| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
sanpellegrino | Reprise du message précédent :
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 20:37:54 ![]() ![]() |
Ogg apt-get remove --purge brain | Si un quelqu'un a encore une invite qui traine --------------- -= Curses Fan =- |
sanpellegrino |
e-TE | il m'en reste 2... MP si interesse |
e-TE | c bon il men reste plus |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai 5 invits |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je viens de tester entre G-Mail et mon adresse de boulot (ministère) et ça pulse bien. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sanpellegrino | Il m'en reste toujours 5 à distribuer --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 09:17:14 ![]() ![]() |
sk8ben1 | pareil pour moi j'en ai 4, mp pour les intéressés |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | tout le monde à l'air servi ! |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
envoyé |
fred46 | Moi aussi envoyé |
verazano | il me reste 4 invits |
sanpellegrino | Arrêtez les MP chez moi, plus d'invites pour le moment --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Zutzutzut | 3 adresses à filer.
|
goueg De passage |
mrmarcadet | Encore 3 invitations pour moi aussi |
goueg De passage | sinon c'est un bon service de mail à part la capacité? |
chaced |
Zutzutzut | ils ciblent juste au niveau de la pub.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
goueg De passage | OK, et Gmailnotifier, c'est une extension Firefox ou c'est aussi autre chose? |
dwarfy |
|
goueg De passage |
|
dwarfy |
|
chaced |
goueg De passage | en effet l'extension marche bien |
chaced |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bah demande leur c'est a ca que sert le beta test --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
chaced |
chaced |
pascal_ | Bon je viens de voir que j'ai encore 6 invits |
freeblade | Idem, j'ai pas mal d'invits, alors ceux qui en veulent MP avec mail ;-) |
goueg De passage | je pense qu'ils ont mis ce système pour éviter de saturer leur formulaire d'entrée, avec les invits les inscriptions sont étalées dans le temps. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu les reçoit ou ? C'est dans les options du GMail ou alors sur le mail sur lequel tu as reçu ton invitation ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pascal_ |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ah ouhais donc je n'en ai pas encore à faire partager (ça viendra je pense) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |