Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  261  262  263
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€

n°1151660
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-01-2021 à 18:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mail reçu cette nuit à 23H41 [:kzimir]  

Citation :

Madame, Monsieur,

Nous venons de détecter une attaque sur l'adresse IP *.*.*.*.

Afin de protéger votre infrastructure, nous avons aspiré votre traffic sur notre infrastructure de mitigation.

Toute l'attaque sera ainsi filtrée par notre infrastructure, et seul le traffic légitime arrivera jusqu'à vos serveurs.

A la fin de l'attaque, votre infrastructure sera immédiatement retirée de la mitigation.

Pour plus d'informations sur l'infrastructure de mitigation OVH : http://www.kimsufi.com/fr/anti-ddos/

Cordialement,
L'équipe Kimsufi

Second mail 15 min après [:ash ray cure]  

Citation :

Madame, Monsieur,

Nous ne détectons actuellement plus d'attaque sur l'adresse IP *.*.*.*.

Votre infrastructure est maintenant retirée de notre mitigation.  

Pour plus d'informations sur l'infrastructure de mitigation OVH : http://www.kimsufi.com/fr/anti-ddos/

Cordialement,
L'équipe Kimsufi

Bon enfin tout ça, ça m'dit pas ce qu'il s'est passé [:airforceone]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 18:12:27  profilanswer

n°1151662
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-01-2021 à 18:14:23  profilanswer

T'inquiète, j'ai déjà eu le coup sur mes ips aussi.
C'est des attaques ddos.  

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1151668
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-01-2021 à 18:32:49  profilanswer

C'est comme une fois où j'ai reçu un mail pour me dire que mon serveur ne répondait plus, et quelques minutes plus tard pour me dire que mon serveur répondait à nouveau, je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter.

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1151679
exeral
Posté le 25-01-2021 à 19:54:20  profilanswer

https://i.ibb.co/1b0ZDyt/12f93dcc6664af26039b5eec19ad0353ba5b3191.png
OVH blacklisté sur une RBL. mon monitoring est rouge,  ils font chier :o

n°1153079
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-02-2021 à 13:00:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est comme une fois où j'ai reçu un mail pour me dire que mon serveur ne répondait plus, et quelques minutes plus tard pour me dire que mon serveur répondait à nouveau, je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter.

Idem, mais pas qu'une fois.

exeral a écrit :

https://i.ibb.co/1b0ZDyt/12f93dcc66 [...] 5b3191.png
OVH blacklisté sur une RBL. mon monitoring est rouge, ils font chier :o

Les range d'ip kimsufi sont black listé chez énormément de gros sites.

J'utilise mon kimsufi comme tunnel ssh pour naviguer depuis les endroits ou il y a des restrictions et je me heurte souvent à des erreurs qui indiquent que mon ip est black listé, par exemple jeuxvideo.com ou alors ce sont des captcha disant que le trafic provenant de cette range est anormalement élevé, comme youtube.

---------------
Garage GT5
n°1153082
Je@nb
Modérateur
In ze cloud
Posté le 06-02-2021 à 14:01:07  profilanswer

J'en reçoit des dizaines par semaine. C'est leur infra de monitoring qui est daubée

n°1155176
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-02-2021 à 22:44:36  profilanswer

Bordel, de plus en plus de sites sont black listé depuis les kimsufi ça commence a être vraiment pénalisant..

J'utilise ce serveur comme agrégateur de flux rss et comme tunnel ssh et du coup c'est soit message, comme quoi le site est bloqué, soit un captcha a remplir, du coup les flux ne se mettent plus a jour..

J'imagine qu'on peut rien y faire  :O

---------------
Garage GT5
n°1155177
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-02-2021 à 22:52:53  profilanswer

Faut voir si ton ip est sur une blacklist genre via mxtoolsbox.

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1155201
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-02-2021 à 09:20:43  profilanswer

burn2 a écrit :

Faut voir si ton ip est sur une blacklist genre via mxtoolsbox.

Je viens de tester et pas de blacklist, j'ai l'impression que les sites bloquent plutôt des range qui correspondent a cetains lot de kimsufi.

Il doit y avoir un mec qui utilise son serveur pour faire des requettes de je ne sais quoi. Car j'ai aussi souvent une demande de la part de Google/youtube qui me demande de cocher le captcha car ils auraient détecté une forte activité venant de mon réseau, je me souvient plus du mot, ils ne parlent pas de mon ip directement.

n°1155203
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-02-2021 à 09:22:26  profilanswer

J'ai effectivement exactement la même chose quand je passe par le vpn de mon soyoustart. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 09:22:26  profilanswer

n°1155204
__nicolas_​_
Posté le 24-02-2021 à 09:26:26  profilanswer

Pareil sur mon kimsufi :
-blacklisté sur JV.com
-captcha google (souvent quand ça passe par ipv6, pour pallier à ça, j'utilise ipv4.google.com)
-captcha sur des sites avec cloudflare aussi parfois

n°1155291
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-02-2021 à 17:31:24  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je viens de tester et pas de blacklist, j'ai l'impression que les sites bloquent plutôt des range qui correspondent a cetains lot de kimsufi.

Il doit y avoir un mec qui utilise son serveur pour faire des requettes de je ne sais quoi. Car j'ai aussi souvent une demande de la part de Google/youtube qui me demande de cocher le captcha car ils auraient détecté une forte activité venant de mon réseau, je me souvient plus du mot, ils ne parlent pas de mon ip directement.

La mienne est sur une blacklist pour son range et pas sa propre IP (UCEProtect Level 3), mais c'est quand même indiqué dans MXToolBox dans mon cas.

En fait, c'est juste qu'OVH laisse les gens faire les cons avec leurs serveurs qui pose problème ... Si OVH était un peu plus vigilant, y aurait probablement pas autant de soucis (dont je ne suis pas encore victime)

Je suis quasiment sûr qu'on peut largement enfreindre les règles / conditions d'utilisation des serveurs de chez OVH / Kimsufi que ça leur en touche une sans bouger l'autre. [:otobox:2]

Après, il y a aussi des serveurs paranos qui te blacklistent pour un rien ... J'ai eu ça quand j'ai mis en place mon serveur mail, une blacklist, je le fais enlever, j'ai même pas eu le temps de tout configurer correctement que j'étais à nouveau blacklisté (alors que j'avais envoyé des mails qu'à des adresses à moi)

Message édité par JerryCrazy le 24-02-2021 à 17:32:19

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1155326
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-02-2021 à 22:10:42  profilanswer

Moi rien apparaît dans Mxtoolbox, mais pourtant pleins de sites sont bloqués depuis le serveur.
Jv.com, pstrophies, edf.. Etc..

Et c'est clair que c'est probablement des serveurs à côté qui servent de spam soit intentionnellement, soit infecté. Mais ovh devraient les débrancher.. Ca doit pas être bien compliqué à détecter.

Sinon un truc bizarre ce soir.

J'ai fait un script qui tourne sur mon ovh qui me fait un ping toutes les 30s pour vérifier si mon serveur @ home fonctionne correctement (ou internet), car j'ai eu quelques soucis ces derniers temps. En cas de fail il m'envoie un mail.
Mais la ce con m'a envoyé un mail pour me dire que le ping passe pas, mais en fait c'est lui que j'arrive pas à joindre :heink: pourtant il a réussi à envoyer un mail, c'est que la connexion est ok ?!?

Du coup ça fait un bon 1/4 d'heure qu'il ne répond plus.
Ni le serveur web, ni en ssh.

Edit : bon ben j'ai compris, c'est la partie ipv6 qui est hs.
Il ne peu plus joindre des ipv6 et ne peut plus être joint sur l'ipv6.
Je ne comprend pas. C'est chez ovh que c'est mort ?

Message édité par LaMoR le 24-02-2021 à 22:57:17

---------------
Garage GT5
n°1155380
exeral
Posté le 25-02-2021 à 12:25:24  profilanswer

ya pas de miracles. Kimsufi c'est du ultra low cost. c'est évident qu'il y a des utilisations de merdes ou des serveurs infectés.
OVH aura beau taper / couper le client. le suivant a des chances de refaire les même conneries.

Ils pourraient filtrer le traffic, faire du DPI pour éviter les choses pas bien. mais beaucoup de monde (moi y compris) ne serais pas content et irais voir ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  261  262  263
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieurFaire son propre serveur Web ?
iFrance, serveur public ou privée ?Débit pour un serveur Web
documentation sur hebergement serveurExecuter un logiciel serveur d'une machine distante ?
Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR