Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois

n°530680
secret21
Posté le 27-06-2011 à 17:09:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pierrelyon a écrit :

Vous avez déposé les autorisations de prélèvement à vos banques ?...
 
 
Etape 1 depuis le 22/06


 
Non je le fais jamais  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 17:09:14  profilanswer
 

n°530681
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 27-06-2011 à 17:10:37  profilanswer
 

moi ça n a pas bougé je suis a l etape 1
Il attende que je reçoive la box pour me raccorder
ce qui est normal  :D  
 
si quelqu un peut me passer des identifiant hotspot sfr pour depanner  
merci


---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°530682
bezot3
Posté le 27-06-2011 à 17:11:08  profilanswer
 


 
Je n'ai pas eu a la faire, la possibilité a disparu.
J'ai maintenant un numéro, attribué d'office.

n°530684
snatt1
Posté le 27-06-2011 à 17:12:55  profilanswer
 

Moi je le fait pas, de toute manière la banque classe juste l'autorisation au cas où. Vous pouvez même aller vous plaindre des prélèvements à la banque et exiger un remboursement, mais bon c'est pas honnête...

n°530686
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 27-06-2011 à 17:13:21  profilanswer
 

Tous les 1337 ont déjà étés pris depuis longtemps :sol:

  

faut aller décocher les cases dans l'interface tel

Message cité 2 fois
Message édité par squallidon le 27-06-2011 à 17:14:36

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°530687
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 17:18:56  answer
 

squallidon a écrit :


faut aller décocher les cases dans l'interface tel


 
Fait sur-le-champ, bien sûr. Mais imagine que je ne m'en sois pas rendu compte, et que PagesJaunes choisit ce jour-là pour commander le bottin 2012 à l'imprimerie  :fou:

n°530689
snatt1
Posté le 27-06-2011 à 17:20:19  profilanswer
 

Personne n'est à l'étape 5 ? Jpense que les freebox vont partir demain

n°530690
cj27
I like China.
Posté le 27-06-2011 à 17:25:53  profilanswer
 


 

secret21 a écrit :


 
Non je le fais jamais  :whistle:  


 

pierrelyon a écrit :

Vous avez déposé les autorisations de prélèvement à vos banques ?...
 
 


 :sweat:  
 

Citation :


 
Etape 1 depuis le 22/06


 
Tu t'es inscris quant ?
 
 

n°530691
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-06-2011 à 17:26:36  profilanswer
 

Moi j'avais le choix des 4 derniers avec une liste déroulante pour les 4 premiers...
 
Bref j'en ai bloqué un pas mal, je verrais au calme pour tester toutes les combinaisons possibles chez moi quand je pourrais le modifier  :D  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°530693
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 17:27:08  answer
 

cj27 a écrit :


 :sweat:  

 
Citation :

 

Etape 1 depuis le 22/06

 

Tu t'es inscris quant ?

 



 

Sachant que l'offre est disponible depuis le 22/06, on peut supposer qu'il s'est inscrit le 22/06 :D


Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 17:27:32
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 17:27:08  profilanswer
 

n°530694
cj27
I like China.
Posté le 27-06-2011 à 17:28:11  profilanswer
 

[:tinostar]  

n°530695
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 17:28:41  answer
 

Kara a écrit :

Moi j'avais le choix des 4 derniers avec une liste déroulante pour les 4 premiers...


 
Zut j'ai zappé la liste déroulante. Quel était le choix à part 095003 ?

n°530696
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-06-2011 à 17:37:20  profilanswer
 

Ba plein,
 
En gros de 5001 à 5499 avec des trous je suppose pour les numéros donc la plage est complètement occupée.
 
J'ai chopé un indicatif ou ma date de naissance passait, mais c'est pas le plus sympa je réessaierai plus tard si je peux le changer.


Message édité par Kara le 27-06-2011 à 17:37:39

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°530720
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2011 à 19:28:52  profilanswer
 


[:neokill@h]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°530721
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2011 à 19:30:20  profilanswer
 

banannnus a écrit :

si quelqu un peut me passer des identifiant hotspot sfr pour depanner  
merci


Oh, alors çà, t'en obtiendras jamais mon cher. [:gidoin]
login : identifiant principal sfr
mdp : mdp du compte sfr.
 
Après, tu peux tout faire sur le compte sfr, quoi. [:porc1net]

squallidon a écrit :

Tous les 1337 ont déjà étés pris depuis longtemps :sol:


Et les 6969 ? [:mario_pervers]


Message édité par popeye0 le 27-06-2011 à 19:31:48

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°530726
pierrelyon
Posté le 27-06-2011 à 19:53:24  profilanswer
 

Je suis passé en fin de journée à l'étape 3, soit 3 jours d'attente depuis l'inscription en excluant le week-end.

 


Vous m'épatez avec vos banques, je me demande si je ne tenterais pas l'expérience également.

  


Au sujet de la résiliation du précédent F.A.I., j'adore la manière dont SFR formule les choses...

 


Citation :

Le Service Résiliation

 

Avant de résilier votre abonnement ou pour toute information relative à la résiliation, vous devez d’abord contacter le Service Client qui vous guidera dans votre démarche.

 

Vous pouvez joindre ce service du lundi au dimanche, de 8h à 22h (hors jours fériés), en composant le 1077 (temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine).

 

Vous devez ensuite envoyer un courrier recommandé avec accusé réception en précisant votre demande de résiliation, votre référence client, votre numéro de téléphone fixe ainsi que vos nom et prénom à l’adresse suivante :

 

Service client SFR neufbox et Fixe - Résiliation - TSA 30144  - 94098 CRETEIL CEDEX

 

Votre demande de résiliation sera prise en compte dans un délai maximum de 10 jours à compter du lendemain de la réception de votre courrier.

 


a) Pourquoi les appeler puisque la démarche est inscrite noir sur blanc ?

 

b) "Vous devez":  non, on ne doit rien puisque c'est le courrier qui fait foi, d'ailleurs le "devez" est remplacé par un "pourra" dans les CGV...

 
Citation :

Avant de résilier son contrat ou pour toute information relative à la résiliation, le Client pourra contacter le service d’assistance technique et commerciale visé à l’article 8 au 1023 (temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine).

 



Message édité par pierrelyon le 27-06-2011 à 19:57:52
n°530729
snatt1
Posté le 27-06-2011 à 20:01:10  profilanswer
 

Ben pour qu'ils puissent te cirer les pompes un max et espérer te garder.

n°530749
joulpouill​e
Posté le 27-06-2011 à 21:47:49  profilanswer
 

Toujours Etape 4 mais rentrage à la maison... plus d'internet  [:-noemie-]  
 
mais synchro ADSL quand même  [:pinhead]  
 
J'ai dépoussiéré un modem/routeur, et avec un peu de config (ip fixe, blabla) je suis raccordé  [:mossieurpropre]

n°530750
pierrelyon
Posté le 27-06-2011 à 21:48:22  profilanswer
 

J'ai en effet profité de l'opportunité de l'offre Free pour demander la fréquente remise de 20% pour d'autres installations.
 
Je bénéficiais moi-même de cette remise, mais d'avoir trouvé de la publicité sur mon adresse de courriel du type prénom.nom@sfr.fr alors que je n'ai jamais communiqué cette adresse m'est resté en travers de la gorge.
 
De même, les démarchages téléphoniques répétés de SFR me lassent.
 
 
Tu as ressorti le vieux Alcatel Joul' ?.. ;)
 
 
*ptp flush
*cip flush
*bridge flush
*phonebook flush
 
etc.


Message édité par pierrelyon le 27-06-2011 à 21:57:41
n°530753
joulpouill​e
Posté le 27-06-2011 à 21:53:03  profilanswer
 

non un belkin, faut pas abuser quand même  :o

n°530759
vince 186
Boomer
Posté le 27-06-2011 à 22:09:25  profilanswer
 

Ah les boules, étape 3 pour moi et un joli message :  
 
"Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom  
La commande de lundi 27 juin 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline."
 
Je vais appeler la hotline demain, une idée de ce que ça peut être?

n°530760
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 27-06-2011 à 22:13:33  profilanswer
 

La portabilité qui passe pas

 

Ptit message sur l'aduf et un gentil corp relancera sans.
Ya que ça d'ailleurs comme posts en ce moment :o


Message édité par squallidon le 27-06-2011 à 22:14:02

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°530763
vince 186
Boomer
Posté le 27-06-2011 à 22:20:44  profilanswer
 

Hé bien je vois que je suis pas le seul, y en a un paquet sur le forum aduf.  
 
En tout cas c'est posté merci bien.  :jap:


Message édité par vince 186 le 27-06-2011 à 22:24:15
n°530783
snatt1
Posté le 28-06-2011 à 01:31:56  profilanswer
 

Bon ben Etape 6 - Votre connexion est activée.   mais Freebox en cours de préparation d'envoi...

n°530788
TheDadar
Posté le 28-06-2011 à 07:52:25  profilanswer
 

Salut à tout !
Petit drapal (repassé à l'étape 1 après une erreur HA53 :) )

n°530789
rococococo
fada
Posté le 28-06-2011 à 08:20:45  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Bon ben Etape 6 - Votre connexion est activée.   mais Freebox en cours de préparation d'envoi...


 
 
pareil :) dis moi as-tu toujours ta connexion chez ton ancien FAI? moi ma ligne a été écrasée hier
 
Etape 6 chez free, , dernière étape, votre connexion est activée !!
 
 
Ils sont rapide, étape 5 : votre freebox est en cours d'envoie votre colis est en préparation... j'espère qu'ils vont se dépêcher c'est souvent là que le bas blesse.

n°530798
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-06-2011 à 10:35:35  profilanswer
 

D'ailleurs si jamais je dois ressortir mon Linksys pour me connecter en attendant la freebox y'a des paramètres de connexion spécifiques ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°530803
Gilrain
Posté le 28-06-2011 à 10:54:56  profilanswer
 

Kara a écrit :

D'ailleurs si jamais je dois ressortir mon Linksys pour me connecter en attendant la freebox y'a des paramètres de connexion spécifiques ?


 
Y'a tous les paramètres décrits au milieu de ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] htm#t67740

Message cité 2 fois
Message édité par Gilrain le 28-06-2011 à 10:55:23
n°530805
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-06-2011 à 10:59:58  profilanswer
 

Gilrain a écrit :


 
Y'a tous les paramètres décrits au milieu de ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] htm#t67740

[:le chtra]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°530811
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 28-06-2011 à 11:35:51  profilanswer
 

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom  
La commande de lundi 27 juin 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
 
bjr c est quoi cette arnaque


---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°530814
snatt1
Posté le 28-06-2011 à 12:36:04  profilanswer
 

rococococo a écrit :


 
 
pareil :) dis moi as-tu toujours ta connexion chez ton ancien FAI? moi ma ligne a été écrasée hier
 
Etape 6 chez free, , dernière étape, votre connexion est activée !!
 
 
Ils sont rapide, étape 5 : votre freebox est en cours d'envoie votre colis est en préparation... j'espère qu'ils vont se dépêcher c'est souvent là que le bas blesse.


 
J'avais pas d'autre FAI avant, mais c'est normal, logiquement si tu branche un modem tu doit pouvoir avoir le net.
 
 

banannnus a écrit :

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom  
La commande de lundi 27 juin 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
 
bjr c est quoi cette arnaque


 
Erreur de portabilité, t'es pas le seul. Poste ici http://www.aduf.org/viewforum.php?f=19, un corp free relancera ton dossier. ( met bien ton numéro dans ton profil )


Message édité par snatt1 le 28-06-2011 à 13:12:46
n°530815
secret21
Posté le 28-06-2011 à 12:38:47  profilanswer
 

banannnus a écrit :

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom  
La commande de lundi 27 juin 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
 
bjr c est quoi cette arnaque


 
Va poster sur le forum de l'ADUF, un Corp va s'occuper de ton problème HA53 (c'est la portabilité qui passe pas), explique ton cas et il va relancer la commande sans portabilité.

n°530846
Namless
Doutez de tout
Posté le 28-06-2011 à 16:47:22  profilanswer
 

Toujours étape 4, mais internet coupé :(


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°530847
frankie_fl​owers
Posté le 28-06-2011 à 16:52:32  profilanswer
 

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.  
 
Plus d'internet (Bbox) depuis aujourd'hui.  Je suppose donc que ma ligne est déjà activée ou presque...
 
En tout cas je n'approuve pas leur timing... Envoi de la Freebox après l'activation, alors qu'on pourrait bénéficier d'une coupure de service minimale entre les deux FAI...

n°530848
cj27
I like China.
Posté le 28-06-2011 à 16:58:54  profilanswer
 

Kara a écrit :

D'ailleurs si jamais je dois ressortir mon Linksys pour me connecter en attendant la freebox y'a des paramètres de connexion spécifiques ?


 

Gilrain a écrit :


 
Y'a tous les paramètres décrits au milieu de ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] htm#t67740


Avec un modem de secours... :/
 
Perso, j'ai toujours le vieux Speedtouch sous le coude au cas ou :o  

n°530856
joulpouill​e
Posté le 28-06-2011 à 17:44:19  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.  
 
Plus d'internet (Bbox) depuis aujourd'hui.  Je suppose donc que ma ligne est déjà activée ou presque...
 
En tout cas je n'approuve pas leur timing... Envoi de la Freebox après l'activation, alors qu'on pourrait bénéficier d'une coupure de service minimale entre les deux FAI...


 
La plupart des gens comprendront pas que la connexion fonctionne pas alors qu'ils ont branché la freebox :o

n°530858
snatt1
Posté le 28-06-2011 à 18:05:08  profilanswer
 

Bof, un petit papier qui dit " Branchez votre Freebox lorsque vous serez à l'étape 6 de votre suivi de commande " ça mange pas de pain et tout le monde comprendra  :o

n°530859
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 28-06-2011 à 18:23:58  profilanswer
 

ok c est fait merci les gars


---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°530866
stone92
Posté le 28-06-2011 à 19:27:49  profilanswer
 

Bonjour
 
A partir de quelle étape peut-on résilier l'ancien FAI ?
J'en suis à l'étape 3 depuis aujourd'hui (offre souscrite samedi ).  :bounce:  
 
Autre question, comme je n'y connais vraiment rien en modems, savez-vous s'il est possible de configurer le modem "sagem fast 1201" à la connexion free (dégroupé) en attendant de recevoir la freebox ? je suppose que non, puisque c'est un modem fourni par orange, mais sait-on jamais  :pt1cable:  

n°530876
bezot3
Posté le 28-06-2011 à 19:52:31  profilanswer
 


Étape 4 pour la ligne de mes parents.
 
La ligne FT a été coupée cette aprem.
 
Et la si j'essaie d'appeler le 09 j'arrive direct sur le répondeur Free, normal.
Par contre, si j'appelle le 02 de la ligne, cela m'indique numéro non attribué.
 
Du coup je me demande si la portabilité va bien fonctionner... car si mes parents perdent leur numéro historique je vais en entendre parler...

n°530877
kreiss_
Posté le 28-06-2011 à 19:53:56  profilanswer
 

stone92 a écrit :

Bonjour
 
A partir de quelle étape peut-on résilier l'ancien FAI ?
J'en suis à l'étape 3 depuis aujourd'hui (offre souscrite samedi ).  :bounce:


 
j'ai lu sur le forum qu'il fallait le faire à l'étape 4

Message cité 1 fois
Message édité par kreiss_ le 28-06-2011 à 19:55:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acces boite mail freeAbonnement Free sans prise téléphonique
Windows 7 - connexion à internet impossibleIP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion
de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légalRésiliation free
Recensement Free et RNG31 à ToulouseFREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!)
Configurer server FTP avec FREEfree: nouvelle grille tarification
Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR