Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante
Auteur Sujet :

• Topic Unic • OVH

n°1262012
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 25-08-2025 à 09:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,
Je veux créer une boutique en ligne et je cherchais une offre d"hébergement pas trop chère. Petite micro-entreprise artisanale une dizaine de produits en vente par mois.
Je regardais les hébergements OVH. Est-ce qu'avec l'abo perso voire l'abo pro ça suffit ? Je ne vois pas prestashop en installation cms 1-click sur ces offres, est-ce qu'on peut quand même installer un cms d'e-commerce ?

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le 25-08-2025 à 09:06:21  profilanswer

n°1262020
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-08-2025 à 12:03:22  profilanswer

Attention, les abonnements les moins chers sont souvent trop légers pour faire tourner un Prestashop ou Magento correctement. Ca rame souvent et il peut y avoir des limitations sur le temps d'exécution des scripts PHP ou du nb d requêtes SQL faites durant l'exécution du script :/
J'ai eu ce souci avec OVH il y a qq années. Au bout d'un moment, le script PH continuait de s'exécuter mais mes requêtes vers MySQL ne marchaient plus, du coup,ça faisait n'importe quoi.
O2Switch est pas mal aussi. ;)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1262023
kouby
Posté le 25-08-2025 à 14:01:46  profilanswer

rufo a écrit :

Attention, les abonnements les moins chers sont souvent trop légers pour faire tourner un Prestashop ou Magento correctement. Ca rame souvent et il peut y avoir des limitations sur le temps d'exécution des scripts PHP ou du nb d requêtes SQL faites durant l'exécution du script :/
J'ai eu ce souci avec OVH il y a qq années. Au bout d'un moment, le script PH continuait de s'exécuter mais mes requêtes vers MySQL ne marchaient plus, du coup,ça faisait n'importe quoi.
O2Switch est pas mal aussi. ;)

Ya un TU O2Switch ? le storage illimité pour 9€/mois c'est un peu no match sur ce qui se fait chez la concurrence :o

---------------
)><(((((°>
n°1262163
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-08-2025 à 14:04:48  profilanswer

Bonjour par ici :)

Depuis ce matin, mon NAS Synology n'arrive plus à enregistrer mon adresse IP externe auprès de mon fournisseur de domaine (OVH), avec un message d'erreur lié à l'authentification.

Y en a qui ont le même souci ?
Ou c'est plutôt de mon côté qu'il y a un souci ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1262167
MilesTEG1
Posté le 28-08-2025 à 15:27:29  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bonjour par ici :)

Depuis ce matin, mon NAS Synology n'arrive plus à enregistrer mon adresse IP externe auprès de mon fournisseur de domaine (OVH), avec un message d'erreur lié à l'authentification.

Y en a qui ont le même souci ?
Ou c'est plutôt de mon côté qu'il y a un souci ?

J’ai eu le même message d’erreur ce matin .
Je pense que le soucis est général  :pt1cable:

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1262175
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-08-2025 à 16:07:38  profilanswer

Ok top, merci MilesTEG1 :jap:

---------------
n°1262207
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-08-2025 à 10:43:05  profilanswer

Effectivement, le renouvellement cette nuit a fonctionné, c'est rétabli :jap:

---------------
n°1262224
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-08-2025 à 16:09:15  profilanswer

[:gaga drapal]  

J'ai rappatrié mes mails chez OVH (Zimbra). J'ai mis une de mes BAL sur l'offre Zimbra Pro en beta, pour profiter de l'ActiveSync. Pour l'instant retour mitigé face au Zimbra Starter :
- sur MacOS, la synchro de contacts par ActiveSync ne fonctionne pas. Il faut passer par une connexion CardDav : je l'ai remonté au support, il m'ont en gros expliqué qu'ils en avaient rien à battre :o
- sur smartphone, si j'utilise Samsung Mail, l'envoi de mails ne fonctionne pas. La faute à la version EAS utilisée apparemment. J'avais trouvé une piste, nécessitant un paramétrage côté serveur pour activer l'EAS 2.5. Bon, évidemment, même punition : c'est de la beta, on garantit rien, on fera rien, bref...

J'ai eu la bonne idée de demander si ils avaient une roadmap sur leur Beta, ou au moins un fil où voir les fonctionnalités qu'ils mettent en place au fur et à mesure, mais apparemment y'a rien.

Ca envoie du rêve...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi-domaines chez OVH ?Cloturé
Dilemme hébergement OVH ou Planethoster ? VPSConfigurer nom de domaine OVH sur NAS D-Link DNS320
Chez OVH, je dois donner mon nom de domaine à une marque...Ndd - Ovh vs Gandi
Migration Pages perso Free vers OVHOVH : dépôt effectif des nouveaux gTLD ?
Demande témoignage migration hébérgement free -> OVHDemande témoignage migration hébérgement free -> OVH
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unic • OVH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)