Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  262  263  264  265  266  267
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°1034694
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-08-2018 à 15:39:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clairement non.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 15:39:58  profilanswer
 

n°1035047
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-08-2018 à 19:37:36  profilanswer
 

 

Facebook sera toujours gratuit voyons :o

 

Après le processus que tu décris il est plutôt favorable au consommateur. Les entreprises tant qu'elles sont en conquête sentent qu'elles ont besoin d'être gratuite.
Car sinon d'autres le seront : OpenStreetMap arrive a être libre et gratuit face a Google, Wikipedia a très vite gonflé et mis à mal les éditeurs d'encyclopédie classiques, etc.
Ce n'est effectivement que quand l'entreprise parvient à dominer le marché qu'elle tente de renverser les prix, et encore elle prête le flanc en le faisant. Google Maps devient payant , OpenStreetMap (ou d'autres) a le potentiel de soudainement attirer plein de gens, et c'est a cause de ce potentiel que même avec une grosse position dominante Google ne tente pas n'importe quoi.

 

Et je pense aussi que Google est plus obligé de faire gaffe aux règles de concurrence et de respect des données privées que des entreprises de taille plus intermédiaire. Par contre c'est un gros lobby et donc il a plus de pouvoir pour tenter de faire que les règles correspondent à ce qui les arrange, c'est clair.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°1035084
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-08-2018 à 23:33:09  profilanswer
 

Ah, si le marché se régule tout seul dans le sens du consommateur, alors ça va :jap:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1035093
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2018 à 07:44:23  profilanswer
 


:hello:
A tout hasard, ça te coûte combien cette offre? C'est quoi, comme serveur mail? Postfix? Tu es limité par quoi exactement?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1035098
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 08:58:36  answer
 

LeKeiser a écrit :


A tout hasard, ça te coûte combien cette offre? C'est quoi, comme serveur mail? Postfix? Tu es limité par quoi exactement?


J'ai un espace web+ndd+mail chez One.com.
30 euros par an pour 25Gb il me semble.
J'ai mon site pro dessus et tous mes mails en imap.

 

C'est une bonne offre et le service chez One est très bien, j'ai déjà eu des soucis avec des configurations et des migration, j'ai toujours été aidé dans l'heure, pas comme chez OVH...


Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 09:00:43
n°1035374
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-08-2018 à 09:37:29  profilanswer
 

Dites, depuis la dernière version de Gmail, je ne parviens plus à voir le nom des pièces jointes sans ouvrir les mails, est-ce qu'il y a une solution ?
 
Dans l'ancienne version il suffisait de laisser le curseur sur le trombone pour lire l'info-bulle, mais maintenant ça t'affiche un truc par-dessus avec 4 icônes :/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1035409
Lugz
Posté le 30-08-2018 à 13:34:21  profilanswer
 

Pas fan de cette nouvelle version, ça met parfois du temps à charger, je préfère l'ancienne interface mais je vais m'habituer...


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1035424
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-08-2018 à 14:29:42  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterai charger la version simplifiée pour les connexions lente à chaque ouverture de gmail.
Comment paramétrer ça svp ?
Merci d’avance


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1035429
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 14:55:06  answer
 

La nouvelle version est clairement dégueulasse oui :o

n°1035451
san_
Posté le 30-08-2018 à 18:44:08  profilanswer
 

Profitez-en pour passer sous ProtonMail :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 18:44:08  profilanswer
 

n°1035452
Lugz
Posté le 30-08-2018 à 18:52:36  profilanswer
 

Ça fait 13 ans que mon compte mail principal est chez gmail, dur de migrer. :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1035453
san_
Posté le 30-08-2018 à 19:02:05  profilanswer
 

Allons, c’est l’occasion de faire un gros tri, archiver via un client POP, et commencer une nouvelle vie en helvétie, loin des yeux des USA.
En plus, l’@pm.me c’est classe :o
J’ai encore un compte gratos mais je me dis qu’une campagne de promo accompagnera l’arrivée prochaine du calendrier et de la refonte graphique.


Message édité par san_ le 30-08-2018 à 19:04:19
n°1035454
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 30-08-2018 à 19:02:55  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Ça fait 13 ans que mon compte mail principal est chez gmail, dur de migrer. :o


11 ans ici ça me plait toujours autant, juste une chose : on n'a plus accès à l'heure et à la date complètes d'un mail dans la boite de réception avec une infobulle quand on place la souris sur la date/heure à droite


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1035455
Lugz
Posté le 30-08-2018 à 19:21:58  profilanswer
 

Et donc, vous avez un compte payant chez ProtonMail ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1035458
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-08-2018 à 19:38:23  profilanswer
 

Moi oui.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1035460
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-08-2018 à 19:54:53  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Ça fait 13 ans que mon compte mail principal est chez gmail, dur de migrer. :o


Bof, c'est le tout d'avoir anticipé la migration, mon vieux compte Google est encore actif par mesure de précaution et sera bientôt désactivé.

 

Après, j'aime bien GMail, c'est (je trouve) le meilleur e-mail (et webmail) grand public gratuit, mais ça reste Google. [:cerveau o]


Message édité par JerryCrazy le 30-08-2018 à 19:55:17

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1035521
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2018 à 07:04:39  profilanswer
 

:hello:

Lugz a écrit :

Et donc, vous avez un compte payant chez ProtonMail ?


Et donc,

popeye0 a écrit :

Bonjour, je souhaiterai charger la version simplifiée pour les connexions lente à chaque ouverture de gmail.
Comment paramétrer ça svp ?
Merci d’avance

n°1035530
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 08:29:14  answer
 

Lugz a écrit :

Ça fait 13 ans que mon compte mail principal est chez gmail, dur de migrer. :o


Je l'ai fait, en effet, pas simple :)
 
Il faut bien anticiper la chose je dirais pour ne pas se vautrer :o  
Après dans la pratique, il faut un serveur mail, privé de préférence (avec un hébergement chez OVH ou autre) et un client mail.
 
J'ai opté pour One.com pour l'hébergement (30 euros pour 25Go par an) et Thunderbird comme client mail.
Tu laisses une redirection de ton Gmail vers ta nouvelle adresse pendant un moment et quand tu juge que tous tes contactes ont mis à jour ta nouvelle adresse, tu clôtures ton compte Google :jap:
 
C'est vrais que le webmail de Gmail est très bien fichu mais bon, on sait que Google ne respecte pas le secret de la correspondance et qu'être sur Google c'est participer passivement à la mort du web...

n°1036838
protect_me
from what?
Posté le 08-09-2018 à 15:54:07  profilanswer
 

J'aime bien la nouvelle version de Gmail avec Tasks et Calendar sur le côté. Je viens d'ajouter Boomerang sur mon FF de façon à avoir la possibilité de programmer l'envoi de mails. Mais mon test n'a pas fonctionné. Quelqu'un l'utilise ?


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1036839
Lugz
Posté le 08-09-2018 à 15:57:37  profilanswer
 

Apparemment, il n'est plus possible d'identifier les mails contenant des pièces-jointes, depuis la liste des mails ou alors j'ai loupé un truc.  [:urd]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1037280
Lugz
Posté le 11-09-2018 à 21:07:45  profilanswer
 

https://i.imgur.com/jxiK5SK.png
 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1037282
san_
Posté le 11-09-2018 à 21:27:33  profilanswer
 

Totalement en phase, surtout que Google demande désormais un n° de téléphone pour la création d’un compte... réaction qui témoigne d’une certaine prise de conscience, bien trop rare malheureusement.

n°1037301
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-09-2018 à 08:47:57  profilanswer
 

Réaction qui témoigne de rien du tout si ce n'est une étroitesse d'esprit affligeante mêlée d'une paranoïa probablement maladive.

 

Déjà, sur un pauvre tweet c'est compliqué de connaître tout le contexte.
Ensuite, je suis bien persuadé que cette enseignant n'en a strictement rien à foutre (et Google aussi d'ailleurs hein...) des selfies filtrés Snapchat de la gamine.
En revanche, les outils collaboratifs sont vraiment très appréciables, très pratiques (puisque c'est le mot utilisé) et facile d'accès.

 

Pour une fois qu'un enseignant fait un pas en avant et propose des solutions modernes d'échange et de suivi, je trouve ça vraiment dommage de ne pas jouer le jeu.

 

Après, en effet, les bons points, les images et les coups de règles sur le bout des doigts, je suppose que c'était mieux avant ...

 

:/

 

EDIT : Astuce de pro : à l'inscription, c'est magique, papa peut saisir son propre numéro de téléphone et le problème est réglé :love:
J'anticipe le vent "Oh mon dieu, Google oblige les enfants à posséder des téléphones portables alors que c'est interdit à l'école et que ça liquéfie leur cerveau la nuit alors qu'ils pourraient jouer à la 3DS tranquille"

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 12-09-2018 à 08:49:41

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1037313
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2018 à 10:08:11  answer
 

Oui et non... Les technologies de l'information, c'est bien mais pas à n'importe quel prix non plus :/
 
Le soucis dans le cas présent est l'"obligation" d'avoir un compte Google. C'est pareil avec la quasi obligation d'avoir un compte Linkedin :/
 
Tous le monde y est alors moi aussi je dois y être pour faire partie du monde ? C'est dangereux et ça donne un pouvoir juste complètement dingue à ces plateformes :(
 
Il serait bien plus préférable que l'enseignant dans un soucis d'ouverture et d'apprentissage s'amuse avec ses élèves à se monter un petit chan IRC ou un petit serveur mail. En plus d'être ludique et instructif, ça montre aux gamins que Google n'est pas le seul à faire du mail ou que Facebook n'a pas inventé le chat :)
 
Enfin moi c'est ma vision, j'ai honte de voir que les gens sensés former aux numériques envoient systématiquement les gens sur Google pour la recherche, Gmail pour le mail, Facebook pour le social et Linkedin pour le CV et le boulot :(

n°1037325
FRACTAL
Posté le 12-09-2018 à 11:04:02  profilanswer
 


 
confronté à la même situation en mettant en ligne un blog "privé" (non indexé toussa)
j'ai pris blogger
du coup obligatoire d'avoir un compte google pour les personnes invitées  :sweat:  
 
bon par contre IRC ou ton serveur mail : lol  
ya 15 ans t'aurais recommandé msn messenger pour du chat et hotmail pour les mails par exemple, question de mode
 
 
D'ailleurs, pour avoir organisé récemment un truc avec plein de contact mail, je remarque un truc hyper paradoxal : alors que tout le monde a un smartphone pour jouer a candycrush ou aller sur tinder, la majorité des gens ne lisent pas leurs mails et n'ont pas configuré leur tel pour recevoir les mails !! c'est assez impressionnant  
 
pour joindre efficacement quelqu'un par écrit on en revient au sms ou whatsapp du coup


Message édité par FRACTAL le 12-09-2018 à 11:04:21
n°1037335
san_
Posté le 12-09-2018 à 13:17:10  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Je suis à côté de la plaque.


La prof d'anglais n'est pas le problème, faut suivre :o
La pauvre n'a certainement même pas dépassé le stade du "c'est gratuit et tout le monde l'utilise, donc c'est génial".
 
Prise de conscience manifeste vis à vis de Google et autres GAFA de manière générale. Je le vois tous les jours que ce soit dans le cadre du boulot ou au sein de mon entourage, mais il y a encore du boulot en terme d'information.
Tu es informé et estimes que la confidentialité de toutes tes données perso (localisations, appétences liées à tes achats/inscriptions/discussions...) n'a pas d'importance, cela te regarde, on s'en fout puisque tu en es conscient. Taxer ceux qui estiment l'inverse "d'étroitesse d'esprit affligeante mêlée d'une paranoïa probablement maladive" est un troll grossier digne de ce que caricature ton avatar... et qui pour le coup témoigne d'une certaine indigence d'esprit que l'on retrouve d'ailleurs sur le reste de ton analyse :).

n°1037336
Lugz
Posté le 12-09-2018 à 13:23:25  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Déjà, sur un pauvre tweet c'est compliqué de connaître tout le contexte.


 
Sûrement plus d'infos en réponse du tweet
 
https://twitter.com/PierreLecourt/s [...] 4722061312


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1037346
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-09-2018 à 14:27:42  profilanswer
 

san_ a écrit :


La prof d'anglais n'est pas le problème, faut suivre :o
La pauvre n'a certainement même pas dépassé le stade du "c'est gratuit et tout le monde l'utilise, donc c'est génial".

 

Prise de conscience manifeste vis à vis de Google et autres GAFA de manière générale. Je le vois tous les jours que ce soit dans le cadre du boulot ou au sein de mon entourage, mais il y a encore du boulot en terme d'information.
Tu es informé et estimes que la confidentialité de toutes tes données perso (localisations, appétences liées à tes achats/inscriptions/discussions...) n'a pas d'importance, cela te regarde, on s'en fout puisque tu en es conscient. Taxer ceux qui estiment l'inverse "d'étroitesse d'esprit affligeante mêlée d'une paranoïa probablement maladive" est un troll grossier digne de ce que caricature ton avatar... et qui pour le coup témoigne d'une certaine indigence d'esprit que l'on retrouve d'ailleurs sur le reste de ton analyse :).

 

Tout d'abord merci de ne pas modifier mon message si tu souhaites me quoter.
Tu as ton avis que je ne comprends pas mais que je respecte, moi j'ai le mien que je te prierai donc de respecter en retour.

 

Ensuite en ce qui concerne le contenu du message en question, ce n'est absolument pas une analyse, ça n'en a pas l'ombre de la prétention.
C'est simplement un avis, comme toi tu as le tien.
Tu tabasses les grands noms de l'industrie, probablement à juste titre (même si tu n'avances pas le moindre argument, au passage), pas de souci... mais respecte au moins que d'autres ne partagent pas ton avis.
Tu ferais au passage un bien mauvais instituteur : j'espère bien qu'en Anglais, mon gamin se concentrerait sur l'apprentissage de la langue et sa culture plutôt qu'à aller bricoler un serveur mail...
La prochaine étape c'est quoi sinon, refuser d'acheter des calculatrices Texas Instrument au lycée parce que TI produit aussi des puces mémoire et n'est pas conforme à la RGPD ??
Et après on jette tous les manuels scolaires à la poubelle parce que dessus y a l'étiquette avec le nom, prénom et classe du gamin  ?

 

Enfin concernant mon "avatar" (c'est le mot que tu as employé), c'est une photo de Jeremy Clarkson qui ironisait avec le flegme britannique qu'on lui connait bien ( :o ), sur une remarque qui avait été faite à l'égard de l'émission The Grand Tour qu'il coanime, et qui s'américaniserait.
Au delà d'un trait d'humour cynique qu'il maitrise bien, c'est avant tout une référence à prendre au premier degré : "On nous a fait remarqué que le show s'américanisait dernièrement, on a donc décidé de nous américaniser nous même", et quel meilleur symbole de l'amérique que celui de son propre chef d'état ?

 

EDIT : J'ai pris la peine de relire le message et je n'avais pas bien saisi la partie sur Donald Trump.
Que tu n'aies pas saisi la référence à TGT, c'est pas du tout dérangeant, je conçois très bien :jap:
Que pour toi Donald Trump = américain = étroitesse d'esprit affligeante mêlée d'une paranoïa probablement maladive*, là, c'est carrément du racisme, tu es d'accord ?

 

*phrase que j'ai écrite moi même à l'origine et qui caricaturait (maladroitement, je te l'accorde) un état d'esprit, évidemment pas une personne ou un groupe de personne en particulier :ouch:


Message édité par DiB91 le 12-09-2018 à 14:34:52

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1037366
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-09-2018 à 16:07:46  profilanswer
 

[:rofl]
 
Ce troll de ouf :D


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1037368
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-09-2018 à 16:12:58  profilanswer
 

Ce n'est pas ce que j'ai ressenti en écrivant, et je ne pense que que se soit non plus le cas du message de San_ non plus :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1037371
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-09-2018 à 16:30:53  profilanswer
 

Quand on écrit rien que ça :

Citation :

Réaction qui témoigne de rien du tout si ce n'est une étroitesse d'esprit affligeante mêlée d'une paranoïa probablement maladive.


 
pour qualifier le tweet posté plus haut, dans un contexte global de prise de conscience des problématiques de vie privée et des méfaits des agissements des GAFAM, si c'est pas un troll...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1037372
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-09-2018 à 16:34:16  profilanswer
 

Désolé que ça paraisse comme tel, du coup :jap:

 

Relis mon dernier message dans la conversation : cette phrase (encore une fois, maladroite, je suis d'accord) qualifiait un état d'esprit collectif, et absolument pas un tweet, alors que dans la même phrase je dis bien qu'on ne peut pas juger sur un tweet tout seul sorti de son contexte...

 

Attention aux raccourcis quand même :/


Message édité par DiB91 le 12-09-2018 à 16:34:33

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1037420
Lugz
Posté le 12-09-2018 à 23:58:10  profilanswer
 

Ouais, il s'est expliqué depuis
 
https://i.imgur.com/O6bxKwa.png
https://i.imgur.com/3Ftrdbm.png


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1037425
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-09-2018 à 07:11:00  profilanswer
 

Ah ouais là c'est chaud quand même.
Tricher sur l'âge c'est moyen non ?

 

Si en plus le seul argument c'est "c'est plus simple pour moi" en effet c'est un peu naze... :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1037427
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-09-2018 à 07:34:38  profilanswer
 

En plus, le mec sur twitter, c'est juste l'admin de MiniMachines... C'est vraiment un type biberonné à la technologie... Donc bon, paranoïaque, je rigole :o
 
Et quand on connait la formation des profs sur l'informatique et les sujets de la protection des données ou quand on voit les actus sur l'appropriation des technologies par les gens de l'éducation (je pense par exemple au système de surveillance via bluetooth de tous les élèves d'un lycée parisien), je pense que l'on peut, sans paranoïa, être vigilant.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1037431
san_
Posté le 13-09-2018 à 07:50:00  profilanswer
 

La prof [:clooney24] pour le coup l'argument de l'illectronisme ne suffit plus.

n°1037440
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-09-2018 à 08:54:25  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

En plus, le mec sur twitter, c'est juste l'admin de MiniMachines... C'est vraiment un type biberonné à la technologie... Donc bon, paranoïaque, je rigole :o

 

Et quand on connait la formation des profs sur l'informatique et les sujets de la protection des données ou quand on voit les actus sur l'appropriation des technologies par les gens de l'éducation (je pense par exemple au système de surveillance via bluetooth de tous les élèves d'un lycée parisien), je pense que l'on peut, sans paranoïa, être vigilant.

 

Ah quand même, je savais pas ça :ouch:
Même les lycéens majeurs ? C'est chaud quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 13-09-2018 à 09:00:29

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1037442
FRACTAL
Posté le 13-09-2018 à 08:58:23  profilanswer
 

Puis son truc si tu t'appelle Pierre dupont je suis pas sur que ajouter 2 chiffres permette d'avoir un nom libre :o

n°1037453
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 09:21:57  answer
 

Avant les révélations Snowden, on nous taxait de paranos, de conspirationnistes... Je pouvais le comprendre, nous n'avions pas de preuves tangibles mais des faisceaux d’indices et des suspicions...
 
Mais là, franchement, depuis l'affaire Snowden, comment peut-on encore nous taxer de paranos ? On a la preuve sur papier que les GAFAM sont en cheville avec la NSA et autres sous traitants et agences de renseignement !
 
On a la preuve formel que les technologies de surveillance sont en place et que la collecte de donnée à des fin de profilage est devenue systématique... On sait le rôle de Facebook lors des présidentielles américaines et lors du Brexit. On sait que Google utilise ses services pour profiler et nourrir ses IA...
 
Bref, venir nous traiter de paranos c'est jouer l'autruche non ?

n°1037462
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-09-2018 à 09:41:04  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

Ah quand même, je savais pas ça :ouch:
Même les lycéens majeurs ? C'est chaud quand même !


https://www.laquadrature.net/fr/new_school


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1037463
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 09:53:48  answer
 


OKLM  :ouch:  
 
Mais c'est pour notre bien [:sarcasticv]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  262  263  264  265  266  267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR