| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 18:12:27 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est comme une fois où j'ai reçu un mail pour me dire que mon serveur ne répondait plus, et quelques minutes plus tard pour me dire que mon serveur répondait à nouveau, je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
exeral |
LaMoR Metal up your ass |
Idem, mais pas qu'une fois.
Les range d'ip kimsufi sont black listé chez énormément de gros sites. J'utilise mon kimsufi comme tunnel ssh pour naviguer depuis les endroits ou il y a des restrictions et je me heurte souvent à des erreurs qui indiquent que mon ip est black listé, par exemple jeuxvideo.com ou alors ce sont des captcha disant que le trafic provenant de cette range est anormalement élevé, comme youtube. --------------- Garage GT5 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'en reçoit des dizaines par semaine. C'est leur infra de monitoring qui est daubée |
LaMoR Metal up your ass | Bordel, de plus en plus de sites sont black listé depuis les kimsufi ça commence a être vraiment pénalisant.. J'utilise ce serveur comme agrégateur de flux rss et comme tunnel ssh et du coup c'est soit message, comme quoi le site est bloqué, soit un captcha a remplir, du coup les flux ne se mettent plus a jour.. J'imagine qu'on peut rien y faire --------------- Garage GT5 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 09:22:26 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
En fait, c'est juste qu'OVH laisse les gens faire les cons avec leurs serveurs qui pose problème ... Si OVH était un peu plus vigilant, y aurait probablement pas autant de soucis (dont je ne suis pas encore victime) Je suis quasiment sûr qu'on peut largement enfreindre les règles / conditions d'utilisation des serveurs de chez OVH / Kimsufi que ça leur en touche une sans bouger l'autre. Après, il y a aussi des serveurs paranos qui te blacklistent pour un rien ... J'ai eu ça quand j'ai mis en place mon serveur mail, une blacklist, je le fais enlever, j'ai même pas eu le temps de tout configurer correctement que j'étais à nouveau blacklisté (alors que j'avais envoyé des mails qu'à des adresses à moi) Message édité par JerryCrazy le 24-02-2021 à 17:32:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LaMoR Metal up your ass | Moi rien apparaît dans Mxtoolbox, mais pourtant pleins de sites sont bloqués depuis le serveur. Et c'est clair que c'est probablement des serveurs à côté qui servent de spam soit intentionnellement, soit infecté. Mais ovh devraient les débrancher.. Ca doit pas être bien compliqué à détecter.
J'ai fait un script qui tourne sur mon ovh qui me fait un ping toutes les 30s pour vérifier si mon serveur @ home fonctionne correctement (ou internet), car j'ai eu quelques soucis ces derniers temps. En cas de fail il m'envoie un mail. Du coup ça fait un bon 1/4 d'heure qu'il ne répond plus.
Message édité par LaMoR le 24-02-2021 à 22:57:17 --------------- Garage GT5 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 03-03-2021 à 19:26:45 |
Kyjja Y'a pot ! |
Je pense que je vais rapatrier chez moi et résilier car ca empire vraiment de plus en plus. Au départ j'avais pris ce serveur car j'avais emménagé dans une maison avec une connexion si mauvaise que rien n'était utilisable... Comme j'utilise le tunnel ssh pour naviguer quand je suis a l'étranger, ou sur des wifi publiques ou encore pour le proxytaff j'évite de faire des exceptions comme ca. Message édité par LaMoR le 04-03-2021 à 11:49:51 --------------- Garage GT5 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Idem,
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fret6 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Logiquement les offres cloud ça devrait être moins cher --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fret6 | Oui, sans doute, mais pour transférer directement les fichiers de l'un à l'autre, avec scp c'est beaucoup plus simple, je pense. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Je crois qu'en paramétrant sshd_config on peut encapsuler l'utilisateur dans son home (ou ailleurs) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
l0g4n Expert en tout :o |
l0g4n Expert en tout :o | Tu fait déjà des backups, t'a déjà une idée de ce que ça te coûterais à usage égal. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kyjja Y'a pot ! | La bande passante n'est pas gratuite. C'est oas pour rien que les kimsufi sont en 100 Mb et que OneProvider fournit du 1GB "fair use". --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Andorria |
|
Merci je vais creuser. --------------- Garage GT5 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Hé les gars, on remet ça !
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |