wak [...] ernet.html |
frenchline |
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 17:44:51 ![]() ![]() |
frenchline | je n'y arrive pas, j'ai activé l'option dans le bios, mias sur mon routeur linksys je vois pas ou est l'option a activer, ni sur ma carte wifi linksys aussi |
Break | impossible de rediriger vers l'adresse de broadcast avec la freebox --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
bigstyle | Ca fonctionne dans ton cas mais parce que tu utilises un autre type de reveil en realité basé sur le broadacast ARP.
|
tototiti | bien je viens d'acheter et installer un modem routeur 4ports wifi, linksys wag 54, quelqu'un a deja fait du wol avec ?
|
newphoenix2 | Controller un PC a distance avec une IP Dynamique est bien plus complexe qu'en IP Fixe.
Message édité par newphoenix2 le 22-01-2006 à 23:11:36 |
Snev | Bonjour,
Message édité par Snev le 23-01-2006 à 15:27:14 |
bigstyle |
|
newphoenix2 | Dans mon cas c'est pas evident.Tout ce passe en fait au niveau du routeur interne de la Freebox.
Message édité par newphoenix2 le 23-01-2006 à 22:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | Effacer/modiffier infos Registrar |
| infos sur nom de domaine et hebergement | Club internet TV BOX - Comment communiquer en LAN |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ | |