| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unic • OVH |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent : Message édité par piou piou piou le 11-03-2021 à 10:24:34 --------------- L'école du débat constructif |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 10:20:48 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Je trouve que c'est quand même étrange cet accident 72h après l'annonce de l'introduction en bourse (qui n'est pas dans l'ADN d'OVH d'ailleurs, Octave ayant toujours été contre, mais je pense que l'ambition internationale nécessite une capitalisation)...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu penses quoi des vaccins et de la 5G ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tounet I love apples | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
piou piou piou | La thèse complotiste a du plomb dans l'aile --------------- L'école du débat constructif |
Pipould's | La nouvelle ligne en place sur tous les serveurs de la cogip:
|
lazer127 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 17:44:02 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | C'te vidéo totalement lunaire: EDIT: oui le son est à chier. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 11-03-2021 à 18:18:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur HFR tu te fais insulter si tu ne backup pas tes données dans deux DC différents, et également chez ta mamie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
XaTriX | J'ai regardé même pas une minute et ça m'a saoulé Il fait cheap le oles --------------- [:dawa] |
xplo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Du coup c'est la roulette russe quand tu prends cette option --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Habu |
|
Ça me paraît évident que "si client est à GRA, backup est à SBG ou/et RBX", si le système de réservation / commande n'est pas prévu pour ça alors que c'est juste une histoire de "si / alors", va falloir quand même se remettre en question ... Message édité par JerryCrazy le 11-03-2021 à 21:19:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanquishV12 se coucher tard nuit | N’empêche si le point 1 est vrai et fréquent, ovh résistera pas à ça Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 11-03-2021 à 21:18:36 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
trictrac | j'ai deja posé la question, fait le coup du traceroute ... mais dans les faits, je ne sais toujours pas dans quel DC je suis |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xplo |
|
verdoux And I'm still waiting | Ca permet d'économiser la bande passante |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ils disent que ovh a indiqué aux clients quels serveurs ont cramé j’ai rien reçu moi
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-03-2021 à 22:49:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
WirIpse Sent from my 3310 | Avril 2019 : Notre Dame, notre passé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
3point14 | Il faudra moins de 5 ans pour reconstruire sgb2 ? |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
xplo |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Damze | Ça fait quand même sacrément chier pour une boite comme ça |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |