| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Auteur | Sujet : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 00:10:11 ![]() ![]() |
BuBuOne | Résolu: le wake on lan est apparemment toujours activé. |
dRfELL I want to believe. | et ca fonctionne ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines | Heu, je crois que je viens de comprendre, ca doit venir du fait qu'on doit pas pouvoir entrer une IP dans un Magic packet.
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:11:42 ![]() ![]() |
tototiti | j' ai remarqué qu'a chaque fois je vais ds la config de mon modem routeur, l'ip dyn change ??? c'est normal ca ? |
tuxbleu renie ses origines | demain j'essai à travers un VPN, ca devrait passer. |
BuBuOne |
|
madmar | |
madmar | arf c'est bien ce qui me semblait, tant pis donc... |
bigstyle | On peut faire du wol avec certaines carte wifi |
pkoipas | Comment savoir si la carte wifi est compatible wol?
|
bigstyle | Si c'est via VPN, je pense qu'il faudrait utiliser l'ip locale du poste.(et tu oublies donc l'ip publique)
|
|
|
seiyar Mada mada dane! | çà y'est j'ai enfin réussi à faire fonctionner le WOLI depuis l'extérieur freebox derrière mon WRT54GS rev 1.1 , enfin ct simplement un pb de firmware qui n'acceptait pas la commande Ip neigh
|
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 04-02-2006 à 16:18:53 |
dRfELL I want to believe. |
|
|
tuxbleu renie ses origines | Et bourdel ca marche pas dans un VPN, j'y arrive po |
tuxbleu renie ses origines | Quelqu'un a déjà essayé dans un VPN ? J'y arrive po |
seiyar Mada mada dane! | Pourrait tu nous donné plus de détails sur ton VPN |
BuBuOne |
|
Message édité par tuxbleu le 06-02-2006 à 17:33:28 |
|
BuBuOne |
|
|
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 06-02-2006 à 23:27:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | Effacer/modiffier infos Registrar |
| infos sur nom de domaine et hebergement | Club internet TV BOX - Comment communiquer en LAN |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ | |