| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
ruready | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 21:02:31 ![]() ![]() |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | surement dans les options |
popol_55 | Le probléme Gtalk en tant que notifier, l'icone dans le tray ne change pas de couleur --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
p@radox | on peux creer son compte gmail |
f4ukp | Ca y est ! Nous sommes enfin dans le top 30 des donnateurs d'invitations sur invitationgmail.info ! Nous sommes ce soir en 20 eme position avec 1190 points ! On peut clairement dire que l'arrivée de Google Talk nous a donné un bon coup de main !
Message édité par f4ukp le 26-08-2005 à 02:12:24 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
david42fr | comment faut il faire pour donner des invits sous le compte de ce topic? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f4ukp | tu envois les invitations a partir de cette page la : http://www.invitationgmail.info/?give
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
minipouss un mini mini | le plus simple c'est d'aller donner tes invits sur le site http://www.invitationgmail.info/ puis tu MP à F4ukp ici en donnant ton adresse gmail et le mot de passe que le site t'a envoyé après réception de tes invits. Comme ça F4ukp ajoutera ton adresse sur le compte.
juste à l'instant Message édité par minipouss le 26-08-2005 à 12:17:04 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
finntroll | drapal
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:38:43 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
minipouss un mini mini | merci --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
f4ukp | bon je vais rajouter les adresses dont vous me faites part. Cela va nous faire baisser un peu dans le classement mais aprés tout le but est de fournir un max d'adresses ! Merci a tous ! --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
f4ukp |
gamin_ headbanging is not a crime | hello,
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
sebbross Imagine ... |
Message édité par sebbross le 26-08-2005 à 16:47:40 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
phiphous | Heuu, g une petite question: pourquoi est-ce que je peux joindre des fichiers image (par exemple) avec gmail, mais pas de fichiers Word???!!!!! Si qq1 a une reponse!
|
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
f4ukp | le financial times il y a 2 jours annoncait que Google pourrait racheter skype ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
sebbross Imagine ... | moi c'est hier matin que j'ai eu 100 invits
david42fr | pas pour moi, 3 jours et toujours plus que 5 invits... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Message édité par Pasteque de plomb le 29-08-2005 à 11:21:04 |
minipouss un mini mini | en fait le plus simple c'est : tu envoies tes invits sur le site, puis tu envoies par MP à f4ukp ton adresse gmail et le mot de passe donner par le site pour qu'il te rajoute dans liste. Par contre comme j'ai dit faut en envoyer très souvent car à par moi à 600 et un suivant à 299 les autres n'ont envoyé qu'une ou deux fois avec 100 et 50. ça ne sert pas tant que ça au groupe ça je pense --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
david42fr | c'est pas que j'en enverrais pas plus, mais j'en ai pas --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 29-08-2005 à 12:50:58 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
dwarfy | J'ai toujours pas la fonction rss. Sur aucun de mes comptes (non pas qu'elle me soit utile, mais je suis curieux).
|
minipouss un mini mini | de plus en plus rapide pour redonner les invits --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sebbross Imagine ... | pour moi ça prend un peu plus de 24h pour en re-avoir 100
minipouss un mini mini | ouep ça monte, Top 10 nous voila --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
david42fr | toujours pas moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Bon on fait comment pour balancer des invits dans le groupe? |
f4ukp |
minipouss un mini mini | et hop encore 100 ce matin, j'hallucine --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |