| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:02:59 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
freds45 | "Juste" 19 Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 30-10-2008 à 19:15:31 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb Kindly give dime | jocebug-93468
|
anapivirtua Boh. |
Je suis toujours en admiration devant tant d'obsession dans la volonté d'utiliser des serveurs 2K3 (j'imagine) comme serveur web
Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 30-10-2008 à 23:09:24 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Je@nb Kindly give dime | CMB |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 23:56:41 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
anapivirtua Boh. |
paprika |
|
anapivirtua Boh. |
paprika |
|
paprika |
anapivirtua Boh. | VHCS c'est pas mal aussi si mes souvenirs sont bons (j'avais testé en 2.2) Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 31-10-2008 à 03:11:06 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Temperance Dr Evans & Mister House | +1, de mémoire c'était très complet |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 09:38:02 ![]() A ce propos, j'ai testé un serveur 2003 sous Vbox, j'ai crée mon serveur d'application, j'ai vu ni php, ni mysql, ni rien.
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Microsoft ne risque pas de promouvoir MySQL ou PHP, faut pas rêver Message édité par Temperance le 31-10-2008 à 09:47:37 |
SpN BF4: Joorem |
|
anapivirtua Boh. |
En l'occurrence j'ai faillis lui conseiller du FreeBSD en effet, mais il veut se limiter à du Linux donc j'ai pas jugé utile Mais je suis totalement d'accord avec toi Message édité par anapivirtua le 31-10-2008 à 12:39:44 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
9 mois la dernière activité en effet Avec des docs plus accessibles, ca sent mauvais en effet Message édité par anapivirtua le 31-10-2008 à 12:42:24 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | reste vhcs omega --------------- 204 - No Content |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Hello, Ca fais un petit moment que je me disait qu'il me fallait un moyen d'accéder à mon PC de l'extérieur. Le souci, c'est qu'il navigue entre deux maison (l'une en Orange dc ip externe dynamique, et l'autre en tele2 la par contre je sais pas si l'ip est dynamique ou pas). J'ai tant bien que mal créé un compte sur No-ip, le soucis c'est que quand je veux ajouter un "host (comme ils disent)" bah y'a 5 options :
Merci d'avance Message édité par ced_caillou le 31-10-2008 à 13:52:17 --------------- --> Mon Feed <-- |
anapivirtua Boh. |
(Les gars ont toujours pas de release stable et sont à une RC6 unstable quoi... Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 31-10-2008 à 13:54:54 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Pourquoi ouvrir le port 80 sur la vieboite et sur la tele2boite ? il en a besoin pour la MàJ de l'adresse IP dynamique ? EDIT : Ce serait peut-être plus simple via DynDNS que via No-ip ? Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 31-10-2008 à 14:16:56 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 31-10-2008 à 18:58:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 19:06:50 ![]()
|
HJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |