Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Multi-domaines chez OVH ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi-domaines chez OVH ?

n°817871
mikekine
Posté le 15-12-2014 à 19:04:52  profilanswer
 

:hello:  
 
 
J'envisage d'acheter un hébergement chez OVH (l'hébergement Web Perso à 2.39€/mois). Ce serait pour y mettre deux sites légers ainsi qu'un petit forum (les 3 n'ont rien à voir entre eux). Je me dis donc que je devrai passer par la case "Multi-domaines".
Est-ce qu'en procédant de la sorte, les 2 sites ainsi que le forum seront totalement indépendants/invisibles les uns des autres ou bien il y a une possibilité de pouvoir retrouver l'un à partir de l'autre ?
 
 
S'il y en a parmi vous qui ont déjà mis en place un multi-domaines chez OVH, peuvent-ils me dire si c'est simple à réaliser... ;)
 
 
Merci !  
:jap:


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 19:04:52  profilanswer
 

n°818179
Euuuhhh
Posté le 17-12-2014 à 12:22:30  profilanswer
 

Citation :

Est-ce qu'en procédant de la sorte, les 2 sites ainsi que le forum seront totalement indépendants/invisibles les uns des autres ou bien il y a une possibilité de pouvoir retrouver l'un à partir de l'autre ?

Indépendants/invisibles à quel niveau ? retrouver l'un à partir de l'autre à quel niveau ?

 

Sur OVH tu peux faire en effet du multi domaines. Tu peux gérer plusieurs sites et plusieurs noms de domaines qui seront sur le même compte, et le même accès ftp. Tu pourras alors séparer chaque site, forum, etc. par un dossier à la racine du ftp.

 

En revanche, je te déconseille fortement OVH pour de l'hébergement mutualisé.

 

Ca m'est arrivé d'héberger temporairement quelques sites sur un hébergement mutualisé OVH, c'était une catastrophe... lenteur incroyable, d'énormes problèmes divers. Aucun support technique... Bref, j'ai vite regretté mon choix. Même une simple page HTML se révélée être très lente ...

 

Je te conseille vraiment d'aller voire ailleurs que sur OVH pour ce qui concerne le mutualisé ;) (ce n'est pas que mon avis personnel, beaucoup de personnes sont mécontentes de l'hébergement mutualisé de chez OVH)


Message édité par Euuuhhh le 17-12-2014 à 12:23:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Multi-domaines chez OVH ?

 

Sujets relatifs
Dilemme hébergement OVH ou Planethoster ? VPSConfigurer nom de domaine OVH sur NAS D-Link DNS320
Chez OVH, je dois donner mon nom de domaine à une marque...Ndd - Ovh vs Gandi
Migration Pages perso Free vers OVHOVH : dépôt effectif des nouveaux gTLD ?
Demande témoignage migration hébérgement free -> OVHDemande témoignage migration hébérgement free -> OVH
[OVH/Multi-domaines] Deux sites sur un 90Plan (deux domaines) 
Plus de sujets relatifs à : Multi-domaines chez OVH ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR