| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Topic Unic • OVH |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 00:18:42 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Salut
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Celos | Certains ont encore leurs mails chez OVH (mxplan) ? Avez-vous migré ailleurs ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai migré à l'époque où c'est devenu du Outlook, j'ai tout mis sur mon serveur, même si j'ai toujours le MXPlans actif sur mes noms de domaine qu'ils ont migré il y a peu (alors qu'ils sont vides --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si c'est à moi que tu poses la question, Outlook a l'époque ne me convenait pas.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 09:22:18 ![]() ![]() |
Celos |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
kouby | J'ai des coms gmail vers OVH qui passent plus depuis milieu de soirée (je viens de voir les logs). Ya un truc qui brûle ? The recipient server did not accept our requests to connect. For more information, go to https://support.google.com/mail/answer/7720 [mx1.mail.ovh.net. 188.165.36.237: timed out] [mx2.mail.ovh.net. 87.98.160.167: timed out] [mx3.mail.ovh.net. 91.121.53.175: timed out] --------------- )><(((((°> |
Fredouye Shivers ! | Bah alors, personne ne réagit suite aux augmentations de tarifs qui viennent d'être annoncées ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ilium Candeur et décadence | Et sur les produits de marques ou NAS/serveur, c'est en plus souvent introuvable. Fallait pas s'étonner qu'ils le répercutent à un moment ou à un autre. |
Je@nb Kindly give dime | enlève zakrzewski.fr dans la partie sous domaine ou rajoute un . à la fin mais là tu vois l'aperçu de l'enregistrement c'est pas bon |
mikamika | modification faite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |