| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 09:54:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 10:55:23 ![]()
|
Gnarkill |
Message édité par Gnarkill le 10-03-2005 à 18:22:32 |
HJ | Super pour la qualité sonore... |
Gnarkill | Ben oui encore heureux que c'est une blague |
Latinus truc muche | sans déconnééééé |
avelo j'ai pas fait d'image | bon je viens de me monter une clarkconnect et je me demande si je vais pas rester avec .....
--------------- à napus de serveur @home |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
avelo j'ai pas fait d'image | Le probleme c'es tque je decouvre le webmin , mais apparement c'est tout à fait hfaisable --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 01:21:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 01:22:56 ![]() ya moyen que tu ns donne un acces histoirek on voit |
avelo j'ai pas fait d'image | http://xoops.avelo.net/
Message édité par avelo le 11-03-2005 à 03:05:33 |
Latinus truc muche | purée, faites gaffe un minimum à la frappe, c'est horrible de vous lire là |
Je@nb Kindly give dime | Si vous voulez des fichiers de config pourris, webmin est votre en tout cas ^^ |
Latinus truc muche | pour les fans de windows ET de phpsysinfo
Message édité par Latinus le 11-03-2005 à 15:04:56 |
Latinus truc muche | quelqu'un qui l'a testé
|
avelo j'ai pas fait d'image | ca existait deja pour windows , mais le lien ne marche plus sur le site du createur ...
Message édité par avelo le 11-03-2005 à 16:44:03 --------------- à napus de serveur @home |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Latinus truc muche | oui, la page "lisa" semble peu performante...
|
Latinus truc muche | enfin, va falloir retrouver les sources... les liens donnés dans la discussion semblent dead. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
aspegic500mg | phpsysinfo ca marche toujours pas chez moi, ca m'affiche une restriction du safe_mode, idem en le désactivant et en donnant tous les droits à tout le monde sur /proc, comprends pas |
Latinus truc muche | ha ben, c'est inclu dans le pack officiel
|
Latinus truc muche |
|
nikolai |
Latinus truc muche |
|
aspegic500mg | Jviens de regarder les prix des serveurs dédiés, ca a encore baissé de 25% en 6 mois ( http://www.ikexpress.com/ikexpress/ ), c'est obligé au boulot on va bientôt en prendre un |
aspegic500mg |
|
compuman101 | Pour ce qui est du raid je viens d'avoir un mec de Ikoula au téléphone, si tu lui demandes une machine en linux avec raid il te la met --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
aspegic500mg | ah c'est cool ca |
Je@nb Kindly give dime | oué mais bon c du raid soft |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 11-03-2005 à 22:04:35 |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 11-03-2005 à 22:10:40 |
aspegic500mg | Absolument |
Latinus truc muche | Ben perso j'utilise FileZilla Server...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |