Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois

n°929479
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 17-06-2016 à 11:32:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiki4 a écrit :


 
t es serieu ? pourquoi souscrire chez free par internet, souscris chez un autre operateur ou tu peux retirer la box en boutique, non ?
ils sont marrants les gens qui se plaignent, j ai fais une commande sur amazon y a 10 minutes et ils me l ont pas encore livré non mais alors  :D


Pas compris ta phrase? On est sur le topic vente privée free.
 
Je m'auto réponds, pour l'activation de la voip avec la portabilité, il faut compter 1 jour. Je viens de recevoir un mail comme quoi c'était fait et que la ligne VOIP serait fonctionnelle d'ici quelque heures.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 11:32:55  profilanswer
 

n°929526
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2016 à 15:18:40  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/534413freeeee.jpg

kiki4 a écrit :

j ai fais une commande sur amazon y a 10 minutes et ils me l ont pas encore livré non mais alors  :D


[:neokill@h]


Message édité par popeye0 le 17-06-2016 à 15:19:33

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°929553
eclaireur
Posté le 17-06-2016 à 18:19:11  profilanswer
 

Sinon ils peuvent me filer la révolution au pire :o

n°929582
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2016 à 23:50:34  profilanswer
 

Je vais passer le week-end sans avoir reçu la Freebox alors que ma ligne est activée. Je ne l'aurais pas avant mardi ou mercredi. J'ai vu le type d'UPS ce midi dans ma rue : il m'a dit qu'il a livré pas mal de Freebox cette semaine et qu'UPS ne travaille pas le samedi ici.
 
Vraiment des INCAPABLES chez Free que de préparer et gérer le stock en prévision de la vente privée qu'ils organisaient :pfff:

n°929597
grotius
Posté le 18-06-2016 à 09:40:41  profilanswer
 

plus haut y avait un gars qui se plaignait car il avait eu la box et pas la ligne..........c est normal il n y a jamais une syncro parfaite.

n°929611
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 18-06-2016 à 12:13:42  profilanswer
 

grotius a écrit :

plus haut y avait un gars qui se plaignait car il avait eu la box et pas la ligne..........c est normal il n y a jamais une syncro parfaite.


Oui j'ai eu la box mercredi dernier et la ligne le jeudi, et le telephone le vendredi. Comme ca vous savez a quoi vous attendre.

n°929967
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-06-2016 à 18:44:58  profilanswer
 

Toujours pas de Freebox [:angellus2:3]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°930012
nofroso
Posté le 21-06-2016 à 09:09:12  profilanswer
 

Vahal a écrit :


 
Tu veux dire que tu va être en fibre sur freebox mini 4k pour 2€ par mois jusqu'à fin juin 2017 ?


 
C'est exactement ça :D

n°930014
eclaireur
Posté le 21-06-2016 à 09:17:56  profilanswer
 

Pas encore de freebox pour moi :o
 
Mon ancienne ligne Bouygues est pas encore écrasée :o

n°930428
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-06-2016 à 22:47:15  profilanswer
 

Freebox ENFIN reçue [:angellus2:3]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 22:47:15  profilanswer
 

n°930519
eclaireur
Posté le 24-06-2016 à 18:46:19  profilanswer
 

Ligne active, mais ça marche pas.
 
Je suis bon à appeler free, et faire venir le technicien, comme à chaque fois.

n°930617
yoyo778
Posté le 26-06-2016 à 01:30:48  profilanswer
 

salut  à tous :jap:

 

Je quitte Free VP 6 méga :sweat:  pour...sfr ftth 200 mega :pt1cable:

 

j'ai fait le formulaire de resiliation , remis la box 1 et 2 en cartons d'origines+les cpl et cables+la lettre elle meme(+photos sous le coude).j'envoie le tout en R2 ou R3 lundi.

 

des conseils à me donner pour éviter des soucis ? envoyer la lettre de resiliation séparement peut etre ?

 

4 questions;

 

-Est ce possible de leur demander que les frais de resiliation soient payés par cheque et non pas prélévement ?
-Est ce possible d'avoir un bon de retour ? (donc un envoi gratuit) ou n"est ce pas recommandé...?
-faut il les prévenir en cession chat ou téléphone de la résiliation ?
-que devient la ligne portable à 0 € ? résiliée forcément ?

 

merci pour vos conseils ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 26-06-2016 à 02:10:15

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°930620
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2016 à 08:15:57  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

4 questions;
-Est ce possible de leur demander que les frais de resiliation soient payés par cheque et non pas prélévement ?
-Est ce possible d'avoir un bon de retour ? (donc un envoi gratuit) ou n"est ce pas recommandé...?
-faut il les prévenir en cession chat ou téléphone de la résiliation ?
-que devient la ligne portable à 0 € ? résiliée forcément ?
merci pour vos conseils ;)


1) Je ne pense pas.
2) oui, Free peut t'envoyer un bon de retour pré-payé. Je te conseil de le prendre et porter ton colis dans un point relais colis. Garde une preuve comme quoi tu l'as bien déposé.
3) et 4) aucune idée


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°930622
kiki4
Posté le 26-06-2016 à 09:39:05  profilanswer
 

3- perso je les previens toujours par telephone et j en profite pour obtenir les bons de retour
 
4- la ligne a 0€, repasse simplement a 2€


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°930625
yoyo778
Posté le 26-06-2016 à 10:27:06  profilanswer
 

Entendu, je les préviens et essaye d'obtenir un bon de retour. Merci pour vos réponses !
 
EDIT : niquel,j'ai le bon  :wahoo:  
-la ligne portable gratuite passe automatiquement ) 2€, pas de démarche à faire.  
-paiement par cheque pas possible.
-l'obtention immédiate du bon de retour m'a fait économiser l'envoi du colis ! j'envoie simplement la lettre en recommandé puis attend leur retour pour deposer la box en relais kiala :)


Message édité par yoyo778 le 26-06-2016 à 11:06:07

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°938039
MacKaloey
Posté le 24-08-2016 à 22:43:21  profilanswer
 

Salut ici.  
 
J'aimerais bien profiter de la vp mais j'ai un problème avec le numéro de téléphone qu'il demande (impossible de souscrire avec une adresse).  
 
Quand j'avais emménagé j'avais noté le numéro FT en 05 et les anciens locataires ont fait une portabilité de ce 05.  
C'est donc bien chez eux qu'on appelle en utilisant ce numéro mais j'avais compris que ça restait le numéro "FT" de la ligne d'origine.  
 
Quand je veux souscrire à la vp et que je mets ce numéro, il me met par défaut la nouvelle adresse des anciens locataires.
 
Je ne peux pas souscrire du coup ?

n°938334
ferruccio0​57
Posté le 26-08-2016 à 15:44:38  profilanswer
 

Envois un mail chez ton fournisseur actuel pour connaitre ton numéro FT. Quand j'ai déménagé, j'ai utilisé le numéro des anciens locataire pour mon inscription chez SFR, le numéro corespondé au nouveau logement des anciens locataire (faut suivre...) depuis j'utilise ce numéro pour jongler de VP en VP sans soucis.

n°938491
grizoux
Posté le 28-08-2016 à 12:08:41  profilanswer
 

Je suis face à un dilemme les HFRiens.
 
Je dispose d'une offre Livebox play en adsl chez Orange dont je suis pleinement satisfait mais que je paye au prix fort. L'offre VP de free me fait de l’œil surtout en terme d'économies (2€ par mois c'est pas négligeable).
 
Par contre, j'ai peur de vraiment perdre en qualité de services car j'ai vraiment rien à redire sur Orange. On utilise beaucoup la TV et je joue beaucoup du coup j'ai vraiment besoin d'une connexion vraiment stable.
 
C'est bien Free ou vaut mieux rester chez Orange quitte à payer plus cher ? :)
 
Merci d'avance !

n°938541
seth-01
Posté le 28-08-2016 à 21:13:34  profilanswer
 

Abonné chez Orange actuellement je compte profiter de la vente privée pour aller chez Free même avec une Box Crystal.  
 
Comment cela se passe t'il concrètement ? Quels sont les délais en cours pour que la connexion soit active et la box livrée ?
 
Merci pour vos lumières :jap:

n°938566
calmos
Posté le 28-08-2016 à 22:56:13  profilanswer
 

grizoux a écrit :

Je suis face à un dilemme les HFRiens.
 
Je dispose d'une offre Livebox play en adsl chez Orange dont je suis pleinement satisfait mais que je paye au prix fort. L'offre VP de free me fait de l’œil surtout en terme d'économies (2€ par mois c'est pas négligeable).
 
Par contre, j'ai peur de vraiment perdre en qualité de services car j'ai vraiment rien à redire sur Orange. On utilise beaucoup la TV et je joue beaucoup du coup j'ai vraiment besoin d'une connexion vraiment stable.
 
C'est bien Free ou vaut mieux rester chez Orange quitte à payer plus cher ? :)
 
Merci d'avance !


 
En fait, tout dépend de la qualité de ta ligne, si ça fonctionne bien chez Orange ça fonctionnera bien chez Free.
 
perso ma ligne adsl était pourrie et quel que soit le FA j'avais un dysfonctionnement. et finalement j'ai opté pour la fibre.

n°938569
yoyo778
Posté le 29-08-2016 à 01:38:40  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

Abonné chez Orange actuellement je compte profiter de la vente privée pour aller chez Free même avec une Box Crystal.  
 
Comment cela se passe t'il concrètement ? Quels sont les délais en cours pour que la connexion soit active et la box livrée ?
 
Merci pour vos lumières :jap:


bah quelque soit ma ligne (bon j ai jamais eu une maxi ligne pourrie jusqu a ce que je me fixe en fibre actuellement),je nai jamais eu de souci en changeant de FAI lors des différentes promo (et ca faitun paquet depuis une vingtaine d annee :D)


Message édité par yoyo778 le 29-08-2016 à 01:39:05

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°938680
kiki4
Posté le 29-08-2016 à 21:29:46  profilanswer
 

normalement sur la fiche de la vente privée, il y a un numero a contacter pour obtenir des infos, appel les


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°938685
seth-01
Posté le 29-08-2016 à 21:54:52  profilanswer
 

Puis je utiliser mon compte venteprivée pour faire bénéficier de l'offre une autre personne ?

n°938977
katamari
The edge of forever
Posté le 31-08-2016 à 14:39:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Petite question. J'ai été Client Freebox avec le forfait mobile à 2€ il y a plus d'un an. Depuis, j'ai résilié chez SFR Red Fibre (mais en gardant l'offre mobile à 2€).
Je peux bénéficier de l'offre VP même si j'ai déjà l'abonnement freemobile à 2€ ? Merci de vos lumières :)

Message cité 1 fois
Message édité par katamari le 31-08-2016 à 14:40:27

---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°938981
kiki4
Posté le 31-08-2016 à 14:51:57  profilanswer
 

katamari a écrit :

Bonjour à tous,
Petite question. J'ai été Client Freebox avec le forfait mobile à 2€ il y a plus d'un an. Depuis, j'ai résilié chez SFR Red Fibre (mais en gardant l'offre mobile à 2€).
Je peux bénéficier de l'offre VP même si j'ai déjà l'abonnement freemobile à 2€ ? Merci de vos lumières :)


 
* Non abonnés Free ou Alice sur le dernier mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 31,98€/mois seront appliqués à l'abonné.
 
 
quand ils parlent d avoir été client free, il faut comprendre free adsl si tu ne reussis toujours pas à en deduire par toi meme, un numero est a disposition :
 
Pour tout renseignement, nous vous invitons à vous rapprocher de la société Free, accessible au 0 805 92 87 87 24H/24, 7J/7 (service & appel gratuits).


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°938982
katamari
The edge of forever
Posté le 31-08-2016 à 14:54:26  profilanswer
 

Oui, ce n'est pas très clair dans leur conditions.
Je vais les appeler, merci pour le numéro Kiki4 :jap:
 
Edit : le support téléphonique m'a confirmé que cela était bien possible, merci :)


Message édité par katamari le 31-08-2016 à 15:50:33

---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°940310
thom@s
Ancien geek !
Posté le 08-09-2016 à 21:41:35  profilanswer
 

Actuellement chez BT (box sensation), Free nous a appelé aujourd'hui pour nous proposer la Révolution à 9,9€/mois pendant 1 an avec prise en charge des frais de résiliation... Cool [:penner]

n°940403
grizoux
Posté le 09-09-2016 à 11:17:48  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Actuellement chez BT (box sensation), Free nous a appelé aujourd'hui pour nous proposer la Révolution à 9,9€/mois pendant 1 an avec prise en charge des frais de résiliation... Cool [:penner]

 

J'ai tenté d'appeler le service commercial pour avoir la même offre mais sans succès. Je n'attend que cela pour migrer chez free  :/

n°940404
thom@s
Ancien geek !
Posté le 09-09-2016 à 11:24:45  profilanswer
 

J'en avais entendu parler, mais n'y avais jamais eu droit. Je suis passé 2 fois chez Free (Crystal à chaque fois) et ma femme a gardé sa ligne à 2€. C'est sur cette ligne qu'on a été contacté... C'est cool, et ça sent la v7 à plein nez :o

n°942492
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 22-09-2016 à 19:59:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Actuellement chez Free à 2€ par mois mon offre se termine début novembre et hors de question de payer plus de 30 € pour la box crystal que j'ai actuellement.
 
Pensez-vous que j'ai possibilité de négocier une offre correcte chez Free en remplacement? genre une box ADSL plus récente chez eux à moins de 20 € par mois?


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°942530
seth-01
Posté le 23-09-2016 à 09:06:33  profilanswer
 

:hello:  
 
est ce que par hasard Free prend en charge les frais de résiliation de l'ancien opérateur si on vient chez eux ?
 
 :jap:

n°942548
thom@s
Ancien geek !
Posté le 23-09-2016 à 10:24:15  profilanswer
 

Dans mon cas oui, mais ils m'ont démarché (ancien client box + mobile) :o

n°942551
seth-01
Posté le 23-09-2016 à 10:33:44  profilanswer
 

je suis venu chez eux après une vente privée et j'étais client orange...

n°942596
thom@s
Ancien geek !
Posté le 23-09-2016 à 15:27:19  profilanswer
 

Venu sur "invitation" en direct (téléphone) avec tarif préférentiel ? Ou VP ? Dans le second cas il n'ya pas de remboursement prévu...

n°942607
seth-01
Posté le 23-09-2016 à 16:44:55  profilanswer
 

oui c'était par vente privée :/

n°942722
bastinho
Posté le 24-09-2016 à 09:38:01  profilanswer
 

Moi j avais eu l offre vp de decembre 2015. Certains ont deja teste une portabilite sur une ligne X avant de revenir grace a la VP ? Je sais plus si y a 1 ou 3 mois en condition pour bénéficier de la vp


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°942736
maelr
Posté le 24-09-2016 à 12:45:26  profilanswer
 

Je viens d’être "invité" à en direct par téléphone.  L'offre crystal à 1.99. Ca fait plaisirs mon offre promo sfr arrivait à terme. Il m'a proposé la révolution à 10€ mais aucune utilité pour mon utilisation.

n°943013
keos92
This is the way..
Posté le 26-09-2016 à 11:45:59  profilanswer
 

maelr a écrit :

Je viens d’être "invité" à en direct par téléphone.  L'offre crystal à 1.99. Ca fait plaisirs mon offre promo sfr arrivait à terme. Il m'a proposé la révolution à 10€ mais aucune utilité pour mon utilisation.


 
Idem. Contact samedi pour me faire profiter de la V6 à 10 €.

n°947287
janov
Posté le 21-10-2016 à 14:21:35  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

:hello:  
 
Actuellement chez Free à 2€ par mois mon offre se termine début novembre et hors de question de payer plus de 30 € pour la box crystal que j'ai actuellement.
 
Pensez-vous que j'ai possibilité de négocier une offre correcte chez Free en remplacement? genre une box ADSL plus récente chez eux à moins de 20 € par mois?


 
Ils se foutent complètement de leurs propres "clients anciens" mon pauvre vieux.  Pars et deviens "ancien client" et là ils t'appelleront pour te proposer quelque chose...

n°947289
Andorria
Posté le 21-10-2016 à 14:23:04  profilanswer
 

keos92 a écrit :

 

Idem. Contact samedi pour me faire profiter de la V6 à 10 €.

 

Perso je suis abonné free depuis 6 ans, toujours la vieille v5 et je peux toujours attendre pour avoir la v6 si je veux pas dépenser 70€ pour la migration ...  [:atom1ck]
Du coup pas de vdsl pour moi, hors de question de payer ça.
D'ailleurs vous pensez que c'est possible de contacter free pour ça ? Ou bien ils sont complètement insensibles ? Genre je les appelles "j'ai vu la nouvelle box de tel opérateur..."


Message édité par Andorria le 21-10-2016 à 14:26:41
n°947305
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 21-10-2016 à 18:39:57  profilanswer
 

janov a écrit :

 

Ils se foutent complètement de leurs propres "clients anciens" mon pauvre vieux. Pars et deviens "ancien client" et là ils t'appelleront pour te proposer quelque chose...


Suis parti chez Red by SFR pour 9.99 €/mois sans engagement. Tout roule pour le moment. :o


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acces boite mail freeAbonnement Free sans prise téléphonique
Windows 7 - connexion à internet impossibleIP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion
de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légalRésiliation free
Recensement Free et RNG31 à ToulouseFREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!)
Configurer server FTP avec FREEfree: nouvelle grille tarification
Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR