Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Page Suivante
Auteur Sujet :

• Topic Unic • OVH

n°1272497
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-06-2026 à 00:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai déjà peur le jour où mon Kimsufi va claquer et qu'ils décideront de baquer ces vieux N2800, je sens que le prix va faire x3 sans possibilité de refuser.

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 00:18:42  profilanswer

n°1272498
MilesTEG1
Posté le 06-06-2026 à 07:48:35  profilanswer

Salut
Dites j’ai reçu cet email :

Citation :

Votre projet de migration a été créé

Bonjour,

Votre projet sur OVHcloud Mail Migrator a été créé avec succès.

Vous pouvez vous connecter en suivant ce lien.

Identifiant du projet : qqqqsssss
Mot de passe : renseigné lors de la création du projet

Le projet sera automatiquement supprimé après 60 jours d'inactivité.

L'équipe OVHcloud

C’est quoi ce projet de migration ?
Serait du spam ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1272691
Celos
Posté le 11-06-2026 à 08:29:47  profilanswer

Certains ont encore leurs mails chez OVH (mxplan) ? Avez-vous migré ailleurs ?

Je me pose la question de basculer ailleurs.

n°1272693
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-06-2026 à 09:21:21  profilanswer

J'ai migré à l'époque où c'est devenu du Outlook, j'ai tout mis sur mon serveur, même si j'ai toujours le MXPlans actif sur mes noms de domaine qu'ils ont migré il y a peu (alors qu'ils sont vides :o)

---------------
n°1272695
testing555​5
Posté le 11-06-2026 à 09:38:51  profilanswer

Tu leur reproches quoi ?
Le paiement unique pour avoir plusieurs boites mail en fait un choix plutôt intéressant pour avoir des boites pour toute la famille quand tu as ton nom de famille en domaine par exemple (même s'il te rend du coup captif de garder ton domaine chez eux pour continuer à ne pas payer pour les mails)
Après ça reste des boîtes secondaires, moins utilisées, j'ai toujours pas trouvé la foi de migrer mes comptes clients historiques pointant toujours sur ma boite gmail qui reste donc mon usage principal.
Et vu que j'ai plusieurs boites sur plusieurs domaines je m'en sers quasi uniquement en IMAP (via Thunderbird ou mon iPhone) donc le webmail m'importe peu (mais si ils pouvaient faire un webmail unifiant plusieurs compte ça serait top)

n°1272697
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-06-2026 à 10:15:42  profilanswer

Si c'est à moi que tu poses la question, Outlook a l'époque ne me convenait pas.
Je sais qu'outre le webmail d'Outlook, il y avait aussi des comportements qui ne me convenaient pas, mais je ne saurais plus de mémoire dire ce qui m'a réellement poussé à complètement migrer. (bon, mon allergie pour Microsoft, et globalement pour les GAFAM m'ont poussé aussi)
Peut-être que j'y serais encore s'ils n'avaient pas migré pour remigrer à nouveau. :D

Personnellement, maintenant, c'est Dovecot + Postfix + RSpamD + RoundCube, que je gère comme je veux. [:trumpet]

---------------
n°1272737
Celos
Posté le 11-06-2026 à 21:07:26  profilanswer

Ce que je leur reproche de mon côté, c'est que j'ai découvert que certains mails étaient restés bloqués sur leur antispam, sans que je le sache.

Je l'ai découvert un jour où je m'écrivais sur une autre adresse, et que j'ai jamais reçu.

n°1272739
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-06-2026 à 21:47:28  profilanswer

Celos a écrit :

Ce que je leur reproche de mon côté, c'est que j'ai découvert que certains mails étaient restés bloqués sur leur antispam, sans que je le sache.

Je l'ai découvert un jour où je m'écrivais sur une autre adresse, et que j'ai jamais reçu.

Ah oui, leur antispam, c'est une horreur à gérer.
Même dans ma situation actuelle, quand j'envoie un e-mail sur une adresse Outlook, j'ai toujours l'impression qu'il n'arrivera pas. :o

---------------
n°1272803
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-06-2026 à 00:18:30  profilanswer

Celos a écrit :

Ah bon ils ont un antispam chez OVH ?  :o  

Parce qu'avec le nombre de spam que je reçoit chaque jour sur l'adresse liée à mon nom de domaine, j'avais pas l'impression.

n°1272804
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-06-2026 à 09:22:18  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Parce qu'avec le nombre de spam que je reçoit chaque jour sur l'adresse liée à mon nom de domaine, j'avais pas l'impression.

Uniquement pour les faux positifs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 09:22:18  profilanswer

n°1272805
Celos
Posté le 14-06-2026 à 10:01:56  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Uniquement pour les mails sortants quand c'est toi qui les envoient.

n°1273102
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-06-2026 à 23:37:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Uniquement pour les faux positifs :o

Celos a écrit :

Uniquement pour les mails sortants quand c'est toi qui les envoient.

Ah oui c'est bien ce que je me disais aussi...  :o

n°1273103
kouby
Posté le 01-07-2026 à 01:20:53  profilanswer

J'ai des coms gmail vers OVH qui passent plus depuis milieu de soirée (je viens de voir les logs). Ya un truc qui brûle ? :o

The recipient server did not accept our requests to connect. For more information, go to https://support.google.com/mail/answer/7720 [mx1.mail.ovh.net. 188.165.36.237: timed out] [mx2.mail.ovh.net. 87.98.160.167: timed out] [mx3.mail.ovh.net. 91.121.53.175: timed out]

---------------
)><(((((°>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi-domaines chez OVH ?Cloturé
Dilemme hébergement OVH ou Planethoster ? VPSConfigurer nom de domaine OVH sur NAS D-Link DNS320
Chez OVH, je dois donner mon nom de domaine à une marque...Ndd - Ovh vs Gandi
Migration Pages perso Free vers OVHOVH : dépôt effectif des nouveaux gTLD ?
Demande témoignage migration hébérgement free -> OVHDemande témoignage migration hébérgement free -> OVH
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unic • OVH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)