| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 10:59:32 ![]() ![]() |
canibal dragon | Comment on fait pour recevoir des invites sur une boite GMAIL |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'en ai eu au bout d'une semaine. Patiente un peu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
canibal dragon | |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
canibal dragon |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Moi je commence à m'en servir (et elle se révèle bien prtique quand même). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'espère juste que l'on pourra garder notre @gmail avec tout son contenu à la fin de la beta ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:17:11 ![]() ![]() |
pascal_ |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
vyse Yaissssseee | ils sont pas fous non plus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dr_jones01 | Je pense que ca veux dire oui |
vyse Yaissssseee | ben cke je veux dire c'est que c'est pas en rameutant du monde puis en supprimant tous les compte que gmail va se faire une bonne réput |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La c'est clair. Le risque est de les voir vidés mais bon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pascal_ |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Geddons HFR old timer ? | Plus la peine de me MP, j'ai plus d'invits pour le moment |
nikolai | Par contre j'en ai encore 2 alors MPisé moi si vous en voulez --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
e-TE | m en reste aussi 1 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Allez hop 6 @gmail de plus à distribuer --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
GhostDJ | MP ! je suis totalement interessé :jap |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Par contre faudrait que Gmail réagisse car la c'est bien planté ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Server Error
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | OK donc je ne prend pas en compte ton MP mais attend celui de ton ami.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-09-2004 à 23:08:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je signale qu'il m'en reste 3 d'invitations @gmail. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
GhostDJ | me voili me voilou |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Avec un mail valide car j'ai cramé une invit en pur perte pour toi ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-09-2004 à 23:24:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Plus qu'une pour aujourd'hui. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En ce moment ça rame sec (les USA sont en plein réveil en ce moment) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
JohnSmith Executive vice president | Kler mais le bilan c que j'ai mis 10 minute a voir mon Inbox vide |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est bon c'est revenu à la normale la --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
daftendireckt |
|
goueg De passage |
|
invent | Je cherche une invitation ? kkun peut m'en donner une ? Message édité par invent le 15-09-2004 à 08:37:45 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'en ai 5 à distribuer aujourd'hui. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pascal_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |