| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 11:11:29 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
rarek | En plus, Gmail n'est plus en Beta |
rarek | New in Calendar |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
magmatik White is right. |
ViMx |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 04-09-2009 à 11:25:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, Google Mail intègre des "Astuces Gmail" maintenant. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rarek | 4 nouveaux thèmes pour Gmail
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 16:08:53 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM |
kamikaz21 True story |
|
ViMx | Ils ont disparu sur certaines pages. (Quand une requête est faite par exemple) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:45:04 ![]() Tiens y'a des features labs sur calendar |
AKA44 YGBSM | À suivre :
|
ViMx | Les boutons sont revenus non ? Message édité par ViMx le 05-09-2009 à 15:52:08 |
AKA44 YGBSM |
|
ViMx |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AKA44 YGBSM | Pas moi.
Message édité par AKA44 le 05-09-2009 à 19:10:17 |
magmatik White is right. | J'ai un pdf de 18,6 Mo et j'arrive pas à l'uploader pour faire une pièce jointe sur Gmail, j'ai droit à un "attachement failed", essayé plusieurs fois, rien à faire.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 20Mo il me semble Message cité 1 fois Message édité par luxy le 06-09-2009 à 14:25:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ViMx | 25 mo depuis quelques semaines à priori. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Fredouye Shivers ! | Excellent en effet les "astuces Gmail" : http://mail.google.com/mail/help/i [...] ampaign=fr
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SanPe' Membre n°312819 | c'est sympa oué --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SarangDo | Toujours le même soucis, de tout expediteurs, ça saoule...
|
basketor63 Sarkozy en prison | salut, je ne trouve plus l'option de recherche de calendrier (autres que les miens), elle est passée où ?
il me manque la recherche d'évenements publics Message édité par basketor63 le 07-09-2009 à 15:58:41 |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais et je les ai trouvé super pas intéressants http://www.google.com/support/cale [...] wer=139970 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-09-2009 à 16:12:13 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'utilise juste la météo sur 4 jours + les jours fériés en France --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pekka | de même ! |
SarangDo | Personne? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je viens de découvrir un truc génial dans GOOGLE DOCUMENTS :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Google voice est là et aussi dans votre Gmail via labs. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
MisterT_49 Vive les vacances | non... enfin, si tu as quelqu'un qui peut te faire la manip aux USA, tu peux y accéder de France. Message édité par MisterT_49 le 10-09-2009 à 08:00:07 --------------- -- |
LaMoR Metal up your ass |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |