| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
UP!! --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 04:19:37 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 02-03-2006 à 17:49:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
ViMx |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
ViMx |
|
bl@p_psx Admin G15-france | faille gmail : http://www.generation-nt.com/actua [...] ail-faille
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
minours666 | depuis le temps que j'en entend parler j'aimerais bien essayer, si quelqu'un a la gentillesse de m'inviter ( virtuallllll chez yahoo.fr )
--------------- ... |
ViMx |
|
minours666 | merci --------------- ... |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 08:42:52 ![]() ![]() |
popol_55 | En fait je me prend du spam depuis que j'ai changé mon mail dans le profil HFR par celui gmail...
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Vous avez d'autre news sur la faille ?
|
bl@p_psx Admin G15-france | elle ne fonctionne pas ou plus ... ( après avoir tester bien evidement )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
J'ai pas compris. Sur HFR tu as la possibilité de cacher ton adresse e-mail. Et même quand elle est visible, il me semble que le @ est une petite image rouge. --------------- “I'll thank you very much.” |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
popol_55 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
dobeliou | question, ya til moyen de telecharger, a part avec gmail drive les fichiers uploadés... cause a la fac, pas les droits pour creer un lecteur virtuel... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Au lieu d'utliliser un logiciel tu devrais simplement t'envoyer des mails |
dobeliou | cest pour envoyer 1go a un pote qui ne peux pas installer gmaildrive, et 1go en pieces jointes de 10 mo a chopper une par une cest chiant.... |
fading33 Hep toi la bas... |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ya pas un moyen quelconque pour faire l'inverse ?? Récupérer (ou supprimer) les attatchments recus dans des mails par gmail drive ?? |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | bah oui je sais
|
|
fading33 Hep toi la bas... | je viens d'essayer et non, ca marche pas, on peut pas recuperer toute piece jointe reçue par mail, faut l'avoir envoie par gmail drive. |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | dommage |
bizounours | Hum, qqun aurait il encore une invite qui traine ? |
marxy | Qui peux m'inviter? Message édité par marxy le 11-03-2006 à 17:18:40 |
fading33 Hep toi la bas... |
akizan Eye Sca Zi | Bonjour, c'est quoi exactement la taille maximal d'une piece jointe sur gmail ?
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | j'ai jamais testé plus mais théoriquement c'est 10 mo
|
fading33 Hep toi la bas... | Moi ca me refuse les fichiers de 10.7Mo Message édité par fading33 le 12-03-2006 à 18:24:44 |
chimpanzer Le propre de l'Homme | Salut, |
ViMx | Yep ... envoyée ! |
chimpanzer Le propre de l'Homme |
chimpanzer Le propre de l'Homme |
ViMx | Là:chimpanzerarobazehotmail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |