| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
bollux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 18:10:28 ![]() ![]() |
demolig | Bon ba voila je suis chez free. Et orange ma résilier mon abo sans demande de ma part, j'ai reçu la lettre pour renvoyer la livebox. Par contre la je me pose une question, j'ai ca : Etat de votre option Freebox TV à 1,99€ active. Donc l'option freebox TV n'est pas incluse dans l'offre 2€ de départ ? Message cité 1 fois Message édité par demolig le 26-06-2012 à 18:52:58 --------------- Feed-back |
Le-tcho-du-62 | Si!
|
nanoue2 |
|
tails38 |
|
demolig |
Dans l'onglet Télévision : Gérer mon option Freebox TV En tout cas c'est un plaisir de naviguer sur le site de free comparé a celui d'orange. Message édité par demolig le 27-06-2012 à 13:33:55 --------------- Feed-back |
Le-tcho-du-62 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 18:16:37 ![]() ![]() |
mac87 |
yasdeel |
|
yasdeel | J'ai donc essayer de connecter la Freebox V4 => ER80 aussi
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Le-tcho-du-62 | NRA : LIB59
|
capitaine choc |
ah oui c'est vrai qu'il n'en font plus. Du coup les fb4 oubliées chez les clients sont autant de moins à recycler, un peu comme orange qui a offert les minitels!
--------------- . |
squallidon L'Islande :'( | La seule mac valable c'est celle sur l'étiquette du dessous.
Le-tcho-du-62 | Bonsoir,
|
yasdeel | SQUALLIDON => la mac que je vois à l'intérieur de la freebox commence par 0024D4 |
bollux | Identifiant et mot de passe ne sont plus reconnus; demander envoi par mail et sont toujours les memes!!!
|
Le-tcho-du-62 | Non plus. Ça va revenir après, don't panic! |
squallidon L'Islande :'( | Ils sont en train de nous piquer notre fric et se barrer à l'étranger en laissant tout en plan ! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
nanoue2 | pour moi ça fonctionne mais toujours pas de facture. |
nanoue2 | j'essaie de me connecter à mon compte et ça me met ça
Message édité par nanoue2 le 02-07-2012 à 18:29:38 |
yasdeel | NANOUE2 => idem pour moi |
squallidon L'Islande :'( | Ou alors ils vont facturer 15478912354€, si ça se trouve ! La factu (enfin le prélèvement en tout cas) c'est vers le 10
Message édité par squallidon le 02-07-2012 à 22:42:01 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois