| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
marounis | Reprise du message précédent :
Je confirme. C'est effectivement l'information que nous cherchions.
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 16:31:28 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Allez juste encore un coup
tous les sites plus ou moins hight tech on relayé l'info avant/pendant la vente 1.3 millions de visiteurs UNIQUES/jour, c'est à peine moins qu'ebay ! Pour gagner au minimum 300€/mois sans avoir à changer de N° de tel et juste à renvoyer un colis je pense que BEAUCOUP de gens sont OK ! Et sinon l'intérêt c'est pas d'en vendre un max pour se faire une base encore plus grosse qui restera sans doute au bout de la promo et qui entre temps aura consommé du mobile/Vod ? [/HS]
Normalement il a été changé en étape 3 et le N° donné à l'inscription ne doit plus marcher (pour se connecter à la console) ou donner un truc vide Enfin à la limite osef, il ne sert qu'a accéder à la console Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 20-06-2012 à 16:33:43 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Le-tcho-du-62 |
|
demolig | Inscrit lundi est je suis en étape 4. J'active l'option Data du forfais mobile 2€, je sent que je vais passer le prochain weekend sans le net. Message édité par demolig le 20-06-2012 à 18:34:09 --------------- Feed-back |
Phenom | Etape 4 depuis cet après-midi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
squallidon L'Islande :'( | Et des fois ça prend plus de temps...
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
kroks- | inscrit le 13
|
nanoue2 |
|
Cyb0rg99 | @nanoue2 : tu t'es inscrite quand ?
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 18:05:01 ![]() ![]() |
nanoue2 |
|
nanoue2 | on le voit nulle part, pas trouvé en tout cas, on le verra lors de la 1ère facturation je pense mais pas de raison que ça marche pas, c'est marounis qui t'a mis le doute ? |
Cyb0rg99 | marounis est un troll, il rage parce qu'il n'a pas pu s'inscrire à temps à la promo |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message cité 2 fois Message édité par Eneytihi le 20-06-2012 à 19:05:30 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Cyb0rg99 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
squallidon L'Islande :'( |
squallidon L'Islande :'( |
Cyb0rg99 | Petite astuce pour les abonnés neufbox SFR qui passent chez Free
|
kroks- | il n'y a plus de mode bridge (sur la évolution) |
Cyb0rg99 | C'est valable pour la NB4 seulement, car la NB6 n'a jamais eu le mode bridge |
nanoue2 |
|
chris1092 ஹலோ | C'est bon moi tout marche Message édité par chris1092 le 20-06-2012 à 23:54:09 |
Le-tcho-du-62 | Lesquin, France 21/06/2012 4:30 En cours de livraison |
kroks- | moi aussi En cours de livraison |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon ben j'ai reçu ma box hier. Je l'ai monté, j'ai bien la TV avec mais pas le net Message édité par Wendigo le 21-06-2012 à 08:18:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai appelé ma banque, ca s'est fait en 15 secondes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MonsieurKaZe | Tin, j'suis en étape 6 depuis le 18 mais toujours pas d'envoi de box... Et le truc de la NB4 en bridge ne marche pas ! Ou alors me faut un tuto plus clair svp, y'a sûrement autre chose à changer. --------------- Steam ID |
nanoue2 | j'ai toujours ma connexion orange et j'ai ma box free aujourd'hui. |
Le-tcho-du-62 |
|
chris1092 ஹலோ | sinon j'ai gagné en débit en passant chez free |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est quoi le mode patate ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Etape 6 pour moi, j'ai officiellement le net --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben j'ai fait ça mais rien, je viens d'activer le routeur mais ça désactive ma tv Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-06-2012 à 14:00:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois