|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Diminuer la puissance wifi de sa box |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 22:15:34 |
bidulux | T'es sérieux la ?? |
mister-gamer | Bien sur que je suis sérieux.
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | avec un réflecteur, en gros du carton et du papier alu... --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
blouskaille Formateur de disque dur | Tu ne peux pas réduire la puissance d'émission de ta box. Le seul moyen est de modifier la carte wifi de ta box en gros la dessouder et en ressouder une moin puissante. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est sur mais bon il faut faire avec --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:22:41 |
blouskaille Formateur de disque dur | l'avantage quand les box ont des antennes externes c'est qu'on peux les démonter... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mister-gamer | Je ma tâte à ouvrir ma box pour voir ce que je peux lui faire! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer | C'est une "neufbox SFR" du nom de neuf box 4 si je me trompe pas! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | topic sur le depiautage d'une NB V4 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blouskaille Formateur de disque dur | Oui je pense sauf si tu veux jouer l'apprentie soudeur et t'amuser à dessouder et ressouder une carte Wifi. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mister-gamer | Il me semble que certaines Box de fournisseur d'accès permette de régler la puissance non?
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
blouskaille Formateur de disque dur | je n'ai jamais vue et personnellement je ne fais pas attention à ça, c'est plutôt sois Wifi sois pas Wifi. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bidulux | Merci loglouis, si on a un prob avec une box, on peut le contacter |
chups74 | Si tu as des antennes sur ta box (free par exemple), il faudrait en mettre des moins "puissantes".
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Misssardonik prévisible a posteriori | ou meme des -5dBi, mais je sais pas si ça se vend --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | -5dBi, c'est un bout de fil dans le connecteur, avec l'âme et la masse connectée --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
ProGrammeHeure | mouai, bon je trouve ça un peu débil personnelement, qu'en as tu a faire que ton wifi se balade a 2 paté de maison si tu as mis on mot de passe en wpa genre : Jevaism@nger2cerise
|
ProGrammeHeure | ps : désolé pour les fautes |
ProGrammeHeure | Pour une question d'émission aux ondes...
|
chups74 | Question un peu HS, comment sait on si on a un téléphone DECT ? Si c'est pas écrit sur la boite...
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
ProGrammeHeure | c'est tout à fait ça.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |