Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Config reseau routeur et imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config reseau routeur et imprimante

n°420869
Topaxilat
Posté le 30-06-2009 à 07:25:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose mon problème. Ayant trois pc et une imprimante, j'ai décidé de relier mes 3 tours à cette l'imprimante, cette dernière me permet de la mettre en réseau. J'ai donc installé un routeur club internet (aucune connexion internet sur ce routeur).
Vous me direz ou est la difficulté??? eh bien elle survient à partir du moment ou mon pc portable ayant une connexion wifi (liaison internet), ne fonctionne plus quand mon RJ45 du routeur de l'imprimante est branché.....sachant que les impressions sur l'imprimante peuvent être lancé.
 
Ma question est donc la suivante : comment peut on avoir une connexion internet active en wifi (en IP auto) et une liaison RJ45 active aussi mais cette fois ci pour le routeur (imprimante).
 
Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 07:25:26  profilanswer
 

n°421020
Topaxilat
Posté le 01-07-2009 à 08:14:49  profilanswer
 

MERCI pour votre aide si précieuse et vos réponses si nombreuses....j'ai fini par trouver seul.

n°421021
tuxerman12
Posté le 01-07-2009 à 08:51:55  profilanswer
 

Si tu disais comment, ça pourrait servir à d'autres, tu n'aimes pas partager non plus on dirait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Config reseau routeur et imprimante

 

Sujets relatifs
[Résolu] Créer réseau Wifi avec connexion internet via une box en WifiMeilleur solution Stockage reseau
Un réseau PC, le mac est délaissé.Meilleur solution Stockage reseau
Netgear WNDR3700/3800/4000/4500: Routeurs dual band, gigabit & Wifi Nfichiers partagés non accessibles entre ordis en réseau
Créer un pont réseau (internet wifi <-> ethernet (switch) )Pourquoi, après install. deXP+SP3, mon réseau ne fonctionn.plus?
qualité du chipset reseau sur grande distanceMon réseau n'est plus visible
Plus de sujets relatifs à : Config reseau routeur et imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR