| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 10:14:21 ![]() ![]() |
PunkRod Digital Mohawk |
|
goueg De passage | j'ai (déjà) 6 invits (pourtant je en me suis pas trop servi de gmail jusque là).
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | j'en ai 6. --> PM avec nom/prénom/mail svp |
PunkRod Digital Mohawk | C'est fou, c'est la foire aux invitations gmail ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | M'en reste 3 pour cette fournée. Qui en veut ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
XaTriX | Normal que ca se recharge , j'en filais plusieur et ca remonte toujours a 6 --------------- [:dawa] |
chaced |
bonnie |
--------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 20:50:39 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Encore une pour la fournée d'aujourd'hui Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-09-2004 à 20:54:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pascal_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 23:02:20 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Possible car je n'ai pas eu d'invits aujourd'hui. N'empêche que le service est simpa --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ccp6128 Syntax error | hello kyridios,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Encore faut-il avoir des invits à dstribuer : je n'en ai plus depuis deux jours. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
goueg De passage | il m'en reste deux |
PunkRod Digital Mohawk | quand on se fait inviter, on reçoit instantanément un mail de gmail pour s'inscrire, ou ça fonctionne aussi par vague et il faut attendre ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | c'est instantanné |
PunkRod Digital Mohawk | ok faut me réinviter alors Message édité par PunkRod le 17-09-2004 à 13:06:54 |
PunkRod Digital Mohawk | cool, j'ai cliqué sur le premier lien pour info |
pascal_ | J'ai de nouveau 6 invits aujourd'hui. Mp avec email pour les intéréssés |
c2c | eviter de balancer les invite comme ca ya plein de moteur/visiteur qui les prennent alors qu'il ne sont meme pas inscrit au forum |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
c2c | les inconnus inscrit sur HFR il partage après leur invit sur HFR au moins. |
sanpellegrino |
icedream | moi je serai preneur pour une invit' !!!! |
MaxoOo Panem et circenses... |
icedream | merci pascal_ |
pascal_ | Il m'en reste 2. Envoyez-moi un mp avec une adresse email pour ceux qui sont intéréssés |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | et moi 3 --> MP |
nikolai | J'ai de nouveau 6 invitaition Message édité par nikolai le 18-09-2004 à 14:19:35 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je viens d'en ravoir et il m'en reste 5 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PII350 | 'lut tlm !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |