| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 12:22:23 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KERESTOU | freebox reçue , toujours en étape 4, toujours sur orange |
squallidon L'Islande :'( | Ouais et ya des gens chez qui ça a mis 3 jours et d'autres 4 et d'autres 5 et d'autres 22 et d'autres 19 et d'autres...
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
nanoue2 |
|
KERESTOU |
et oui Message édité par KERESTOU le 23-06-2012 à 15:14:36 |
Phenom | Ben repasse chez SFR. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kroks- | oh surprise je suis dans l'annuaire... j'ai raté une case ou ca n'a pas été demandé pendant l'inscription?
Message édité par kroks- le 24-06-2012 à 09:53:00 |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 09:52:35 ![]() ![]() |
lionel35 | Phenom> c'est déjà en cours pour une deuxième ligne, j'utiliserai la ligne free en ligne de secours, pour internet ça semble fonctionner correctement |
nanoue2 | bonjour, toujours en attente que la ligne soit construite et j'ai toujours ma connexion orange, franchement je sature là |
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 25-06-2012 à 10:18:31 |
nanoue2 | je veux bien râler mais qui il faut contacter chez FT ? |
tails38 |
|
squallidon L'Islande :'( | OUAIS MAIS L'AUTRE IL A ETE CABLE EN 2 JOURS §§§
Message cité 2 fois Message édité par squallidon le 25-06-2012 à 14:14:06 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
tails38 |
|
tibot | Étape 4 depuis le mardi 19 , FB reçu ce lundi 25 au matin. Bbox ideo toujours active ... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
tails38 |
|
squallidon L'Islande :'( |
tails38 | Le suivi de free ne se met pas a jour en temps réel, deplus il faut que ft remonte l'info a free que le cablage a été fais |
nanoue2 | oui je le sais et du coup je pensais pas que la freebox fonctionnerait de suite mais finalement si |
tails38 | Dès que tu perds la connexion de ton ancien FAI tu branches la freebox et dès que le cablage est fais ca fonctionne |
squallidon L'Islande :'( | Par contre certains services risquent de ne pas fonctionner tout de suite
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Le-tcho-du-62 | Enfin, étape 6! Identifiants changés! \0/
|
nanoue2 |
|
squallidon L'Islande :'( | Enfin c'est si l'abonnement à XXL ou Dorcel est urgent hein Message édité par squallidon le 25-06-2012 à 16:50:58 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bollux | Je me suis inscrit en passant par vente privée; pourtant, il est indiqué nulle part que je bénificie de l'offre à 2 e/mois!
|
bollux | Ca aurait qd meme été simple d'envoyer un mail pour rappeler les conditions de notre abonnement lié au site "ventes privées".
|
Eneytihi Dihodaboldji | Clair qu'en cas de litige, de notre coté on n'aura pas grand chose pour se défendre --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nanoue2 | on sera fixés le 2 juillet normalement.
|
bollux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois