Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois

n°998097
Andorria
Posté le 10-11-2017 à 09:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keos92 a écrit :

Vous savez si je prends ce forfait bloqué ADSL mais que j'utilise un modem VDSL2, je profite du débit VDSL ou je suis bloqué par un paramétrage Free et reste en ADSL ?


 
Le VDSL2 est activé sur toutes les lignes Free par défaut, même avec une Crystal.
Avec un modem VDSL2, tu peux profiter du VDSL2, par contre le paramétrages du modem en lui même ça sera sport :o (je te laisse faire une recherche google :D )

mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 09:01:15  profilanswer
 

n°998108
snatt1
Posté le 10-11-2017 à 10:13:26  profilanswer
 

C'est pas si difficile que ça, voici un tuto clair https://untruc.net/2017/10/04/vdsl2 [...] -a-2emois/
 
par contre notez bien l'edit en bas : Free a commencé à remplacer certains Dslam par des Dslam en Ipv6 pour passer au nouveau protocole de l'ip.
Cette astuce ne fonctionne pas sur ces Dslam.

n°998728
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-11-2017 à 16:06:47  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je suis tenté par la box crystal, sachant que je suis chez Bouygues avec la box à 24 €. (D'ailleurs ils en font une promo à 1.99 € par mois mais évidemment inaccessible pour les déjà clients).
 
J'utilise le WOL pour allumer mon PC à distance assez régulièrement. Je sais que chez Red, ils ne le font plus depuis au moins 4-5 ans.  
 
Est-ce qu'il est possible de le faire sur la freebox crystal ?  
 
Merci :jap:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°998732
Andorria
Posté le 14-11-2017 à 16:19:16  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Bonjour !

 

Je suis tenté par la box crystal, sachant que je suis chez Bouygues avec la box à 24 €. (D'ailleurs ils en font une promo à 1.99 € par mois mais évidemment inaccessible pour les déjà clients).

 

J'utilise le WOL pour allumer mon PC à distance assez régulièrement. Je sais que chez Red, ils ne le font plus depuis au moins 4-5 ans.

 

Est-ce qu'il est possible de le faire sur la freebox crystal ?

 

Merci :jap:


Oui

n°998737
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-11-2017 à 16:33:43  profilanswer
 


Rooh génial !  :love:
Il n'y a plus qu'à, alors :)


Message édité par Wendigo le 14-11-2017 à 16:37:35

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1000436
moustacko
Posté le 27-11-2017 à 11:00:22  profilanswer
 

Dites pour avoir les bons de retour de la freebox après résiliation, faut appeler quel numéro ?
Faut insister pour les avoir ou ils ne discutent pas ?


Message édité par moustacko le 27-11-2017 à 11:00:46
n°1000447
Andorria
Posté le 27-11-2017 à 12:16:56  profilanswer
 

Si c'est non c'est non.

 

Faut appeler la hotline, donc si tu n'as pas tes ids, c'est mort.

n°1000453
moustacko
Posté le 27-11-2017 à 14:10:25  profilanswer
 

C'était ok pour les bons de retour, merci. :)

n°1000503
Ah_bon
Posté le 27-11-2017 à 20:35:50  profilanswer
 

Bon, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution, pour savoir si certains sont dans le même cas... Je tente de souscrire à cette offre, mais l'adresse associée à mon numéro en 01 n'est pas la bonne! Orange me dit que "tout est ok de notre côté mon bon Monsieur"...  
J'ai branché un téléphone sur la box et le numéro affiché lorsque j'appelle est bien celui indiqué dans mon interface.  
Du coup, j'hésite, si je continue l'inscription, le risque de merdage de la part de Free me paraît fort probable...
 
Bref, si qq1 a connu la même situation je veux bien un petit coup de main. Les Internets disent de demander le NDI, chose faite et il est identique au numéro en 01 indiqué dans mon interface...

n°1000506
Andorria
Posté le 27-11-2017 à 20:38:30  profilanswer
 

Ah_bon a écrit :

Bon, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution, pour savoir si certains sont dans le même cas... Je tente de souscrire à cette offre, mais l'adresse associée à mon numéro en 01 n'est pas la bonne! Orange me dit que "tout est ok de notre côté mon bon Monsieur"...
J'ai branché un téléphone sur la box et le numéro affiché lorsque j'appelle est bien celui indiqué dans mon interface.
Du coup, j'hésite, si je continue l'inscription, le risque de merdage de la part de Free me paraît fort probable...

 

Bref, si qq1 a connu la même situation je veux bien un petit coup de main. Les Internets disent de demander le NDI, chose faite et il est identique au numéro en 01 indiqué dans mon interface...

 

Tu parles... Tu as vraiment cru qu'ils allaient t'aider à te barrer chez un concurrent ?  :sarcastic:

 

Sinon, le n° est associé à ta ligne, le passage Orange=>Free ce sera juste un changement de branchement au niveau du dslam, donc le niveau de foirage à ce niveau là me parait peu probable.
Le seul truc qui peut arriver lors de la commande, c'est que la commande que passe Free à Orange soit refusée à cause de l'incohérence adresse/n°


Message édité par Andorria le 27-11-2017 à 20:39:07
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 20:38:30  profilanswer
 

n°1000543
Ah_bon
Posté le 28-11-2017 à 08:57:25  profilanswer
 

Bon, inscription faite, on verra bien, merci pour ton retour

n°1004982
moustacko
Posté le 29-12-2017 à 17:14:43  profilanswer
 

C'te blague.
Le frangin résilie la freebox revolution après de longues années chez free.

 

Ces guignolos réclament 500€ pour non renvoi du matériel, ce qui est bien entendu faux.
Bref, impossible de les joindre et en insistant auprès de UPS, ils ont eux même contacté Free pour s'entendre dire qu'il manquait un free plug. Ce qui est inexact au passage. Le mec d'UPS qui rappelle le frangin pour lui dire ça et se demande tout comme nous pourquoi free n'exige pas juste un free plug.

 

Bref, étant client mobile également, on a pris soin de changer le Rib qui était identique et annuler le mandat sepa à la banque.

 

C'est courant chez eux ces pratiques de margoulins ? Comment les joindre et leur expliquer que ce sont qu'une bande de glands ? :o

 

:jap:

n°1004985
Andorria
Posté le 29-12-2017 à 17:22:20  profilanswer
 

Le process est mal fait à ce niveau là.
 
Il faut aller poster sur l'aduf pour ça et avoir de l'aide (il y a des corps qui aident pour les renvois), et aussi révoquer le mandat de prélèvement pour éviter toute surprise, ce qui a déjà été fait :jap:

n°1004994
kiki4
Posté le 29-12-2017 à 19:14:58  profilanswer
 

moustacko a écrit :

C'te blague.
Le frangin résilie la freebox revolution après de longues années chez free.
 
Ces guignolos réclament 500€ pour non renvoi du matériel, ce qui est bien entendu faux.
Bref, impossible de les joindre et en insistant auprès de UPS, ils ont eux même contacté Free pour s'entendre dire qu'il manquait un free plug. Ce qui est inexact au passage. Le mec d'UPS qui rappelle le frangin pour lui dire ça et se demande tout comme nous pourquoi free n'exige pas juste un free plug.
 
Bref, étant client mobile également, on a pris soin de changer le Rib qui était identique et annuler le mandat sepa à la banque.
 
C'est courant chez eux ces pratiques de margoulins ? Comment les joindre et leur expliquer que ce sont qu'une bande de glands ? :o
 
:jap:


 
j espere qu en deposant le paquet, que le poids de celui-ci a bien etait indiqué sur la preuve de depot. A quoi celà servirait de garder un seul free plug ? alala free ....


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°1005143
moustacko
Posté le 31-12-2017 à 10:45:03  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Le process est mal fait à ce niveau là.

 

Il faut aller poster sur l'aduf pour ça et avoir de l'aide (il y a des corps qui aident pour les renvois), et aussi révoquer le mandat de prélèvement pour éviter toute surprise, ce qui a déjà été fait :jap:


Merci on va essayer ça.

 
kiki4 a écrit :

j espere qu en deposant le paquet, que le poids de celui-ci a bien etait indiqué sur la preuve de depot. A quoi celà servirait de garder un seul free plug ? alala free ....

On va essayer de voir ça.

 

Par contre ça parlait d'un free plug de genre 2012. Sauf qu'à ma connaissance, on est passé de la V5 à la V6 bien avant.
On avait bien eu une panne de free plug 1 jour, mais un échange standard avait été effectué par un livreur.
Est-ce que ce serait celui là qu'ils réclament ?

 

Ma foi, on va essayer d'exposer le problème à l'ADUF.

 

Merci pour vos réponses.

n°1005167
Ah_bon
Posté le 31-12-2017 à 12:11:16  profilanswer
 

Petit retour: plutôt content de ma connexion sauf Netflix, c’est catastrophique... parfois presque une minute pour démarrer un épisode, qualité plus que médiocre une fois la lecture commencée. Mais pour le prix je m’en contente...
Je n’utilise pas la box tv ni le téléphone.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acces boite mail freeAbonnement Free sans prise téléphonique
Windows 7 - connexion à internet impossibleIP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion
de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légalRésiliation free
Recensement Free et RNG31 à ToulouseFREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!)
Configurer server FTP avec FREEfree: nouvelle grille tarification
Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR