Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement mutualisé (de qualité) pour Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement mutualisé (de qualité) pour Wordpress

n°706769
cybercouf
Posté le 12-10-2013 à 15:15:35  profilanswer
 

Je cherche des retours d'expérience pour un hébergement mutualisé pour un petit site wordpress, sans que ça rame ou timeout aux heures de pointes.
Le besoin:

  • hébergement mutualisé français (20~30€ TTC/an, mutualisé car je ne veux pas me préoccuper à configurer ou administrer un serveur)
  • qui supporte Wordpress (ils le font quasi tous (php+mysql) mais pas tous bien), petit site d'une 10aine de pages avec 2 plugins (language+nggGallery)
  • fluide aux heures de pointes


online.net : Utilisé actuellement, aucun soucis pour un petit site php fait maison, mais ça rame avec Wordpress, entre 8sec de lag jusqu'au timeout aux heures de pointes :( (et meme un dimanche midi (en violet le temps à attendre le serveur: http://s24.postimg.org/50p0ukhpt/lag_online_net.jpg http://gtmetrix.com )

 

ovh.fr : pas encore assez de recul, juste testé une copie du site sur un compte mutualisé cet aprem, un peu mieux que online mais un timeout et quand meme des lenteurs de plusieurs secondes

 

evxonline.com : petit hébergeur, mais du coup peut etre moins surchargé sur son mutualisé?


Message édité par cybercouf le 12-10-2013 à 18:19:31

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 15:15:35  profilanswer
 

n°715355
n0b0dY92
Posté le 05-11-2013 à 12:06:21  profilanswer
 

Euh.. Wordpress sur du mutu j'ai envie de dire oublie.. mais c'est trop facile comme réponse et dénué d'arguments. Je pense que c'est pas la peine de te faire un cours la dessus et que si t'avais les moyens tu prendrais un dédié donc je t'éviterais çà ^^. Donc si vraiment t'as pas les moyens financiers de prendre un dédié ou les connaissances techniques, je peux te faire part de mon expérience : 1and1.fr (j'ai déjà hébergé du Wordpress et du Joomla sans "gros" soucis, et j'ai un Magento aussi sur un mutu qui tourne pas trop mal)


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement mutualisé (de qualité) pour Wordpress

 

Sujets relatifs
Hebergement forumSouscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site
création d'une liaison de 200m non visible de très bonne qualitéCondition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement?
[Question] Comment fonctionne le mutualiséQuel switch Giga 8 ports de qualité pour une trentaine d'euros ?
hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ?Choix sur l'hebergeur pour wordpress
Plus de sujets relatifs à : Hébergement mutualisé (de qualité) pour Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR