| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 01:12:38 ![]() ![]() |
Nitro3015 m'enfin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ipso | Si ça intéresse qqun, j'ai 40 invits à bazarder |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 29-05-2005 à 00:11:11 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | j'ai toujours une centaine d'invitations dispo sous le coude, pour ceusses interessés, mp --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nc59 |
|
daftendireckt | Il faut mettre les dictionnaires que tu veux dans le répertoire \component\myspell du répertoire d'installation de thunderbird (version anglaise). |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 17:03:02 ![]() ![]() |
daftendireckt | lol désolé je croyais que c'était le topic de thunderbird... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vous savez si gmail fait le reload automatique en mode webmail ?
|
pascal_ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pense aussi mais je vois pas ou regler la durée...... |
ruready | Je pense pas qu'on puisse regler l'intervalle de temps entre 2 reload |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | pour ceux qui veulent des adresses gmail :
|
david42fr | je crois que les invits ne passionnent pas les foules :
Message édité par david42fr le 04-06-2005 à 14:16:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ca roule là |
kahn21 Régularité |
p@radox |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Neo_XP Dawa'z addict | Il faut les archiver. --------------- Mais ouais |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skeye |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skeye |
Noisequik | ouais les répertoires ca manque quand meme, surtout pour les sous-répertoires, parce qu'avoir 36'000 labels c'est lourd |
david42fr | je vois pas la différence entre des labels et des répertoires? en plus, on peut mettre un mail dans plusieurs labels sans le recopier, c'est pas mal ça. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | ben il suffit d'archiver les mails après leur avoir assigné un label: ils disparaissent de la boite de réception mais sont accessibles à partir du label ou du menu tous les messages. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Neo_XP Dawa'z addict | Le monsieur a l'air d'avoir du mal a comprendre --------------- Mais ouais |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
david42fr | j'arrive pas à comprendre pourquoi vous utilisez pas les labels comme répertoires !!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |