| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-06-2012 à 14:00:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 13:59:44 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nanoue2 | étape 4, free box reçue mais je peux pas la mettre, j'ai toujours ma connexion orange |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon j'ai pu réparé ma connection net ! (J'utilisais SFR WIFI public depuis le temps --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MonsieurKaZe | J'ai eu mon code UPS via le tchat en ligne mais c'est pas encore remis au transporteur... En gros ça ne me sert à rien --------------- Steam ID |
nanoue2 | comment on va sur le tchat en ligne ? pas trouvé, merci Message édité par nanoue2 le 21-06-2012 à 16:27:14 |
Phenom | Vous pouvez pas attendre deux trois jours peinards au lieu de vous exciter ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MonsieurKaZe | Pour le tchat c'est ce lien (faut être logué sur ton compte au préalable) : https://assistance.free.fr/compte/contact.php#
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 16:41:41 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 21-06-2012 à 17:12:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nanoue2 |
|
Phenom | Pour ma part toujours étape 4, attendons demain --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
squallidon L'Islande :'( | tfaçon même câbles les parisiens sont out là --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Phenom | Toujours à l'étape 4 depuis 3 jours et pas d'ientifiant reçu ou d'autres informations --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Le-tcho-du-62 |
Et depuis le 15 juin! Message édité par Le-tcho-du-62 le 22-06-2012 à 11:25:48 |
Phenom | Disons que j'aimerais résilier Bouygues avant de déménager dans ce nouvel appart où j'ouvre Free --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon père aussi est en attend malgré son inscription une journée après moi.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nicoleo40 | J'ai la freebox |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
demolig |
EtilaS | Table sur lundi pour la livraison! |
EtilaS |
|
nanoue2 |
|
Lasek | euh impossible de se connecter avec les identifiants Votre compte qu'ils m'ont envoyé avec la confirmation d'inscription, ça le fait à d'autres personnes? |
mac87 |
|
MonsieurKaZe | Box reçue, le net est on : tout va pour le mieux !!
--------------- Steam ID |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca y est pour mon père, freebox arrivé cette aprèm. Net fonctionne ce soir --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
demolig | Étape 6 et colis en cours de préparation, ils pourait envoyé les box un peu plus tôt quand même. En tout cas je suis soulagé que FT n'est pas mis plusieurs semaine à faire le transfert de ligne. --------------- Feed-back |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
squallidon L'Islande :'( | Sinon vous pouvez pas laisser aux techniciens le temps de câbler vos lignes au lieu de scuter chaque minute ?
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois