| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 18:00:28 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 6088mo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
f4ukp | bon et bien si personne n'y vois qque chose a redire je vais retirer le sondage. Il n'a plus de raison d'etre car tout a finalement été intégré dans gmail ... Va falloir que j'envois ma facture à google pour les frais de R&D --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ou alors modifier le sondage
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
the prisoner |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | j'ai un petit souci avec firefox:
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'utilise maxthon, pas de soucis
-heat- | Dites une question toute conne : je viens d'ouvrir une boite gmail à ma mère, et le truc c'est qu'elle n'arrive pas à utiliser ses "contacts" lors d'un transfert de mail. Selon ce qu'elle m'a dit par tel il n'y aurait pas de champ pour ajouter un contact quand elle clique sur transférer. En gros dans le champ "À:" elle peut juste écrire l'adresse email de son contact mais pas récupérer ceux déjà enregistrés...
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 16-01-2008 à 20:40:03 |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 20:38:55 ![]() ![]() |
-heat- |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 16-01-2008 à 22:38:50 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
sseb22 It is an awful waste of space | ???????
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | bah, il suffit de d'abord aller dans les contacts, les choisir et appuyer sur le petit bouton pour ecrire le mail, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bjam |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Cabri jaron.gouv.org | Dites, c'est possible de créer des dossier pour classer ses mails entrant ?
|
f4ukp | bien sur. tu crée des filtres qui taguent tes messages. Va voir dans ton setting panel; --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Cabri jaron.gouv.org | Merci je vais voir ca |
Cabri jaron.gouv.org | Bon j'ai créé le filtre et un nouveau libellé. But de l'opération : Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 27-01-2008 à 12:05:02 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
sseb22 It is an awful waste of space | en fait, Gmail ne fonctionnent qu'a coups de labels
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je me répond : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ctions.htm --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'espère que ce 2.0 sera toujours aussi rapide que la version actuelle --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu sais, la 2.0, elle est déjà dispo depuis 2 mois en anglais, si c'était lent, ça se saurait --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Enfin, moi, en tout cas, je n'ai rien remarqué --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu le repères surtout en regardant dans la partie "Contacts" qui a pas mal changé dans la version 2
Message édité par JerryCrazy le 19-02-2008 à 12:01:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
anti-tane | Le déploiement de la V2 n'est pas encore terminée ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le déploiement sur les versions traduites vient seulement de commencer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |