| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:24:35 ![]() ![]() |
ViMx | Je sais pas si tu as remarqué mais l'espace dispo augmente sans cesse ... donc bon tu as des chances de voir l'espace augmenter encore ... |
energiez | Faux !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
ViMx | https://www.google.com/accounts/Ser [...] mplcache=2
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gugus | tiens, ils ont traduit le fetch mail http://groups.google.com/group/gma [...] b4edd582d9 Message édité par gugus le 29-03-2007 à 13:25:10 |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | ah si, en fait : OBJECTION ! Message édité par sseb22 le 29-03-2007 à 13:27:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zz channel | 1 vérification par heure, c'est une feignasse ce mail fetcher |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 14:12:32 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | tu vas pas polluer internet avec tes verifs qd meme
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gugus | tu peux le forcer à vérifier si t'es à la minute près |
leoz2004 | Moi perso il vérifie toutes les 10 minutes, c'est très bien comme sa --------------- Worldcraze 10loop |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 'tain, c'est génial, les mecs de Gmail ont bloqué mon compte...
Message édité par grosfelix le 06-04-2007 à 20:58:58 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
zz channel |
|
Ferero Rocher | Pour avoir des invit ca arrive aléatoirement ou ? je suis sur gmail depuis +de 1an et demi, j'ai pa eu d'invitation |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Message édité par bobysmith le 11-04-2007 à 18:18:25 |
ViMx | Ma page d'accueil personnalisée vient de planter ... il m'a perdu tous mes flux RSS |
bjam |
Message édité par bjam le 26-04-2007 à 16:19:11 |
ViMx |
bjam |
ViMx | C'est toujours pas revenu |
ViMx |
bjam |
ViMx |
yoke :) | Est-ce que vous aussi vous revecez 150-200 spam par jour sur votre adresse gmail ? (heureusement que le filtre marche bien) |
ViMx | Ola non. J'en ai une qui est pratiquement clean (Adresse peu divulguée) Et l'autre où j'ai une 3/4 spam par jour ... sans plus... Message édité par ViMx le 13-05-2007 à 12:58:46 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a moyen de lier le webmail de gmail avec un site externe ? --------------- Aloha |
minipouss un mini mini | Petite news : google-double-taille-pieces-jointes Message édité par minipouss le 24-05-2007 à 10:33:59 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
bastar92 Narco ! | salut a tous ,
|
ViMx |
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 27-06-2007 à 22:11:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |