| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unic • OVH |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 08:39:35 ![]() ![]() |
Majar | C'était quand même bien lunaire la com' d'Octave. Je comprends pas qu'ils n'aient pas une chargée de com' pour dire la même chose mais qui présente bien et avec du son de qualité. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pas mal de news aujour'hui de la part d'octave |
Habu |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 12-03-2021 à 17:30:38 |
Euuuhhh | Quand même héberger les sauvegardes dans le meme DC Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 12-03-2021 à 20:20:51 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 20:13:37 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Les clients du private cloud (offre haut de gamme) hébergés à SBG1 = --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Habu | Ca y est, j'ai reçu le mail confirmant la crémation du serveur.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je suis le seul a n’avoir reçu aucun e-mail d’ovh ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
li1ju ho putain, ça tourne ! | yep, mes 2 miens dont un cramé sont tous les deux en "normal" en vert. tout va bien |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Si tu vas dans barecloud > vps (à gauche) la liste qui s’ouvre contient les deux serveurs cramés ? Et si tu cliques sur l’un d’eux ça fait quoi ?
Habu |
|
glouf |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Moi je ne peux même pas savoir dans quel DC/salle mon serveur est/était
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 12-03-2021 à 21:45:38 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
XaTriX | Keskidi --------------- [:dawa] |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ils servent à quoi tes floods ? Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 12-03-2021 à 21:55:19 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
XaTriX |
lazer127 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui tout à fait
Message édité par vanquishV12 le 12-03-2021 à 22:13:06 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui VPS
vanquishV12 se coucher tard nuit | L’incendie a été décelé à 0h40 c’est ça ?
li1ju ho putain, ça tourne ! | c'est ça, +/- 10mn.
|
xplo | 00h47
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha, t'etais dans les 1er à la course au barbecue |
vanquishV12 se coucher tard nuit | pour info
xplo |
li1ju ho putain, ça tourne ! | impressionnant comme la temperature monte vite..
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | C'est le graph d'une machine qui était dans SBG2 ?
xplo | a mon avis c est bien plus de 90 degre mais la sonde a du etre HS ou n'est pas fait pour aller au dela. Message édité par xplo le 12-03-2021 à 23:35:28 |
XaTriX | J'aime bien le truc qui essaie encore de donner des signes de vie sur la fin La mort d'un serveur --------------- [:dawa] |
li1ju ho putain, ça tourne ! | sbg2, oui.
Message édité par li1ju le 12-03-2021 à 23:39:21 |
willnb10 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Comment OVH va survivre à un tel événement ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multi-domaines chez OVH ? | Cloturé |
| Dilemme hébergement OVH ou Planethoster ? VPS | Configurer nom de domaine OVH sur NAS D-Link DNS320 |
| Chez OVH, je dois donner mon nom de domaine à une marque... | Ndd - Ovh vs Gandi |
| Migration Pages perso Free vers OVH | OVH : dépôt effectif des nouveaux gTLD ? |
| Demande témoignage migration hébérgement free -> OVH | Demande témoignage migration hébérgement free -> OVH |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unic • OVH | |