Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Souscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site

n°705414
malcomics1
Posté le 08-10-2013 à 21:01:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Vous n'allez certainement pas le croire mais j'ai 2 hébergements pour un même domaine. Je m'explique :
 
En fait, j'ai créé un 2e site que j'ai hébergé sur l'hebergement de mon domaine principal (chez OVH) et j'ai accidentellement souscrit pour ce 2e site à une offre Smart10m (offre d'hébergement gratuit chez OVH). Du coup, mon site est inacessible et je ne sais pas comment le rehéberger sur mon domaine principal.
 
Quelqu'un peut m'aider ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 21:01:49  profilanswer
 

n°705883
malcomics1
Posté le 09-10-2013 à 23:58:24  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé la solution ;)
Dans l'interface manager de OVH il faut sélectionner le deuxième ndd qui a l'hebergement Smart10m et aller dans la rubrique "Domaine et DNS" puis aller dans "Zone DNS". Cliquer ensuite sur "Réinitialiser le domaine" et choisir l'hébergement mutualiste.
Après ces manipulations il faut attendre quelques heures pour que le site soit entièrement stable mais certaines URL peuvent déjà être accessibles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Souscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site

 

Sujets relatifs
VPN site a site VS client VPN to Site[RESOLU ]Etude de cas - reseau wifi public prive
Quel cms recommandé pour un siteCondition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement?
"MS Office 365 Petite Entreprise" pour créer un site webCreer un petit site pro - comment procéder ?
Inaccessibilité d'un site depuis chez moi : connexion réinitialiséeGros soucis de connexion serveur et mise en ligne site web
Plus de sujets relatifs à : Souscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR