| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unic • OVH |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 17:05:29 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
manisque | Ils ont été malin de mettre de la distance entre les serveurs et les groupes électrogènes
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 10-03-2021 à 18:25:40 --------------- L'école du débat constructif |
skylight Made in France. |
Amiral Fonzie Wow |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ils peuvent pas envoyer de mail puisque les serveurs sont cramés --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 19:39:08 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ouais enfin faut quand même le faire pour rater cette information --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Habu | Pour l'instant, c'est le flou le plus total. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xplo |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je vous jure, c'est pas mon serveur qui a mis le feu ! Il est à Roubaix ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
xplo |
|
Sebastien |
|
Sebastien |
Toutes mes questions sont naïves hein, je suis assez curieux, mais totalement novice du comment fonctionne les DC, vraiment naivement je pensais que la plus part des serveurs etaient redondonés sur plusieurs sites, genre y en a DC qui crame, un autre aurait pu prendre le relais tranquillou Message édité par Sebastien le 10-03-2021 à 21:39:27 |
jonas c'est mon identité | et quand on a des mails hébergés chez eux, ils sont quand même répliqués ailleurs, j'imagine, non ? --------------- et voilà |
glouf |
|
Amenodes | Mon mail fonctionne toujours pas ce mat |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Pipould's |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | est ce que quelqu'un peut me confirmer que les "Backup automatisés répliquées 3 fois" OVH pris en option sur les VPS sont bien répliquées dans des lieux physiques DIFFERENTS des serveurs source ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
mirtouf Light is right ! | Bonne question, j'attends de connaître la réponse d'OVH, cela s'applique au stockage objet également:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
trictrac | Quand on arrive meme plus a avoir les infos d'un VPS sur le portail, c'est pas bon signe ?
|
piou piou piou | En tout cas pour mes objects de l'object storage, j'ai eu aucun mal à les récupérer. Message édité par piou piou piou le 11-03-2021 à 10:24:34 --------------- L'école du débat constructif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multi-domaines chez OVH ? | Cloturé |
| Dilemme hébergement OVH ou Planethoster ? VPS | Configurer nom de domaine OVH sur NAS D-Link DNS320 |
| Chez OVH, je dois donner mon nom de domaine à une marque... | Ndd - Ovh vs Gandi |
| Migration Pages perso Free vers OVH | OVH : dépôt effectif des nouveaux gTLD ? |
| Demande témoignage migration hébérgement free -> OVH | Demande témoignage migration hébérgement free -> OVH |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unic • OVH | |