| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:48:43 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-10-2004 à 19:04:04 |
DuchMu3 | Bon, Y'en a plus, mais j'ai pu servir toutes les demandes...
|
-CouiLLe2ChieN- | krapal franchement tu as abusé... on se fait TT pour moin que ca nous. |
com21 real men don't click | faut etre plus rapide.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | ça y est j'ai réussi à importer mon csv |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | l'importation de CSV marche pas chez moi.... --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Krapaud | faut mettre email adress à la première ligne et ensuite ne mettre en dessous que les champs email |
giHefca occupé à ne rien faire | A chaque fois que je reçois un mail de réponse de HFR, il ne mets le corp du message dans un fichier joint alors qu'ailleur non... Vous avez une explication |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 11:09:48 ![]() ![]() |
david42fr |
|
com21 real men don't click | il te suffit d'attendre que quelqu'un ai de nouvelles invites et tu lui envoyera un MP.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Arrgghh |
|
sseb22 It is an awful waste of space | on peut pas avoir un exemple de fichier CSV pour les nuls comme moi qui comprennent pas comment importer les contacts de hotmail ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ayuget R.oger | J'ai toujours 4 invits pour ceux qui veulent |
Ayuget R.oger |
Noisequik | moi j'en ai 6 mais firefox me bloque la pop-up pour les voir hi hi Message édité par Noisequik le 19-10-2004 à 15:42:46 |
daftendireckt |
|
daftendireckt |
Message édité par daftendireckt le 19-10-2004 à 16:23:02 |
Ayuget R.oger | J'ai distribué toutes mes invits, plus la peine de me MP Message édité par Ayuget le 19-10-2004 à 22:11:01 |
david42fr | ça me le fait de temps en temps mais un F5 suffit généralement. sinon, peut être autoriser les pop up pour ce site? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the_big_poulet Flying chicken | ouaip surement un problème de pop up killer |
sseb22 It is an awful waste of space |
david42fr | même pour les invitations, ou pour importer des contacts (je suis obligé de passer par mozilla)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | on ma dit ke cetait ptetre un probleme avec kerio .. mais mm en le virant ca change rien .. |
sseb22 It is an awful waste of space | g gmail depuis le 13/9
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of space |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mince --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
com21 real men don't click | comme c'est son mail principal ça doit y aller --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sseb22 It is an awful waste of space | pour essayer de quantifier, g 31Mo d'utilisés
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |