| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 15:47:57 ![]() ![]() |
e-TE | j'en ai de nouveaux 6 a distribuer... MP si interesse |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dans ce cas, c'est de l'IMAP qu'il faut (et il est en préparation). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dwarfy |
|
chaced |
goueg De passage | bien pratique leur truc de "suivi de discussion"... j'aime bien ce gmail |
e-TE | il me reste 1 invite |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 21:11:04 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
|
667 Le voisin de la Bête | J'ai eu de nouvelles invitations, m'en reste 4. Les 4 premiers seront les 4 servis. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nikolai |
Message édité par nikolai le 11-09-2004 à 12:42:27 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vous avez reçu les premières invits quand ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sanpellegrino | Environ une semaine après la création du compte. Apparemment dès qu'on a donné les premières il en revoie directement 6 autres --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben p***** --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 11-09-2004 à 13:27:33 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vyse Yaissssseee | jviens de recevoir mes 6 premières invits |
vyse Yaissssseee | pourquoi ça fiat ça quand je veux inviter?
|
goueg De passage | +1 ca merde en ce moment |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faudrait que j'en aie à envoyer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
e-TE | men reste 1 a distribuer |
goueg De passage | je viens de remarquer la complétion automatiques des adresses quand on écrit on mail. Je connaissais pas ca en webmail, c'est génial |
verazano | j'en ai encore 4 invit alors ceux ou celle qui veulent, demandé |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 19:57:00 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Gobeurdestroumpf exogame fini | salut
--------------- dammit |
verazano |
|
goueg De passage | elles marchent tes invits |
Gobeurdestroumpf exogame fini |
--------------- dammit |
verazano | ah merci goug pour cette précision |
nikolai | Bon apparement y'a encore des soucis avec les invits, les liens ont soit disant deja été utilisé pour activé un compte --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
goueg De passage | j'espere qu'ils n'ont pas atteint la limite prévue de comptes beta (ou de leurs disques durs |
Ricco Retour au pays | G 5 invits encore |
JohnSmith Executive vice president | J'aimerais une invite aussi |
trajan Pas de déclaration ! | Les invits gmail refonctionnent (en tous cas pour moi) |
goueg De passage | moi yen a une sur deux d'hier qui merche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |