|
Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 01:08:14 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 07:04:45
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 07:06:32 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En fait, dans l'histoire, on peut juste s'étonner que le problème ne soit pas arrivé bien plus tôt. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ill Nino Love |
|
garath_ | Quelque chose à faire contre ça ?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 07:33:43 |
david42fr | Bien dommage que le service disparaisse mais hautement compréhensible vu les emmerdes attirées… Une fois de plus, quelques connards auront eu raison d’une communauté.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quel dommage.
--------------- Topic vente: |
saxou :o | Et mince... vous avez des alternatives ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jay Kay | Dans l'idée : - mettre en place un fork avec une team capable de faire les adaptations nécessaires. Qui a les compétences ? Le temps ? La motivation ? Dénoncez-vous ! - trouver une solution d'hébergement pérenne. P.atron ? - mettre en place un contrôle d'accès
Message édité par Jay Kay le 12-02-2020 à 08:11:36 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kao98 ... |
AMA le fait qu'une image sur reho.st ait été référée par le forum n'est pas suffisant pour pouvoir les récupérer serainement --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
davids | HFR, maintenant rehost ... manque plus qu'on nous supprime le fofo |
kao98 ... |
Bon courage Sly, et merci d'avoir maintenu reho.st si longtemps --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
kao98 ... |
Sous cet angle, oui, ça devrait pouvoir fonctionner --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Andorria |
|
SOF40 |
croustx Modoadorateur |
|
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le |