|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ TOPIC UNIQUE ] Belkin Routeur WiFi 802.11g 125 Mb/s F5D7235FR4 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 03:00:47 |
zycker | Salut,
Message édité par zycker le 03-07-2009 à 12:54:16 |
zycker | Tu utilises quel mode pour le wan ? |
zycker | Je retesterais d'accéder à l'interface ce soir. J'ai modifié l'ip mais plus moyen d'y accéder maintenant.
|
mirtouf Light is right ! | Va pour un topic unique mais il faut le renommer... Corrections, hier soir j'étais un peu fatigué Etape 1 : PC connecté au routeur (sachant que la mini reste en 192.168.1.1) Etape 2 : PC connecté à la mini et routeur branché sur la mini (port WAN) Etape 3 : brancher le PC sur le routeur Bugs connus : Niveau transferts gigabit RAS Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 04-07-2009 à 12:27:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
je me demande quel serait le gain de passer d'une box comme la LB ou mon Netgear a une cascade avec le Belkin en connection pour tous les postes. Soit, on serait en gigabits, mais mon NSLU2 n'etant qu'un 100, je n'ai pas vraiment de gains. A part pour le wifi, ou le Netgear est chiant puisqu'il cree un second reseau, donc hard pour partager ses medias. Message édité par LeKeiser le 03-07-2009 à 21:54:27 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mirtouf Light is right ! | bon, la DMZ de la mini merdouille... Message édité par mirtouf le 04-07-2009 à 12:28:13 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 11:56:24 |
lilin |
lilin | Sinon j'ai cru voir qu'il avait un mode AP.
--------------- Ancien feedback |
mirtouf Light is right ! | http://www.belkin.com/fr/support/a [...] 3&scid=579 pour plus d'informations. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | En collant ton routeur dans la DMZ ? Quels résultats ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zycker | J'ai vu aucun paramètre pour faire une DMZ dans ma box et d'après ce que je trouve en cherchant un peu les 9box comme la mienne ne permettent pas de déclarer de DMZ. |
mirtouf Light is right ! | bon, config de la livebox + reboot de celle-ci, remise en route du routeur, cela semble tenir... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Frogyman Giggity giggity goo | salut,
|
mirtouf Light is right ! | Toujours des problèmes avec la DMZ de la Livebox mini avec le firmware 7.2.9.8, faut redémarrer l'un ou l'autre une fois par jour... Message édité par mirtouf le 03-11-2009 à 20:22:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi détecté mais ne se connecte pas | Agrandire sa couverture wifi |
Urgent CPL(liveplug) ou clé wifi | Config reseau routeur et imprimante |
[Résolu] Créer réseau Wifi avec connexion internet via une box en Wifi | Netgear WNDR3700/3800/4000/4500: Routeurs dual band, gigabit & Wifi N |
Adaptateur RJ45-émétteur Wifi??? | Diminuer la puissance wifi de sa box |
Créer un pont réseau (internet wifi <-> ethernet (switch) ) | |
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC UNIQUE ] Belkin Routeur WiFi 802.11g 125 Mb/s F5D7235FR4 |